Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si mais la dernière fois tu m as dit que t étais pas de là-bas ! Dis moi ce soir il y a quoi à faire ? Il y a os un endroit qui bouge bien avec du bon son pas de boîte un pub..

J'ai jamais aimé les endroits trop bruyants donc je les évite généralement !

Celui-ci est connu :

Il est connu pour ses bières lol donc les touristes qui boivent en raffolent mais je pense qu'il y a souvent de l'ambiance là bas, il est très visité grâce à ce record :

(...) il est enregistré par le livre Guinness des records comme étant l'établissement proposant le plus de marques de bière différentes au monde (en l'occurrence 2004, importées de plus de 60 pays différents)

@Mamacoco oui je sens mode taquinage ahah, j'essaye le smiley colère pour voir s'il me va bien ))
@Sanid, le smiley que je veux voir droit c'est lui qd tu colles un like à un message (le smiley ahah)
et pour les smiley coeur, moi je propose à bladi de remplacer les coeurs par le croissant islamique vert ahah

@Mamacoco oui je sens mode taquinage ahah, j'essaye le smiley colère pour voir s'il me va bien ))
@Sanid, le smiley que je veux voir droit c'est lui qd tu colles un like à un message (le smiley ahah)
et pour les smiley coeur, moi je propose à bladi de remplacer les coeurs par le croissant islamique vert ahah
Essaye les tous sur moi haniya :D
Je sais que tu n’aime pas celui là :D ni celui là :love:
Mais bon voila je ne peux m’en emoecher :love::love::love::love::love::love:
:D :D :D

:D
(Et un petit dernier Pour la fin :D)

Essaye les tous sur moi haniya :D
Je sais que tu n’aime pas celui là :D ni celui là :love:
Mais bon voila je ne peux m’en emoecher :love::love::love::love::love::love:
:D:D:D

:D
(Et un petit dernier Pour la fin :D)

à chaque fois que tu vas utiliser le vert li mchera3 fomou en ma direction, gha tkhafy 3lya donoub ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour