Mercipapa
VIB
Faut suivre ma petite oujdia
Regarde ça c'est mon arrière grand père qui s'est pris en selfie à son arrivée au Maroc ...
T'as un grain mon chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut suivre ma petite oujdia
Regarde ça c'est mon arrière grand père qui s'est pris en selfie à son arrivée au Maroc ...
T'as un grain mon chou
Salam el tounsi .Bonne nuit les loulous , faite de beaux rêves et de belles "galipettes" aussi
@Romantika , franchement, du coup, j'ai le cœur plus léger...
Sabah lfoolli walyassminSabah nor
ahlan wa sahlan! mezela man3essti iwa tssab7i 3ala kher a lalla!Sabah lfoolli walyassmin
Tu vas te faire engueuler par @KINGjulian tu prends des photos en conduisant !This morning
Tu pourras même manger la part de @ViViWest3ood ...
C'est @KINGjulian qui conduisait mdrTu vas te faire engueuler par @KINGjulian tu prends des photos en conduisant !
Y’a des gens qui y croyaient ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'avoue c'est abusé! Perso j'aurais bougé ses chaussures sans pitié!Tu prends le train
En prenant ton billet on te dit 1ere classe pr 4€ de plus.
Tu choisis place individuelle isolée pour avoir le benefice de la fenetre et du couloir.
Tu te retrouves dans un carré avec un khanez qui enleve ses pompes puantes et s’allonge devant toi
Tu prends le train
En prenant ton billet on te dit 1ere classe pr 4€ de plus.
Tu choisis place individuelle isolée pour avoir le benefice de la fenetre et du couloir.
Tu te retrouves dans un carré avec un khanez qui enleve ses pompes puantes et s’allonge devant toi
T’es supportrice du psg ?
Non , Sri Lankais ...
Tu vas te faire engueuler par @KINGjulian tu prends des photos en conduisant !
This morning
Vous êtes plutôt bon en cricket, on ne peu pas être bon en tout
Pourquoi t’infliger ça ?Uiiiiii
T’aurais osé les mettre en dessous de sa tronche ?MDRRRRRRRRRRRRRRRR j'avoue c'est abusé! Perso j'aurais bougé ses chaussures sans pitié!
Salam el tounsi .
Wesh c'est un filtre " coup de soleil " que t'as mis en avatar ?
T’aurais osé les mettre en dessous de sa tronche ?
C’est rempli comme toujours le matin...Ton Jime's brillle
ps : changes de place, si dispo.
T’aurais osé les mettre en dessous de sa tronche ?