Je t ai dit tu perds ton énergie wallah !3tiweni shi kass nashrab
Ch7aft
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t ai dit tu perds ton énergie wallah !3tiweni shi kass nashrab
Ch7aft
Bssahtek !
MdŕrrrrrrrrrrrrrrT étais pas comme ça ce matin.. Regarde la pièce jointe 225856
C'était pour le week-end qui vient de passer?Bon ok alors as tu de bonnes adresses pour manger ?
Les deux !Lberd à l aller
Lberd o retour
Bûche ou Galette ?
Oui dommageC'était pour le week-end qui vient de passer?
Ila la gouffre b tripotage de fesses heyya hadi fiha ttewame ??
Lberd à l aller
Lberd o retour
Bûche ou Galette ?
Y’a pas en Bretagne par contre tu peux trouver seykok. Tu demandes des galettes au lait ribotL'7rira j'en ai envie là
Toute une phrase pour dire saykok ??Y’a pas en Bretagne par contre tu peux trouver seykok. Tu demandes des galettes au lait ribot
Ahe si y'en a! marahbabikoum @Sentenza ajiw l3andi ndirlikoum la7rira 3la rass o l3ineY’a pas en Bretagne par contre tu peux trouver seykok. Tu demandes des galettes au lait ribot
Perso j’aurai préféré une bonne 7rira aux innombrables assiettes de viande et pruneaux...3ela rass o l3ine? Dewchi lihom b l7erira ??
Alla katehder belloughz. Rrass dejbel ou l3ayn dial lma ghateddihoum l'ifrane it3echaw3ela rass o l3ine? Dewchi lihom b l7erira ??
Ça va t'es pas difficile à contenterPerso j’aurai préféré une bonne 7rira aux innombrables assiettes de viande et pruneaux...
le summum : de l’e3dess à la place !
demain soit repas du nouvel an je me fait un e3dess tiens in cha Allah
Ahe si y'en a! marahbabikoum @Sentenza ajiw l3andi ndirlikoum la7rira 3la rass o l3ine
Avec une petite merguez hahahahaPerso j’aurai préféré une bonne 7rira aux innombrables assiettes de viande et pruneaux...
le summum : de l’e3dess à la place !
demain soit repas du nouvel an je me fait un e3dess tiens in cha Allah
Tu as remarqué! c'est incroyable.... les nerfs sont tendus!Qui se passe en ce moment ?
Tout le monde est sur les nerfs sur Bladi
Vivement 2020
Oups c'est haram de penser à la nouvelle année
Qui se passe en ce moment ?
Vivement 2020
Ifrane en Bretagne ??Alla katehder belloughz. Rrass dejbel ou l3ayn dial lma ghateddihoum l'ifrane it3echaw
ça va finir comme çaBientôt on se parlera seulement avec des smileys pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles... Et encore je suis sure qu'il y en a qui trouveraient le moyen de lire entre les smileys
Faut pas se prendre la tête va ! Ce n'est qu'un forum
Ta houma 3endhoum le3winate delmaIfrane en Bretagne ??
Llahomma l7erira foq rrass!!
Ça va ce serait rigolo encoreça va finir comme ça
"matgoullich bounané" hahahha
Hay hay nnass dial donuts à la marocaine
Qui se passe en ce moment ?
Vivement 2020
Ghi les petites, ana ma klitoch !!Hay hay nnass dial donuts à la marocaine
Pas que les nerfs...Tu as remarqué! c'est incroyable.... les nerfs sont tendus!