Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça se trouve y a que un seul avocat dans le couple autrement c Est pas possible.
Le métier de youtubeur c Est énormément de temps tant pr essai des produits que pr le montage etc
À mins que elle ait qq un qui peaufine derrière et elle fait juste la présentation
Elle dit etre avocate donc elle c sur son mari je sais pas en tout cas elle l'a connu au taf ! Possible quil soit ds le service juridique ou financier lol

Elle fait toute seule Sur youtUbe c sur

Elle dit etre avocate donc elle c sur son mari je sais pas en tout cas elle l'a connu au taf ! Possible quil soit ds le service juridique ou financier lol

Elle fait toute seule Sur youtUbe c sur
Alors c Est son mari qui s occupé de la maison etc elle a juste à se lever prendre sa douche se makeup de brusher s habiller bien sûr et pis c'est tout. Les vidéo bah sur ses pauses déjeuner oualors ses vacances

Alors c Est son mari qui s occupé de la maison etc elle a juste à se lever prendre sa douche se makeup de brusher s habiller bien sûr et pis c'est tout. Les vidéo bah sur ses pauses déjeuner oualors ses vacances
C clair qu'à part dormir 3h par nuit je vois pas comment elle fait !

Mais je connais des gens qui ne dorment que 3/4 h par nuit et ils sont en forme jaimerai trop etre Comme ca ! Ça permet de profiter de ses journees lol

Mdrrrr
Je pense que c mon côté cool qui vs attire
Si javais ete hétéro jaurais sûrement eu une autre mentalité et si Ca se trouve vs ne m'auriez pas apprécié sur bladi lol
Moi je m en fous tant que il est traînard au lit comme moi ça me convient mdrrrrr

Le futur ex la il dort tard et se leve tôt
Du coup ça me fait culpabiliser.....
C Est pas bon

En suisse c'est quand même bien particulier je trouve. Cest des frontaliers qui te demandent le salaire?
C'est pas pour critiquer les frontaliers (je l'ai été aussi) mais à chaque fois ça loupe pas quand on me pose des questions sur le salaire c'est des frontaliers.

Avant je parlais de mon salaire normal mais maintenant que je vois le côté malsain derrière ce genre de questions je n'en parle plus.
Tkt je pense comme toi, c’est pour ça que je pars.
Quand tu connais les spécimens, le côté malsain est très flagrant.
Et oui, c’est bien des frontaliers qui font ça.
Les Suisses me posaient justement des questions normales du genre « tu seras à Paris ? Et tu feras quel vols ? Ah on se croisera peut être en escal ? »
2 mondes qui se côtoient lol

Tkt je pense comme toi, c’est pour ça que je pars.
Quand tu connais les spécimens, le côté malsain est très flagrant.
Et oui, c’est bien des frontaliers qui font ça.
Les Suisses me posaient justement des questions normales du genre « tu seras à Paris ? Et tu feras quel vols ? Ah on se croisera peut être en escal ? »
2 mondes qui se côtoient lol

Oui voilà c'est ça, je trouve qu'on critique beaucoup les suisses mais quand on connaît un peu le pays, les "vrais" suisses ne sont finalement pas si branchés fric.

Je suis partie aussi mais pour m'installer en suisse. Et même si je suis dans endroit un peu paumé j'aime beaucoup.
Le pire que j'ai fait c'était la Haute Savoie, j'en ai vu des régions mais celle là fait vraiment parti de celles que je déteste le plus. J'ai tenu quelques mois, j'avais l'impression d'y être depuis des années tellement l'ambiance était oppressante.

Mdr vs la trouvez condescendante la Sab ??

C'est vrai qu'elle en fait bcp parfois mais je trouve qu'elle propose des produits vraiment originaux qui fonctionnent et souvent à prix kranaaannn lol

Oui son HAUL a Los Angeles a bcp fait parler je me souviens mais c aussi ca les youtubeuses c nous faire rêver mdr

Par contre elle jaimerai bien connaître son salaire !! Lol elle est avocate d'affaires ds le domaine de la propriété intellectuelle... je dirai 4000€ net par mois au moins ?
Elle a connu son mari au taf s'il est avocat leur Compte en banque doit être BOGOSS comme elle dit mdr
Bogooosss le compte en banque hahaha
Et Elle le fait bien comprendre.
Bsahta

Ben, la plupart des truc qu’elle dit c’est « aux stats, ils ont tout, c’est mieux là-bas »
Mais en réalité, la plupart des truc mis en avant, on a les équivalents en France.
Genre la marque Tarte (maquillage) ben désolée mais MAC ou Nars ou Make up for ever faisaient ça depuis longtemps.
Après, elles m’enervent Pas elles me font sourire quand elles font ça.

Franchement elle est laaargement plus belle mtn !!

T'as vu sa tete à ses débuts lol

Apres c vrai elle a refait nez et bouche et le maquillage joue bcp mais franchement elle je trouve ça réussi comparait à d'autres caricatures
Nan elle est pas moche loin de là.
Faut juste qu’elle arrête... si elle continue ça va être la cata.
Elle fait déjà figé là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour