j'avoue y'en a qui sont Ă bout...Pas que les nerfs...![]()
Qui peut les aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue y'en a qui sont Ă bout...Pas que les nerfs...![]()
Lay3tek sse7a men 3endhoumBsa7tehom!!
![]()
j'avoue y'en a qui sont Ă bout...prĂȘt(e)s Ă exploser!
Qui peut les aider?![]()
Ghir chouf oukaneGhi les petites, ana ma klitoch !!![]()
Des paysages comme j'aime, j'adore la couleur du ciel! Amusez vous bien.Hier il faisait beau. aujourd'hui non
Regarde la piĂšce jointe 225907Regarde la piĂšce jointe 225908
En plus vous Ă©crivez en arabe pour vous moquer des bladinautes
![]()
Truc de fou j croise un gars il me dit tu veux une gaufres j ai dit pourquoi pas il m a dit Ă une seul condition laisse moi te toucher les fesses ils sont fou les gens ici ! Regarde la piĂšce jointe 225871
Me3ek bessa7!! Ma 3ezizch 3liyya la 8ewwa la lmsmmen!!Ghir chouf oukane![]()
Y a pire, y en a qui Ă©crivent en berbĂšre mĂȘme !!!En plus vous Ă©crivez en arabe pour vous moquer des bladinautes
![]()
Des paysages comme j'aime, j'adore la couleur du ciel! Amusez vous bien.
En vrai c'est plus joli . c'est moi qui sais pas faire de photos![]()
T'as capté l'essentiel!! Tu m'as donné envie d'aller prendre un bon bol d'air frais sur la cÎte demain ou le 1er avec les miens.En vrai c'est plus joli . c'est moi qui sais pas faire de photos![]()
Normal avec ton wiko![]()
Sacrilege !!!Avec une petite merguezhahahaha
bessaha le3dess c'est trop bon!
Un huawei mais moi tu me donnes un appareil photo de professionnel ça sera pareil![]()
Li fi8a zioutate quoiMe3ek bessa7!! Ma 3ezizch 3liyya la 8ewwa la lmsmmen!!![]()
O lkr3ine ma taytba3ech temma?Sacrilege !!!
Des petits bouts de carottes oui
Jâai plus de geddid![]()
Nan mais Sanid, wallah j'ai mangé lguedid dimancheSacrilege !!!
Des petits bouts de carottes oui
Jâai plus de geddid![]()
Dakchi lli kayne!!Li fi8a zioutate quoi![]()
Si mais ltbbakha laO lkr3ine ma taytba3ech temma?
Jâen mange pas bcp câest plus pour donner du goutNan mais Sanid, wallah j'ai mangĂ© lguedid dimanchehahahahaha avec du couscous mais la vĂ©ritĂ©, j'ai mangĂ© juste un tout petit morceau histoire de gouter, je ne suis pas mĂ©ga fan
Bessaha le3dess en tout cas, plat réconfortant par excellence!
Chrih o lo7o me3a l3dess!!Si mais ltbbakha la![]()
Khayef mĂšne lcounistinoune ?Dakchi lli kayne!!![]()
Lla men dima, tta melli kant fiyya 17kg a lâombre !!Khayef mĂšne lcounistinoune ?![]()
Bon ça va ton corps Ă l'air de faire des choix sainsLla men dima, tta melli kant fiyya 17kg a lâombre !!![]()
Lmakla ila ma welleftiha men seghrek s3ib tewllefha men be3ed!!Bon ça va ton corps à l'air de faire des choix sains![]()
Pardan je ne maĂźtrise pas le dialecte franco-darijienhahahahahha
lconéstéro![]()
C'est vrai mais j'avoue qu'il y a des saveurs que j'ai apprécié seulement une fois adulteLmakla ila ma welleftiha men seghrek s3ib tewllefha men be3ed!!![]()
Ana machi bezzaf!! Walkin lmeqla mafiha maytsavoura!!C'est vrai mais j'avoue qu'il y a des saveurs que j'ai apprécié seulement une fois adulte![]()
Za3ma l7aja lme9liya? Pourtant la friture fait souvent l'unanimité ! Nta Machi normalAna machi bezzaf!! Walkin lmeqla mafiha maytsavoura!!![]()
Lâexception confirme la rĂšgle !!Za3ma l7aja lme9liya? Pourtant la friture fait souvent l'unanimitĂ© ! Nta Machi normal![]()