Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne la suis pas sur Twitter, car parfois j’allais à conpte et mis part ses pub Twitte pour annoncer la sortie de sa vidéo, rien d’intéressant.....
Pareil, je e suis personne, je regarde de temps en temps. ^^
Faut aller dans tweet et réponses.

Je pense réellement qu’elle use de son statut de “juriste” après tout nous ne l’avons jamaia vu porter la robe noire 🙄 ses haters n’osent la critiquer car elle dégage de l’animosite, tu sens que la nana est ultra procédurière (ma entre nous pas sûr qu’elle remporte un procès pourcrotiaues ou utilisation de ses vidéos, après tout madame s’expose, tout de défense en droit) ... mais un jour viendra où cela se produira 😂
Je pense qu'il y a de ça aussi :p.
Ahahaha elle va encore dire qu'on est jalouses etc, avec cette histoire étrange de juriste.

Apparemment je risque la prison et mehdi aussi mais après on ne sait pas de qui on parle vu qu'on ne prononce jamais son psidinime :D

Chuuuuuuut
Là on frôle l’huissier à nos portes avec une “mise en demeure” que dis-je ?!?une comparution immédiate car Bibi connaît tous les juges de Paris Rennes et de l’Espagne entière 😂

340630A7-C0D5-4B24-9569-747014F241AB.jpeg

Oui, je suis une rajouteuse :D enfin elle n'a pas 25 ans ... A defaut d'être une millenial's,
Elle a connu sans doute le forfait millenium oui :p
#bibilesbonsplans

Énorme....
Ce qui met la puce à l’oreille c’est son idolatrerie pour MJ (qui lui a appris à maîtriser la langue l’anglaise.. himself) 😂 Elle a forcément au minimum 36 en étant gentille....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour