Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Énorme....
Ce qui met la puce à l’oreille c’est son idolatrerie pour MJ (qui lui a appris à maîtriser la langue l’anglaise.. himself) 😂 Elle a forcément au minimum 36 en étant gentille....

Oui oui elle a 36 ans
Ou elle vient de faire 37
Elle l'a dit récemment dans une vidéo !
@nwidiya ou @mehdi671 pourrait confirmer
Car on a fait un debrief sur la video en question !!

Oui c'est ça :D
#Debrief lol
Hier c’etait la première fois que je regarde une de ses vidéos, celle que tu as posté.
Mais vraiment on a l’impression qu’elle est sous anti-depresseur ou un truc du genre. on a clairement l’impression qu’elle est un peu fêlée. Son rire, ses gestuelles, sa manière de parler ... on détecte facilement qu’il y’a des connexions pas abouties dans son cerveau.

Hier c’etait la première fois que je regarde une de ses vidéos, celle que tu as posté.
Mais vraiment on a l’impression qu’elle est sous anti-depresseur ou un truc du genre. on a clairement l’impression qu’elle est un peu fêlée. Son rire, ses gestuelles, sa manière de parler ... on détecte facilement qu’il y’a des connexions pas abouties dans son cerveau.
Wa ila 3endha cerveau labass!! Had ssa3a ghi ikoune be3eda !! Mconnecté oulla la 7essen men walou!!😂😂😂

Cadeau Bananier du jour numéro 9 : une flasque en forme de banane! idéale pour passer partout et pour qu'on ne distingue pas son contenu, cette banane se secours vous sera d'une grande aide pendant les moments difficiles... :D je dédicace tout naturellement ce cadeau à @Difkoum :D
224725

Elle a bcp de connaissances et tout mai son voit qu'elle veut donner une image d'elle... pour cacher aussi bcp de facettes. On a tous nos côtés sombres, faut les assumer. Elle veut donner une image parfaite épurée au teup de sa personne et de sa vie. Comme si tout était aussi simple tout lisse.
A travers ses mimiques, son humour etc on voit qu'il y a des failles qu'elle veut dissimuler.
On est juste des humains alors acceptons nous comme tels

Je sais pas si tu avais vu cette vidéo, rapide claire concise qui résume

Elle a bcp de connaissances et tout mai son voit qu'elle veut donner une image d'elle... pour cacher aussi bcp de facettes. On a tous nos côtés sombres, faut les assumer. Elle veut donner une image parfaite épurée au teup de sa personne et de sa vie. Comme si tout était aussi simple tout lisse.
A travers ses mimiques, son humour etc on voit qu'il y a des failles qu'elle veut dissimuler.
On est juste des humains alors acceptons nous comme tels

Je sais pas si tu avais vu cette vidéo, rapide claire concise qui résume
Je ne parle pas du contenu qui sur la vidéo d’hier n’est pas chi haaaaja. Mais j’ai du couper le son un moment pour voir l’effet que ça donne et je te promets qu’elle fait dérangée. Je ne le dis pas de manière péjorative, mais c’est un constat.

Je vais la voir tout de suite^^

Je ne parle pas du contenu qui sur la vidéo d’hier n’est pas chi haaaaja. Mais j’ai du couper le son un moment pour voir l’effet que ça donne et je te promets qu’elle fait dérangée. Je ne le dis pas de manière péjorative, mais c’est un constat.

Je vais la voir tout de suite^^
ça parasite inutilement je suis d'accord avec toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour