calypsso
VIB
Lla makaynch chiki had ssa3a, kandir had chiki ghir mli Kanftar barra sinon à la maison je préfère (quand c'est possible) lmakla beldiya wdial ddarKayn chi ftour dyal lberd oulla chiki petit pain o café ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla makaynch chiki had ssa3a, kandir had chiki ghir mli Kanftar barra sinon à la maison je préfère (quand c'est possible) lmakla beldiya wdial ddarKayn chi ftour dyal lberd oulla chiki petit pain o café ?![]()
T étais pas comme ça ce matin..
bssahtek @Abazaa
C est aux programmes tkt !bssahtek @Abazaa
c'est le week end de tous les excès!
Dis, tu as gouté les frites belges? parait que ce sont les meilleures!
Non je crois que c'est de la graisse d'oie, oula de canard@nwidiya la plupart des frites belges sont cuites avec de l huile de porcs..
@nwidiya la plupart des frites belges sont cuites avec de l huile de porcs..
D après une belge qui vit a bxl c est de l huile de porc..Non je crois que c'est de la graisse d'oie, oula de canard
Donc oui fais gaffe![]()
J en avais envie ! Mais je vais m abstenir !Ah oui ?
J'en avais mangé quand j'étais allée à Bruxelles.
Et perso je n'avais pas trouvé ça ouf.
J'avais pris un gros cornet en plus... j'avais jeté plus de la moitié![]()
@nwidiya la plupart des frites belges sont cuites avec de l huile de porcs..
Non je crois que c'est de la graisse d'oie, oula de canard
Donc oui fais gaffe![]()
Achmen sa3a hadi ?
merci madame la belgevous êtes sérieux?
Les frites sont traditionnellement cuites dans de la graisse animale (blanc de boeuf et / ou graisse de cheval). Cela crée ce goût et cette odeur typiques, mais c’est malheureusement moins sain car les frites contiennent plus de graisses saturées.
Maintenant, elles sont généralement cuites dans de l’huile végétale ou dans un mélange des deux.
https://www.femmesdaujourdhui.be/cu...-que-vous-ne-saviez-pas-sur-les-frites-belges
PS la plupart des snacks,restos cuisent dans l'huile végétale car moins cher (et accessoirement meilleur pour la santé à manger avec modération)
et tu l'as quand même priseTruc de fou j croise un gars il me dit tu veux une gaufres j ai dit pourquoi pas il m a dit à une seul condition laisse moi te toucher les fesses ils sont fou les gens ici ! Regarde la pièce jointe 225871
Allah y tek saha, ville vraiment super!!BSSAHTEK madrid![]()
Lmohim la suite raha bayna!!et tu l'as quand même prise![]()
Tu as mangé des spécialités locales?Allah y tek saha, ville vraiment super!!
Belle journée à toi...
ça vaut le coup!Franchement je regrette pas ! Regarde la pièce jointe 225875
Si je le recroise ça me dérangerais pas cette fois ci avec de la chantillyça vaut le coup!
je vois que le chocolat est déjà inséré dans la gaufre en fait!
j'avoue ça donne envie
Si tu me touches la fesse tu me donnes une gaufre?mdrrrrrr
hahahahahahahahaha tu m'étonnesSi je le recroise ça me dérangerais pas cette fois ci avec de la chantilly![]()
bssahtekkkkkkkkkkkk! Tu vois j'en étais sûre que tu opterais pour le Finistère!
Enjoy![]()
Salam @Abazaa , ça y est tu es à Bxl??? J’espère que tu passes un bon séjour... Enjoy! Moi je suis à Madrid!
Franchement elle est belle cette ville je m attendais pas à ça !@Abazaa tu vas faire le musée Magritte ?
Il est vraiment bien si tu en as l'occaz !
C'est le seul truc qui m'a marqué à Bruxelles, avec les gaufres
Mais je ne connais pas bien cette ville.![]()
Pour toi ça sera double portions !@Abazaa tes à Bruxelles ?
Enjoy
Manges des frites pour moi
Hummmm
Je n’y suis allé qu’une fois mais j’avais beaucoup aimé... les belges sont très sympa