Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

je reviens solliciter votre avis pour un cadeau que je souhaiterais faire à une collègue pour son annif :D
Je pensais lui prendre le journal de sa naissance emballé dans une jolie pochette et personnalisé. Qu'en pensez-vous ?

Moi, je sais que je suis assez sensible à ce genre de choses, curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans le Monde, le jour où j'ai vu le jour... je sais qu'elle est sensibles, aux objets personnalisés (elle me l'avait dit lors d'une discussion. Donc je pensais à ça, ou un peignoir de bain avec son prénom brodé dans le dos ?

Je viens sonder vos avis...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

je reviens solliciter votre avis pour un cadeau que je souhaiterais faire à une collègue pour son annif :D
Je pensais lui prendre le journal de sa naissance emballé dans une jolie pochette et personnalisé. Qu'en pensez-vous ?

Moi, je sais que je suis assez sensible à ce genre de choses, curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans le Monde, le jour où j'ai vu le jour... je sais qu'elle est sensibles, aux objets personnalisés (elle me l'avait dit lors d'une discussion. Donc je pensais à ça, ou un peignoir de bain avec son prénom brodé dans le dos ?

Je viens sonder vos avis...

Hello
Si ta collègue est attaché a ca alors offre lui son journal de naissance... moi perso je trouve ça simple mais chacun son délire
 

KINGjulian

Modérateur
Meskine le PSG ... Ça investi 400 millions d'euros pour gagner la ligue des champions et ça fini avec la coupe de la ligue tout court ... ptdrrrrr :D
 
Elle aime quoi ?
Des centres d'intérêt ?

Elle adoooore les montres, elle en achète une tonne :D
Mais je trouvais ça impersonnel, en plus elle en a trop :eek: Sinon, elle aime les chaussures, et tient pas mal à ses cheveux lol

Sinon, ses hobbies, je les connais pas trop :desole: Je crois pas qu'elle pratique un sport, ou un autre loisir ...
Ah, elle aime le foot , je sais plus quelle équipe elle suit ...
 

KINGjulian

Modérateur
Elle adoooore les montres, elle en achète une tonne
Mais je trouvais ça impersonnel, en plus elle en a trop :eek: Sinon, elle aime les chaussures, et tient pas mal à ses cheveux lol

Sinon, ses hobbies, je les connais pas trop :desole: Je crois pas qu'elle pratique un sport, ou un autre loisir ...
Ah, elle aime le foot , je sais plus quelle équipe elle suit ...


J'espère pour elle qu'elle ne suit pas le PSG ... MDR :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut