Y’a des gens qui y croyaient ?
Bah c'était encore possible de passer .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a des gens qui y croyaient ?
J’aime les deux idéesSalam,
je reviens solliciter votre avis pour un cadeau que je souhaiterais faire à une collègue pour son annif
Je pensais lui prendre le journal de sa naissance emballé dans une jolie pochette et personnalisé. Qu'en pensez-vous ?
Moi, je sais que je suis assez sensible à ce genre de choses, curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans le Monde, le jour où j'ai vu le jour... je sais qu'elle est sensibles, aux objets personnalisés (elle me l'avait dit lors d'une discussion. Donc je pensais à ça, ou un peignoir de bain avec son prénom brodé dans le dos ?
Je viens sonder vos avis...
Tu supportes quelle équipe toi ?
Dans ce cas restes sur le peignoir personnaliséElle adoooore les montres, elle en achète une tonne
Mais je trouvais ça impersonnel, en plus elle en a trop Sinon, elle aime les chaussures, et tient pas mal à ses cheveux lol
Sinon, ses hobbies, je les connais pas trop Je crois pas qu'elle pratique un sport, ou un autre loisir ...
Ah, elle aime le foot , je sais plus quelle équipe elle suit ...
Suffit que Neymar soit absent pour qu’ils perdentY’a des gens qui y croyaient ?
Je sais bien...
Ce soir je suis pizzaiolo et toi ma pâte à pizza ...
Faudra bien malaxer alors...
Vivement la Coupe du Monde à ce propos
Purée je suis dégoûté , Mon pays n'est pas qualifié ...
T'es Algérien ?
Viens dans ma baraque à pizzas ...
Le cornet de frites bien sûr ...Tu as des frites aussi...
Le cornet de frites bien sûr ...
Non , Sri Lankais ...
Et des boules de glaces?!!!
Ça c'est le dessert ... Si t'es sage bien sûr ...
Lol ! Arrête de te foutre de moi
C'est la véritéLol ! Arrête de te foutre de moi
Moiiiiiii?!!!! Toujours...
Je vais venir pimenter la soiréeNe sois pas trop sage non plus hein ...
Je vais venir pimenter la soirée
Fais gaffe aux hémorroïdesT'es l'ingrédient qu'il me manquait à ma pizza ... le felfel
J'ai des origines tamouls ... Mes arrière grands-parents sont venus s'installer chez le peuple chleuh , dans la vallée de l' ourika
Ne sois pas trop sage non plus hein ...
Fais gaffe aux hémorroïdes
Coquinou tu as toujours réponse à toutJe suis habitué à manger piquant ...
Ah je l'ignorais, j'étais restée sur Marrakech moi
En tout cas, ton humour est sans conteste, arabe
J'ai le bon dosage t'inquiète...
j'espère que tu racontes pas ces conneries à ton filsFaut suivre ma petite oujdia
Regarde ça c'est mon arrière grand père qui s'est pris en selfie à son arrivée au Maroc ...
❤❤❤❤❤❤Bonne nuit les loulous , faite de beaux rêves et de belles "galipettes" aussi
@Romantika , franchement, du coup, j'ai le cœur plus léger...
C'est moi qui s'occupe du dosage ...