Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui voilà c'est ça, je trouve qu'on critique beaucoup les suisses mais quand on connaît un peu le pays, les "vrais" suisses ne sont finalement pas si branchés fric.

Je suis partie aussi mais pour m'installer en suisse. Et même si je suis dans endroit un peu paumé j'aime beaucoup.
Le pire que j'ai fait c'était la Haute Savoie, j'en ai vu des régions mais celle là fait vraiment parti de celles que je déteste le plus. J'ai tenu quelques mois, j'avais l'impression d'y être depuis des années tellement l'ambiance était oppressante.
MERCI !!
Ça fait tjs plaisir de voir que mes amis et moi ne sommes pas seuls à détester cette région de tarés. (J’exagère je sais qu’on est pas seul, il suffit de faire une recherche Google pour voir les témoignages lol).
J’ai de la famille à Bâle et Neuchâtel et quand je leur parlais de ce que je vois ici, ils hallucinaient.
Il a fallut qu’ils viennent et voient de leur propres yeux le bordel.
Ici ça peut le faire si tu viens un week-end où genre une semaine (vacances)
mais pour y vivre, si tu es sain d’esprit... tu devins fou.
La morale a l’air inversé.
On était content quand on était envoyé à Zurich pour le taff...
ça nous permettait de nous évader d’ici mdrrr
Les Suisses ont des défauts aussi mais ils restent supportables.
J’avoue que si tu aimes la campagne ça reste un beau pays.

Verdict de vos soldes ...
Craquage ou pas ?

J’ai dû acheter que 2 trucs je crois mais vraiment pas cher et mon fameux extracteur c’est tsouuuuut
No pasaràn... las rebajas :D
Oui j'en ai eu pour 250 euros et j'ai pas encore trouvé tout ce que je voulais. :D
j'ai acheté : 2 robes, 2 jean, 5 haut, de la lingerie (3 ensemble), deux collants, des chaussettes, un gilet

Verdict de vos soldes ...
Craquage ou pas ?

J’ai dû acheter que 2 trucs je crois mais vraiment pas cher et mon fameux extracteur c’est tsouuuuut
No pasaràn... las rebajas :D
Hello ❤️

J’ai craqué sur quelques pièces
Alors que je voulais rien de particulières
Comme un long trench chez zara, trop bien coupé donc je l’ai pris
Et cette robe je l’ai trouvé, cette veste et chaussures de soirée hier soir hahaha

Pièces jointes

• 9DBD2D2D-F0E6-4C9F-9B30-15B95E23830E.png
    9DBD2D2D-F0E6-4C9F-9B30-15B95E23830E.png
    1.1 MB · Affichages: 22
  • 9BC3A640-5E96-4961-A4C1-93A6D23A4DD9.png
    9BC3A640-5E96-4961-A4C1-93A6D23A4DD9.png
    342.8 KB · Affichages: 24
  • 6A310780-C654-4B2F-B70E-F4F9D2D60B86.png
    6A310780-C654-4B2F-B70E-F4F9D2D60B86.png
    2.7 MB · Affichages: 26
  • 2B755B94-9AE5-431B-8F8A-D760FECEFCCD.png
    2B755B94-9AE5-431B-8F8A-D760FECEFCCD.png
    2.4 MB · Affichages: 26
Hello ❤️

J’ai craqué sur quelques pièces
Alors que je voulais rien de particulières
Comme un long trench chez zara, trop bien coupé donc je l’ai pris
Et cette robe je l’ai trouvé, cette veste et chaussures de soirée hier soir hahaha
Bsaha !!
Je suis la seule à ne pas avoir craqué ? :D

Juste un robot pâtissier .. marre de faire manger des goûter industriels à mes enfants !! :p

J'aime bcp les chaussures !

Dernière édition:
Bsaha !!
Je suis la seule à ne pas avoir craquer ?

Juste un robot pâtissier .. marre de faire manger des goûter industriels à mes enfants !!
J'aime bcp les chaussures !
T’es une maman t as plus les mêmes priorités c’est tout :D
T’as raison de les faire toi même
J avais vu un reportage qui montrait des inscriptions sur certains biscuits, rendant hyper actif les enfants ...

Merci c’est gentil merci :love:
J’ai hâte de les recevoir

Hahahhaha et encore tu n’as rien vu
J’ai acheté une autre robe magnifique style lingerie longue à fine bretelles (je vais la porter avev un sous pull noir en résille) et des collants
Elle est trop sexy et classe :p
Tazouknit c’est devenu une femme :D

Mp :sournois:

Hahahhaha et encore tu n’as rien vu
J’ai acheté une autre robe magnifique style lingerie longue à fine bretelles (je vais la porter avev un sous pull noir en résille) et des collants
Elle est trop sexy et classe :p
Tazouknit c’est devenu une femme :D
Ay8 ay8 ay8 tu mets plus tes bas de jogging et tes requins t es devenue une femme d affaire ! Bsartek à tazouknite inoo !

Je vous raconte une anecdote en parlant des parents (surement le manque de Ma maman, elle est parti hier au maroc)

Un jour je l'emmène au Louvre Avec Ma fille et Ma petite soeur. Arrivé La bas, il faisait beau, elle me sort non moi les tableaux et statues m'intéresse pas, laisse moi dans ce jardin (les tuileries).. je l'accompagne, elle repère un banc Avec des femmes de son âge, des feujs....

Je reviens 2 heures apres, ELle me présente les nanas : "dit bonjour, elle czst La tante d'Arthur et elle sa copine" :D

Sur le chemin du retour en voiture, j'ai eu le droit à toute la vie privee d'Arthur "il s'est remarié, sa femme est enceinte elle attend une fille Blabla, je vous passe les détails de tberguig contre La maman d'Arthur et l'ex Belle fille..."

Bref les mamans séfarades et maghrébins ont toutes les mêmes délires ...

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour