Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je propose ça à @BladiRegarde la pièce jointe 225826
Sba7 lkhier lmekhzeneSabagh le nough la famé
hahahahaha jbed la carte rationarSba7 lkhier lmekhzene
3endi ghi ittisalate!!hahahahaha jbed la carte rationar
Sba7 lkhier choufi lik chi cacha d nmer o fessli fiha chi manteauSbah Nour glacé ❄
Sba7 lkhier choufi lik chi cacha d nmer o fessli fiha chi manteau
Wesh @Vivienne t’es revenue
J'y suis actuellement... Achkid gh Finistère
@Vivienne iwa tu as trouvé un truc fla brotane ?
O doubli liha lfssala, ma ne3erfok wach jayya oulla ghadya!!Tkoune doublé alors
Sba7 nnourSba7 elkhir la compagnie!
PhotoOn dirait bien que b7al ila ma bghitch nkhdem yoma - je viens juste de sortir de chez moi - j ai pas osé dégainer une doudoune achetée y a qq semaines alors que j etais malade - une doudoune concept couette ))
Ki sba7ti? Kayn chi berd?Sba7 nnour
De ma doudoune ? Je te donne la marque et la couleur et tu vas googler - bleue GD . Tu n auras jamais une photo perso encore plus auj qu hier trop de dingues.Photo
Bsa7tek la doudoune. Maskhitich t7eydi liha tikita?De ma doudoune ? Je te donne la marque et la couleur et tu vas googler - bleue GD . Tu n auras jamais une photo perso encore plus auj qu hier trop de dingues.
Bsa7tek la doudoune. Maskhitich t7eydi liha tikita?
Had lmerra "ose" la porter. Hadi wa9tha ! Et c'est tellement réconfortant d'être emmitouflée dans un vêtement chaudWalla8 qd je l ai achetée j etais malade comme un chien (expression debileau passage) j ai dit aux grands maux les grands remèdes, j ai senti le froid avait investi mon corps en mode je squatte.
Je suis arrivée à destination, bonne journée.
Alhamdoulillah lla 13 degré ce matin!!Ki sba7ti? Kayn chi berd?
bssahtekkkkkkkkkkkk! Tu vois j'en étais sûre que tu opterais pour le Finistère!ouiii
Sur la pointe, tout au bout de la Bretagne
Ps : il me faut des botillos
BSSAHTEK madridSalam @Abazaa , ça y est tu es à Bxl??? J’espère que tu passes un bon séjour... Enjoy! Moi je suis à Madrid!
Se3datkoum 7na jmedna belbderd!!Alhamdoulillah lla 13 degré ce matin!!
Iwa ntouma lli qellebto 3elih!!Se3datkoum 7na jmedna belbderd!!
Iyyeh 3endek l7a9Iwa ntouma lli qellebto 3elih!!
Kayn chi ftour dyal lberd oulla chiki petit pain o café ?Iyyeh 3endek l7a9
Oui merci @Enchantee j y suis et j aime bcp ! Le centre ville est vraiment beau..Salam @Abazaa , ça y est tu es à Bxl??? J’espère que tu passes un bon séjour... Enjoy! Moi je suis à Madrid!
obligé je tague @BabouchemasqueeT étais pas comme ça ce matin.. Regarde la pièce jointe 225856