Ils sont tous à l intérieur c est l hôtel ou je suis..c'est vide, les gens sont pas encore arrivés ou sont partis qd t'es arrivé ? ahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont tous à l intérieur c est l hôtel ou je suis..c'est vide, les gens sont pas encore arrivés ou sont partis qd t'es arrivé ? ahah
il est connecté yak ? ahah
J’ai un nmer ga3 machi ghir kacha de nmer
Les gens ont peur de me rencontrer j sais pas pourquoiTu aurais du prévenir les belges du forum, on t'aurait bien accueilli J'étais pas loin en plus ^^
T es où toi ?Tu aurais du prévenir les belges du forum, on t'aurait bien accueilli J'étais pas loin en plus ^^
Les gens ont peur de me rencontrer j sais pas pourquoi
Je kidnappe que les filles tkt pasJ'avoue que j'ai aussi un peu peur que tu me kidnappes dans ton taxi comme @Intissarr
T es où toi ?
J comprends plus rien t es de Bruxelles ? Oui les belges ont su que j étais arrivé en Belgique !Là je suis chez moi à Bruxelles mais j'étais pas loin du centre tout à l'heure, c'était bondé pour un dimanche !
J comprends plus rien t es de Bruxelles ?
Le3jebFeltate liha hadi!!
Si mais la dernière fois tu m as dit que t étais pas de là-bas ! Dis moi ce soir il y a quoi à faire ? Il y a os un endroit qui bouge bien avec du bon son pas de boîte un pub..Ben ouais, ça fait 5 ans, t'as pas encore saisi que j'étais de Belgique ? Bruxelles plus spécifiquement
Tey7elli be7lawa men ghir glucozia?Rah tay7elli tta daba !! Lli ma chera itnezzeh!!
Wellah ma ta n7emelo dak smiley
Si mais la dernière fois tu m as dit que t étais pas de là-bas ! Dis moi ce soir il y a quoi à faire ? Il y a os un endroit qui bouge bien avec du bon son pas de boîte un pub..
@IntricationQ tu sors le soir ou t as pas la permission ?
Si mais la dernière fois tu m as dit que t étais pas de là-bas ! Dis moi ce soir il y a quoi à faire ? Il y a os un endroit qui bouge bien avec du bon son pas de boîte un pub..
T’as peur de raté salat el fajr machallah !Je dois rentrer avant minuit 30 sinon mon chat me gronde
La j suis du côté de la rue royal.. c est loin de là où je suis ?Autour des Halles Saint-Géry (place Saint-Géry), tu trouveras aussi un tas de pubs, bars, et compagnie
Halles Saint-Géry — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Besa77a! Moi aussi j'ai achete des tapis cette semaine
Il y a des bonnes choses ici et moins cher qu à Paris !Besa77a! Moi aussi j'ai achete des tapis cette semaine
La j suis du côté de la rue royal.. c est loin de là où je suis ?
J vais aller roder par là-bas..Non pas tant que ça, une quinzaine de minutes à pied ^^
J vais aller roder par là-bas..
Essaye les tous sur moi haniya@Mamacoco oui je sens mode taquinage ahah, j'essaye le smiley colère pour voir s'il me va bien ))
@Sanid, le smiley que je veux voir droit c'est lui qd tu colles un like à un message (le smiley ahah)
et pour les smiley coeur, moi je propose à bladi de remplacer les coeurs par le croissant islamique vert ahah
Moi je propose ça à @Bladi@Mamacoco oui je sens mode taquinage ahah, j'essaye le smiley colère pour voir s'il me va bien ))
@Sanid, le smiley que je veux voir droit c'est lui qd tu colles un like à un message (le smiley ahah)
et pour les smiley coeur, moi je propose à bladi de remplacer les coeurs par le croissant islamique vert ahah
Essaye les tous sur moi haniya
Je sais que tu n’aime pas celui là ni celui là
Mais bon voila je ne peux m’en emoecher
(Et un petit dernier Pour la fin )