Mdrrr je te vois trop l esquiver genre tu va boire un verre du demande ou ces l autre te dis ces vers le stade velodrome a non merciLorsque je sus allé à Marseille j'ai évité le velldrome lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je te vois trop l esquiver genre tu va boire un verre du demande ou ces l autre te dis ces vers le stade velodrome a non merciLorsque je sus allé à Marseille j'ai évité le velldrome lol
Insoutenable
Tu sais beauoup de femme ce font tuer après le payement de la dot .
Pays de sauvageLa première cause et la dot et même des femme ce font tuer après avoir payer la dot ces une tragédie
Un bébé qui sera sauvé elhamdoullahMon boss attend depuis 4 ans pour adopté. Il m'a annoncé jeudi dernier qu'il allait avoir un enfant d'Inde.... les infos tient leur fille quand d'autre galère 4 ans sur liste d'attente!
Ce monde.....
Oui je viens de voir, ca creve le coeur
Dans compter les viols tellement il y des bus sue pour des femme sans l histoire des claste socialPays de sauvage
D’abord ça vénère les rats
Ça se prosterne devant des statues
Et ça tue les bébés filles
Ça me donne vraiment pas envie d’aller en Inde
Un bébé qui sera sauvé elhamdoullah
Ça donne des idées de piste pour ceux qui veulent adopter
OuiDans compter les viols tellement il y des bus sue pour des femme sans l histoire des claste social
Tiens change d air ca va te faire voyager en AndalousieOui
Ça me dégoûte
Pareil c'est pas mal du tout!Une vraie claque
Coup de Vu dans Quotidien
Enjoyphœnix sur m6 dans le grand pâtissier
Qui regarde ?
Elle a grave grossi (enjoy)Han je vais mettre !
Oui apparemment elle etait en anorexie pendant danse avec les stars Et La elle a des troubles alimentairesElle a grave grossi (enjoy)
@Melisse navrée je n’utilise pas ce masque
@nanette78 tu as fais toutes tes prières ? @KINGjulian le Real gère. Il y’a du niveau et l’expérience
Mais il reste 45min encore todo es pocible en futbol
Ouï hamdoulilah merci de demander
0-1
C'est ça la différence entre un vrai grand club et un club de mercenaires à deux balles
Hala Madrid ! Rejoins le clan de gagnants
Pffffff
Plutôt mourir
Ps : je suos vénère
Purée ils ont investi 400 millions pour rien haha
Purée ils ont investi 400 millions pour rien haha
Carton rouge Verratti
Lille a à investi combien ?
20 minutes pour remonter 3 buts ... c'est mort ... revenez l'année prochaine inchallah mdrrrrr pensez à investir plus
20 minutes pour remonter 3 buts ... c'est mort ... revenez l'année prochaine inchallah mdrrrrr pensez à investir plus