Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore mieux...
Envoie moi un iPhone X :D
Moi perso je préfère l’iPhone!! Au moins pas trop de soucis!! Mais les autres smartphones t as des appli gratuites!! Mais d’après ce que j’entends la marque oppo et Hawaï et infinix c est quasiment la même gamme !! :D

Moi perso je préfère l’iPhone!! Au moins pas trop de soucis!! Mais les autres smartphones t as des appli gratuites!! Mais d’après ce que j’entends la marque oppo et Hawaï et infinix c est quasiment la même gamme !! :D

Hawaï ? :D j'ai un huawei là... j'en suis très satisfait, mais j'ai fissuré l'écran. le remplacer ça me coûterait plus cher que d'en racheter un neuf.

Quand vous faites 50 choses à la fois et que vous oubliez votre mobile ... en principe c'est moins de sollicitations, moins d'intrusions, ... et donc potentiellement moins de stress .... alors pourquoi est-on stressés sans cette extension de notre main droite ( ou gauche) comme amputés d'un accesseoire existentiel ???? :(

Quand vous faites 50 choses à la fois et que vous oubliez votre mobile ... en principe c'est moins de sollicitations, moins d'intrusions, ... et donc potentiellement moins de stress .... alors pourquoi est-on stressés sans cette extension de notre main droite ( ou gauche) comme amputés d'un accesseoire existentiel ???? :(
Salamoune cousin

T as bien dit mobile? Ben c est plutôt la mobilité q on oublie si on l’oublie!! 😂😂😂

Cadeau Bananier du jour numéro 9 : une flasque en forme de banane! idéale pour passer partout et pour qu'on ne distingue pas son contenu, cette banane se secours vous sera d'une grande aide pendant les moments difficiles... :D je dédicace tout naturellement ce cadeau à @Difkoum :D
Regarde la pièce jointe 224725
Merci pour l'info et dire que je me casse la tête à dissimuler mon whisky dans une bouteille de pom's. 🤣😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour