oulid
VIB
Waqila kattakl b jouj iddine !!@Mercipapa fine ghberti?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waqila kattakl b jouj iddine !!@Mercipapa fine ghberti?
Viens on lui fait une boussa collective@Mercipapa fine ghberti?
O Ssebt Ssebt Ssebt Ssebt ...Iwa gouli bon vendredi oulla bon letniyne oulla bon ttelate !!
Dimanche lli mezyane!! Ssebt ana kheddam!!O Ssebt Ssebt Ssebt Ssebt ...
Encore mieux...C est pas comme ça q on demande à @Sanid !! Il faut envoyer un 1er message ou on demande de ses nouvelles et après là réponse de 3 ou 4 bladinaute/nette qui vont dire q y a pas q sanid, là tu pourras poser la question!!
Mais le bonheur commence samedi en pensant déjà à dimanche le lendemainDimanche lli mezyane!! Ssebt ana kheddam!!
Moi perso je préfère l’iPhone!! Au moins pas trop de soucis!! Mais les autres smartphones t as des appli gratuites!! Mais d’après ce que j’entends la marque oppo et Hawaï et infinix c est quasiment la même gamme !!Encore mieux...
Envoie moi un iPhone X
C est pas vendredi qui est sain mais la joumou3a !!
Si tu me dit bon vendredi c est normal mais bon joumou3a ça passe moins je dirai bonne joumou3a !!
Moi je vais au jour le jour!! Sinon ça risque de ma gâcher mon dimanche si je pense au lundi !!Mais le bonheur commence samedi en pensant déjà à dimanche le lendemain
Sidi o sidek rasoul Allah, salla Llah 3alayhi Wa sallam !!wakha sidi
C’est ce qui arrive à beaucoup de gens à partir de dimanche à 20hMoi je vais au jour le jour!! Sinon ça risque de ma gâcher mon dimanche si je pense au lundi !!
Ben à 20h c est déjà pas mal !!C’est ce qui arrive à beaucoup de gens à partir de dimanche à 20h
Et avant 20h on est juste dans le déniBen à 20h c est déjà pas mal !!
Moi perso je préfère l’iPhone!! Au moins pas trop de soucis!! Mais les autres smartphones t as des appli gratuites!! Mais d’après ce que j’entends la marque oppo et Hawaï et infinix c est quasiment la même gamme !!
@Sentenza alors tu comptes aller en Bretagne?
Avant? Lli fate mate!!Et avant 20h on est juste dans le déni
Je vous attends sur la route c'est bonOui. Aujourd'hui je vais préparer ma voiture
Donc tu as la réponse pour ta question!! Maintenant regardes les options q tu veux et le prix qui va avec!!Hawaï ? j'ai un huawei là ... j'en suis très satisfait, mais j'ai fissuré l'écran. le remplacer ça me coûterait plus cher que d'en racheter un neuf.
3endak rah finemma chaf lbanane gha iwqef !!Je vous attends sur la route c'est bon
Tu vas mettre ton gilet jaune?Je vous attends sur la route c'est bon
Tu devrais customiser ta voiture en banane pour qu'il ne te rate pasJe vous attends sur la route c'est bon
Salamoune cousinQuand vous faites 50 choses à la fois et que vous oubliez votre mobile ... en principe c'est moins de sollicitations, moins d'intrusions, ... et donc potentiellement moins de stress .... alors pourquoi est-on stressés sans cette extension de notre main droite ( ou gauche) comme amputés d'un accesseoire existentiel ????
Je vous attends sur la route c'est bon
Où tu veuxOù ?
Merci pour l'info et dire que je me casse la tête à dissimuler mon whisky dans une bouteille de pom's.Cadeau Bananier du jour numéro 9 : une flasque en forme de banane! idéale pour passer partout et pour qu'on ne distingue pas son contenu, cette banane se secours vous sera d'une grande aide pendant les moments difficiles... je dédicace tout naturellement ce cadeau à @Difkoum
Regarde la pièce jointe 224725
Et prépare lui une omelette aux bananes pour pas qu'il se fasse arnaquer par la mère poulardOù tu veux