Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit pas que yawm ljoumou3a c'est 3id lmouminines? Il y a plein de monde qui ne vont pas a la priere du vendredi pour une raisons ou une autre. Hadouk ma lihoumch allah ?Et les autres jours de là semaines ? Maystahlouche oulla ma fihomech 24h??
Joumou3a c est pour la prière !!![]()
Sbah nnour! La question était est ce qu’on dit un ou une joumou3a ??On dit pas que yawm ljoumou3a c'est 3id lmouminines? Il y a plein de monde qui ne vont pas a la priere du vendredi pour une raisons ou une autre. Hadouk ma lihoumch allah ?
C'est comme la Ramadan, c'edt in mois Beni pour ceux qui jeunent et ceux qui ne peuvent pas jeuner.
Sbah lkhir![]()
Je sais mais ton argument n'etait pas tres logiqueSbah nnour! La question était est ce qu’on dit un ou une joumou3a ??![]()
Moi je pense q puisq on traduit pas joumou3a et bien pourquoi y changer le genre??Je sais mais ton argument n'etait pas tres logique
Ana je dis yasi77ou lwajhane![]()
Wa rah joumou3a ghayr 3aqil donc yasi77ou lwajhaneMoi je pense q puisq on traduit pas joumou3a et bien pourquoi y changer le genre??![]()
o 3elach ikoune fih lwajhane ??Wa rah joumou3a ghayr 3aqil donc yasi77ou lwajhane![]()
Tout ce qui est ghayr 3aqil fih lwajhane. Ma qritouhach fel college?o 3elach ikoune fih lwajhane ??![]()
neqezte le college ana!!Tout ce qui est ghayr 3aqil fih lwajhane. Ma qritouhach fel college?![]()
Sbah nnour! La question était est ce qu’on dit un ou une joumou3a ??![]()
Wa7ed moulay tagine!!! donc Un!!Un ou une tajine ?![]()
Wa7ed moulay tagine!!! donc Un!!![]()
Le mot zlafa n'est pas arabe.
et Un djaja c est arabe ??Le mot zlafa n'est pas arabe.
Vas reviser tes lecons goult lek![]()
Tu dis l’eau barda wla bared?@Saaly : pour toi on peut dire : UN zelafa de l7erira alors??![]()
@Sentenza je t'ai attendu je t'ai pas vu![]()
Mamacoco tu poses tjs les bonnes questions ahahaTu dis l’eau barda wla bared?![]()
ana tngoul lma machi l'eau!!Tu dis l’eau barda wla bared?![]()
3andha.et Un djaja c est arabe ??oulla 3endha l3eql ??
![]()
Mamacoco tu poses tjs les bonnes questions ahaha
Pour ma part je viens de réaliser que je dis les deux
Lma bared ou l'eau baaaarda
C trop bizarre
Vs dites quoi vous ?
Donc l’ma froide ou froid?ana tngoul lma machi l'eau!!![]()
C est noté !!3andha.
Ktar mennek![]()
Lma bared !! Je me complique pas lhayate !!Donc l’ma froide ou froid?![]()
Ghi Kane dahkou heinC est noté !!![]()
Va à Nantes plutôt !! Ton loulou va kiffer l'éléphant et tout ce qu'il y a autour, le marché de Noël aussi est assez sympa, bon il ne vaut pas celui de Strasbourg hein...Je suis parti encore pour
J'ai dit que j'allais préparer ma voiture aujourd'hui . pas partir aujourd'hui... Je je pars dimanche ou lundi lol