Je les ai delicatement glissées sous sa tronche de cassos barbu.Tu les as viré ?
Je met pas sa photo ça se fait pas mais voila quoi c’est un trentenaire barbu genre etudiant en histoire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les ai delicatement glissées sous sa tronche de cassos barbu.Tu les as viré ?
Saba7 el kheir les gens..
Je suis éclatée...
Sinusite de mierda....
Bonne journée
Bisous ❤
C’est rempli comme toujours le matin...
J’ai mis un jean slim à paillette pour notre soirée en boite ce soir ! Ça tient toujours rassure moi ?
Merci ma jolie ❤Que Dieu te guérisse
Bon je vais me mater une serie sur netflix.
Trop bien la fonction télécharger l’episode de chez soi pour mater hors ligne
@ViViWest3ood
Je suis éclatée...
Sinusite de mierda....
Bonne journée
Bisous ❤
C’est facile je te montrerai !Tu vas regarder quoi ?
J'ai jamais réussi grrrrrr
MerciYooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Japan le retour......
Bon séjour poto
Amine hbiba ❤Bon courage
Chifa incha Allah
Je suis éclatée...
Sinusite de mierda....
Bonne journée
Bisous ❤
Amine zinou ❤Allah y chafik hbiba .
Anna torv c'est pas l actrice qui jouait dans Fringe ?C’est facile je te montrerai !
J’aime voyager à l’aise ! T’as de la chance qu’on soit en hiver car en été j’aime me mettre en slipTu prends le train
En prenant ton billet on te dit 1ere classe pr 4€ de plus.
Tu choisis place individuelle isolée pour avoir le benefice de la fenetre et du couloir.
Tu te retrouves dans un carré avec un khanez qui enleve ses pompes puantes et s’allonge devant toi
Amine ❤
Faut suivre ma petite oujdia
Regarde ça c'est mon arrière grand père qui s'est pris en selfie à son arrivée au Maroc ...
MDRRR ouii j'avoue le paysage il est lunaireSbaaaaaah el kheir
Tu vis dans le comté des Hobbits ?
We doudou allez Paris !!!!!!!!!!! Doudou est magique Paris est magique !!!!
Complètement wallahT’aurais osé les mettre en dessous de sa tronche ?
MDRRR ouii j'avoue le paysage il est lunaire
Mon kiff! Le matin je chasse le soleil et à chaque fois je me dis soubhanalah el 3adem...En tout cas, assister au lever de soleil comme ça, fait du bien.
Mon kiff! Le matin je chasse le soleil et à chaque fois je me dis soubhanalah el 3adem...
Tu prends le train
En prenant ton billet on te dit 1ere classe pr 4€ de plus.
Tu choisis place individuelle isolée pour avoir le benefice de la fenetre et du couloir.
Tu te retrouves dans un carré avec un khanez qui enleve ses pompes puantes et s’allonge devant toi
Elle adooooore dire et redire et rereredire dans ses interviews que c’est une bourgeoise.Je déteste sa voix... Le pire c'est que c'est la nièce de mon meilleur ami
Alors qu'elle a grandi dans un patelin varois...Elle adooooore dire et redire et rereredire dans ses interviews que c’est une bourgeoise.
C’est le truc relou chez elle
Manque de classe flagrant
Les libanaises se refont le nezC'est une Libanaise à mon goût
Elle sont connu pour ca .Les libainaise se refont le nez
Vu le sien... elle fait pas libanaise
Pour le coup, je ne la critique pas là