C'est votre joueur qui s'est pris un carton rouge hein mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ainsi que à tous ...ici et autour inchallah7amdoulillah que Dieu t’aide
C'est votre joueur qui s'est pris un carton rouge hein mdrrrrr
Et de 1
Un joueur expulsé = 1 but ... vous savez ce qu'il vous reste à faire mdrrrrr
Elle est où ma part de pizza
Arrête toi
On voit bien que le niveau n’est pas le même
Déjà à 11 contre 11 c’était compliqué mais alors à 10 contre 11 ..
Real 2 - PSG 1
Les parisiens vont détester les clubs espagnols
Salam,
je reviens solliciter votre avis pour un cadeau que je souhaiterais faire à une collègue pour son annif
Je pensais lui prendre le journal de sa naissance emballé dans une jolie pochette et personnalisé. Qu'en pensez-vous ?
Moi, je sais que je suis assez sensible à ce genre de choses, curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans le Monde, le jour où j'ai vu le jour... je sais qu'elle est sensibles, aux objets personnalisés (elle me l'avait dit lors d'une discussion. Donc je pensais à ça, ou un peignoir de bain avec son prénom brodé dans le dos ?
Je viens sonder vos avis...
Hello
Si ta collègue est attaché a ca alors offre lui son journal de naissance... moi perso je trouve ça simple mais chacun son délire
Viens ma chérie on va fêter la qualification di real Madrid @ViViWest3ood achkid
Viens ma chérie on va fêter la qualification di real Madrid ... [=333396]@ViViWest3ood[/USER] achkid
Simple, tu peux développer ?
Ca fait cadeau de boutique souvenirs
Impersonnel
Sir a ki sgoune Rbi itouk
Me parle plus
Elle aime quoi ?
Des centres d'intérêt ?
Meskine le PSG ... Ça investi 400 millions d'euros pour gagner la ligue des champions et ça fini avec la coupe de la ligue tout court ... ptdrrrrr
Elle adoooore les montres, elle en achète une tonne
Mais je trouvais ça impersonnel, en plus elle en a trop Sinon, elle aime les chaussures, et tient pas mal à ses cheveux lol
Sinon, ses hobbies, je les connais pas trop Je crois pas qu'elle pratique un sport, ou un autre loisir ...
Ah, elle aime le foot , je sais plus quelle équipe elle suit ...
Tu pourras même manger la part de @ViViWest3ood ...
J'espère pour elle qu'elle ne suit pas le PSG ... MDR
Tu viens de faire ma nuit...
Pourquoi ?
Ps : je ne suis absolument pas le foot
En même temps ce n'est qu'une simple collègue !Ca fait cadeau de boutique souvenirs
Impersonnel
Parce-qu'ils viennent de se faire éliminé de la coupe d'Europe lol
Y’a des gens qui y croyaient ?Parce-qu'ils viennent de se faire éliminé de la coupe d'Europe lol
Attends elle a à peine de commencer ...
En même temps ce n'est qu'une simple collègue !
Donc très bonne l'idée du journal de naissance @Smahane34
La vache, au prix que sont payés les joueurs ??
Les pauuuvres, ils ont raté une petite prime de 10 millions !
Ok, garde l'idée du journal de naissance avec soit une boîte de chocolat soit une jolie planteC'est une collègue, mais c'est vrai que j'aimerais lui montrer quand même que j'ai eu plaisir à travailler avec elle (je vais bientôt partir et elle aussi
Comme quoi l'argent ne fait pas tout ... Et heureusement .