Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit pas que yawm ljoumou3a c'est 3id lmouminines? Il y a plein de monde qui ne vont pas a la priere du vendredi pour une raisons ou une autre. Hadouk ma lihoumch allah ?Et les autres jours de là semaines ? Maystahlouche oulla ma fihomech 24h??
Joumou3a c est pour la prière !!
Sbah nnour! La question était est ce qu’on dit un ou une joumou3a ??On dit pas que yawm ljoumou3a c'est 3id lmouminines? Il y a plein de monde qui ne vont pas a la priere du vendredi pour une raisons ou une autre. Hadouk ma lihoumch allah ?
C'est comme la Ramadan, c'edt in mois Beni pour ceux qui jeunent et ceux qui ne peuvent pas jeuner.
Sbah lkhir
Je sais mais ton argument n'etait pas tres logiqueSbah nnour! La question était est ce qu’on dit un ou une joumou3a ??
Moi je pense q puisq on traduit pas joumou3a et bien pourquoi y changer le genre??Je sais mais ton argument n'etait pas tres logique
Ana je dis yasi77ou lwajhane
Wa rah joumou3a ghayr 3aqil donc yasi77ou lwajhaneMoi je pense q puisq on traduit pas joumou3a et bien pourquoi y changer le genre??
o 3elach ikoune fih lwajhane ??Wa rah joumou3a ghayr 3aqil donc yasi77ou lwajhane
Tout ce qui est ghayr 3aqil fih lwajhane. Ma qritouhach fel college?o 3elach ikoune fih lwajhane ??
neqezte le college ana!!Tout ce qui est ghayr 3aqil fih lwajhane. Ma qritouhach fel college?
Sbah nnour! La question était est ce qu’on dit un ou une joumou3a ??
Wa7ed moulay tagine!!! donc Un!!Un ou une tajine ?
Wa7ed moulay tagine!!! donc Un!!
Le mot zlafa n'est pas arabe.
et Un djaja c est arabe ?? oulla 3endha l3eql ??Le mot zlafa n'est pas arabe.
Vas reviser tes lecons goult lek
Tu dis l’eau barda wla bared?@Saaly : pour toi on peut dire : UN zelafa de l7erira alors??
@Sentenza je t'ai attendu je t'ai pas vu
Mamacoco tu poses tjs les bonnes questions ahahaTu dis l’eau barda wla bared?
ana tngoul lma machi l'eau!!Tu dis l’eau barda wla bared?
3andha.et Un djaja c est arabe ?? oulla 3endha l3eql ??
Mamacoco tu poses tjs les bonnes questions ahaha
Pour ma part je viens de réaliser que je dis les deux
Lma bared ou l'eau baaaarda
C trop bizarre
Vs dites quoi vous ?
Donc l’ma froide ou froid?ana tngoul lma machi l'eau!!
C est noté !!3andha.
Ktar mennek
Lma bared !! Je me complique pas lhayate !!Donc l’ma froide ou froid?
Ghi Kane dahkou heinC est noté !!
Va à Nantes plutôt !! Ton loulou va kiffer l'éléphant et tout ce qu'il y a autour, le marché de Noël aussi est assez sympa, bon il ne vaut pas celui de Strasbourg hein...Je suis parti encore pour
J'ai dit que j'allais préparer ma voiture aujourd'hui . pas partir aujourd'hui... Je je pars dimanche ou lundi lol