Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
180850 NOn J'ai prépare un riz cantonnais pour le dîner, Mais le filtre de La sauce soja à saute, du coup je me retrouve avec un riz noir... :confused:

Je vais dodo avec une bouteille de volvic, je sens que je vais avoir soif cette nuit.....

Pièces jointes

• IMG_6236.JPG
    IMG_6236.JPG
    1.1 MB · Affichages: 21
Voilà, c’est exactement le cas avec lequel je dois dealer en ce moment. !

Et vu que je vais gagner moins (bah oui, difficile de faire plus qu’un salaire suisse et ils savent bien)... ils attendent juste que je le dise’ pour dire de la ***** après.

Wesh même ma mère elle m’a pas demandé ça :joueur:

En suisse c'est quand même bien particulier je trouve. Cest des frontaliers qui te demandent le salaire?
C'est pas pour critiquer les frontaliers (je l'ai été aussi) mais à chaque fois ça loupe pas quand on me pose des questions sur le salaire c'est des frontaliers.

Avant je parlais de mon salaire normal mais maintenant que je vois le côté malsain derrière ce genre de questions je n'en parle plus.

comme nos Youtubeuses préfèrés Sananas ou SabQuiAToutFaitAvantToutLeMonde

«Voilaaaa! trop belle veste...Alors je l’ai acheté à L.A, on l’a trouve pas France, mais voilà je voulais la montrer »
Mdrrrr

Elles me tuent de rire quand elles font ça, on dirait y’a rien en France
Mdrrrrrrrrr mais Wallah c'est trop ça :D
T'as trop Bien caricaturé !
Oui Sab elle connait les marques avant même qu'elles n'existent et insistent pour qu'on le sache :D

Mdrrrrrrrrr mais Wallah c'est trop ça :D
T'as trop Bien caricaturé !
Oui Sab elle connait les marques avant même qu'elles n'existent et insistent pour qu'on le sache :D

Je La regarde plus au minimum depuis 6 mois !
J'ai acheté 2 trucs qu'elle a conseille, résultat = de La *****

Verdict de vos soldes ...
Craquage ou pas ?

J’ai dû acheter que 2 trucs je crois mais vraiment pas cher et mon fameux extracteur c’est tsouuuuut
No pasaràn... las rebajas :D

Je m'étais promis de pas céder et finalement j'ai craqué bien comme qu'il faut. Mais bon j'en avais besoin.
Dans le lot j'ai pris une jupe en cuir en plus que je voulais depuis un moment. Donc pas de regret.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour