Romantika
VIB
Depuis quand tu 7chem?Elle est au chaud tu veux voir l'autre caleçon qu'on m'a tricoté ? Mdrrrrr j'ose pas le mettre ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand tu 7chem?Elle est au chaud tu veux voir l'autre caleçon qu'on m'a tricoté ? Mdrrrrr j'ose pas le mettre ici
Depuis quand tu 7chem?
Mais attends !Elle est petite ta merguez
Si mets on est entre nous apres minuit mdr
MdrrrrMoi j ai mieux
Elle me lâche pas 183726
C'est sûrement le froid du Nord qui fait que sa merguez s'est recroquevillée...Mais attends !
Tu sais bien que parfois elles prennent le double voire triple avec l'afflux sanguin !
Perso moi je dis elle a du potentiel !
Et encore il a pas de quoi rougir mercii à la petite laine mdrrrC'est sûrement le froid du Nord qui fait que sa merguez s'est recroquevillée...
@mehdi671, @KINGjulian Ces ca quznd on tombe sur une femme accros
2 Sur et ce son mes .......Tu en as bcp ?
Tu es raisonnable2 Sur et ce son mes .......
Ces 2 la ces mieux que 20Tu es raisonnable
Mdrrrrrr graveAdapte toi toi aussi! Paraît qu'il faut dire wesh pour ça! on t'as traité de bouseuse du coup?
Mdrr les merguez
C’était mon 1er fond de teint... c’était y’a au moins 10 ans.L'une d'entre vous a déjà testé: accord parfait de l'idéal?
Je n'en sais rien moi, jamais été là-bas encoreTout est lié !!
Faudrait vraiment que je goutte aux fameuses frites belges !! Elles ont quoi de différent ?
Miamm ton ventre!J'ai mis le caleçon en laine que tu m'as tricoté
Elle est petite ta merguez
Aucune idée.Yo !
T’es completement gueri de ta blessure ?
@Mercipapa t abuses quand même, lâche son calbut
Mdrrrrrr le fameux rose Bssahtek Il te Vas à ravir !J'ai mis le caleçon en laine que tu m'as tricoté
Sbah nor la famille !
Skimoooooooo skimmoooooooo
Bolooooooooo enfin poloooooooo
Chloune bgha La glace ? chkoune bgha Man glace
Mdrrrrr
La version été ça sera : "bini cho bini chno" ( beignet chaud )
Mdrrrrrr le fameux rose Bssahtek Il te Vas à ravir !
Miamm ton ventre!
Sbah el khir l'bnat ❤
Il fait très très froid , sortez couverts ...
Aucun smiley, tu as mal pris ma remarqueJe suis pas une daleuse à ce point t'inquiète
Aucun smiley, tu as mal pris ma remarque