oulid
VIB
L’héroïne c est illicite !!Au fait @nwidiya tu veux devenir heroine du quotidien ? Regarde la pièce jointe 225956
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’héroïne c est illicite !!Au fait @nwidiya tu veux devenir heroine du quotidien ? Regarde la pièce jointe 225956
Wa ta sir ten3ass 7da lbahim !L’héroïne c est illicite !!
Muchos Gracias!! Bon séjour à toi aussi...enjoy
Profite bien ! Passe de bonne vacances !
Merciiiii! Toi aussi et ne traîne pas trop à MolemProfite bien ! Passe de bonne vacances !
je confirme et c trop bon surtt bien froid
Wa ghsel femmek b l3essel qbel ma tgoul lbhaym!!Wa ta sir ten3ass 7da lbahim !
C'est fait à base de quoi au juste?je confirme et c trop bon surtt bien froid
les rats de laboratoire nan merci!Au fait @nwidiya tu veux devenir heroine du quotidien ? Regarde la pièce jointe 225956
O lli kheddam??Bonjour à tous et à toutes
O lli kheddam??
Salamoune ... Amelou, miel et arganSalamoune à toutes et à toutes
Adi3awen rebbiAllah ihawnekom
Bsa7etek cousin!!Salamoune ... Amelou, miel et argan
Regarde la pièce jointe 225998
Dernier petit dejeuner de l'année 2019! Petite brioche maison, une première pour moi.
Si des bladinettes/nautes ont des recettes testées et approuvées, je suis preneuse
@Sanid , je n'ai pas oublié la photo ^^
Bsaha !!!
Trop chou ta tasse a un petit pull
Il fait tellement froid today !
Coucou @Layne ca va ? J aimerais bien goûter ta brioche.. where is it ?Regarde la pièce jointe 225998
Dernier petit dejeuner de l'année 2019! Petite brioche maison, une première pour moi.
Si des bladinettes/nautes ont des recettes testées et approuvées, je suis preneuse
@Sanid , je n'ai pas oublié la photo ^^
Tu bosses @Sarah3131 ? Ça va ?Bsaha !!!
Trop chou ta tasse a un petit pull
Il fait tellement froid today !
Tu bosses @Sarah3131 ? Ça va ?
OuiHelloooooo !
Yes je bosse !
Le travail c'est la santé
Et toi ? tu es back ?
OMGGGGSalam !
Il y'a des fumeurs parmi vous ?
Il y'a une influenceuse qui parle de ce sujet en ce moment : https://www.instagram.com/lacrazyrevolution/?hl=fr . (sa dernière story à la UNE)
Apparemment les cigarettes ont changé, plusieurs personnes se plaignent de malaises, nausées, vomissements...
Je ne fume pas donc je ne sais pas... mais je fais suivre l'info
Si ça peut permettre à certains d'arrêter
Bon courage
Salam !
Il y'a des fumeurs parmi vous ?
Il y'a une influenceuse qui parle de ce sujet en ce moment : https://www.instagram.com/lacrazyrevolution/?hl=fr . (sa dernière story à la UNE)
Apparemment les cigarettes ont changé, plusieurs personnes se plaignent de malaises, nausées, vomissements...
Je ne fume pas donc je ne sais pas... mais je fais suivre l'info
Si ça peut permettre à certains d'arrêter
Bon courage
OMGGGG
Bah j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un... on vit dans un monde de malades! quand tu sais qu'au départ il y avait des publicités qui incitaient les gens à fumer car c'était bon pour la santé!
Mais ça fait longtemps qu'elle fume, elle ne s'en est jamais caché, idem pour l'alcool, elle a un tatouage etc... chacun sa vie et tout le monde apprend de ses erreurs et c'est ça l'essentielD'ailleurs, c'est drôle parce que cette influenceuse prône la vie "healthy" depuis quelque temps.
Et hier elle a parlé de ce sujet et elle a révélé qu'elle fumait !!!! Elle a eu plein de critiques du coup !!!
Faire la morale sur la vie healthy et fumer ça ne plait pas trop
Mais ça fait longtemps qu'elle fume, elle ne s'en est jamais caché, idem pour l'alcool, elle a un tatouage etc... chacun sa vie et tout le monde apprend de ses erreurs et c'est ça l'essentiel
Après tu as tjs des personnes qui pensent que c'est bien de la fustiger pour des choses qui mettent à mal la santé... mais y a d'autres méthode pour donner des nassi7a que la critique.
Je ne fume pas mais j'imagine que ça ne doit pas être simple à gérer
j'ai remarqué aussi qu'elle avait grave évolué sur bcp de choses et ça fait bien plaisir. elle s'est assagit je trouveFranchement elle n'a pas trop mal pris les critiques, au contraire elle répondait à tout le monde en disant qu'ils avaient raison, qu'elle allait arrêter & que ce n'était pas bon !