j'avoue y'en a qui sont Ă bout... prĂȘt(e)s Ă exploser!Pas que les nerfs...
Qui peut les aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue y'en a qui sont Ă bout... prĂȘt(e)s Ă exploser!Pas que les nerfs...
Lay3tek sse7a men 3endhoumBsa7tehom!!
j'avoue y'en a qui sont Ă bout... prĂȘt(e)s Ă exploser!
Qui peut les aider?
Ghir chouf oukaneGhi les petites, ana ma klitoch !!
Des paysages comme j'aime, j'adore la couleur du ciel! Amusez vous bien.Hier il faisait beau. aujourd'hui non
Regarde la piĂšce jointe 225907Regarde la piĂšce jointe 225908
En plus vous Ă©crivez en arabe pour vous moquer des bladinautes
Truc de fou j croise un gars il me dit tu veux une gaufres j ai dit pourquoi pas il m a dit Ă une seul condition laisse moi te toucher les fesses ils sont fou les gens ici ! Regarde la piĂšce jointe 225871
Me3ek bessa7!! Ma 3ezizch 3liyya la 8ewwa la lmsmmen!!Ghir chouf oukane
Y a pire, y en a qui Ă©crivent en berbĂšre mĂȘme !!!En plus vous Ă©crivez en arabe pour vous moquer des bladinautes
Des paysages comme j'aime, j'adore la couleur du ciel! Amusez vous bien.
En vrai c'est plus joli . c'est moi qui sais pas faire de photos
T'as capté l'essentiel!! Tu m'as donné envie d'aller prendre un bon bol d'air frais sur la cÎte demain ou le 1er avec les miens.En vrai c'est plus joli . c'est moi qui sais pas faire de photos
Normal avec ton wiko
Sacrilege !!!Avec une petite merguez hahahaha
bessaha le3dess c'est trop bon!
Un huawei mais moi tu me donnes un appareil photo de professionnel ça sera pareil
Li fi8a zioutate quoiMe3ek bessa7!! Ma 3ezizch 3liyya la 8ewwa la lmsmmen!!
O lkr3ine ma taytba3ech temma?Sacrilege !!!
Des petits bouts de carottes oui
Jâai plus de geddid
Nan mais Sanid, wallah j'ai mangé lguedid dimanche hahahahaha avec du couscous mais la vérité, j'ai mangé juste un tout petit morceau histoire de gouter, je ne suis pas méga fanSacrilege !!!
Des petits bouts de carottes oui
Jâai plus de geddid
Dakchi lli kayne!!Li fi8a zioutate quoi
Si mais ltbbakha laO lkr3ine ma taytba3ech temma?
Jâen mange pas bcp câest plus pour donner du goutNan mais Sanid, wallah j'ai mangĂ© lguedid dimanche hahahahaha avec du couscous mais la vĂ©ritĂ©, j'ai mangĂ© juste un tout petit morceau histoire de gouter, je ne suis pas mĂ©ga fan
Bessaha le3dess en tout cas, plat réconfortant par excellence!
Chrih o lo7o me3a l3dess!!Si mais ltbbakha la
Khayef mĂšne lcounistinoune ?Dakchi lli kayne!!
Lla men dima, tta melli kant fiyya 17kg a lâombre !!Khayef mĂšne lcounistinoune ?
Bon ça va ton corps Ă l'air de faire des choix sainsLla men dima, tta melli kant fiyya 17kg a lâombre !!
hahahahahhaKhayef mĂšne lcounistinoune ?
Lmakla ila ma welleftiha men seghrek s3ib tewllefha men be3ed!!Bon ça va ton corps à l'air de faire des choix sains
Pardan je ne maĂźtrise pas le dialecte franco-darijienhahahahahha
lconéstéro
C'est vrai mais j'avoue qu'il y a des saveurs que j'ai apprécié seulement une fois adulteLmakla ila ma welleftiha men seghrek s3ib tewllefha men be3ed!!
Ana machi bezzaf!! Walkin lmeqla mafiha maytsavoura!!C'est vrai mais j'avoue qu'il y a des saveurs que j'ai apprécié seulement une fois adulte
Za3ma l7aja lme9liya? Pourtant la friture fait souvent l'unanimité ! Nta Machi normalAna machi bezzaf!! Walkin lmeqla mafiha maytsavoura!!
Lâexception confirme la rĂšgle !!Za3ma l7aja lme9liya? Pourtant la friture fait souvent l'unanimitĂ© ! Nta Machi normal