Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrrrr mais Wallah c'est trop ça
T'as trop Bien caricaturé !
Oui Sab elle connait les marques avant même qu'elles n'existent et insistent pour qu'on le sache :D
comme nos Youtubeuses préfèrés Sananas ou SabQuiAToutFaitAvantToutLeMonde

«Voilaaaa! trop belle veste...Alors je l’ai acheté à L.A, on l’a trouve pas France, mais voilà je voulais la montrer »
Mdrrrr

Elles me tuent de rire quand elles font ça, on dirait y’a rien en France :joueur:

Mdr vs la trouvez condescendante la Sab ??

C'est vrai qu'elle en fait bcp parfois mais je trouve qu'elle propose des produits vraiment originaux qui fonctionnent et souvent à prix kranaaannn lol

Oui son HAUL a Los Angeles a bcp fait parler je me souviens mais c aussi ca les youtubeuses c nous faire rêver mdr

Par contre elle jaimerai bien connaître son salaire !! Lol elle est avocate d'affaires ds le domaine de la propriété intellectuelle... je dirai 4000€ net par mois au moins ?
Elle a connu son mari au taf s'il est avocat leur Compte en banque doit être BOGOSS comme elle dit mdr

Mdr vs la trouvez condescendante la Sab ??

C'est vrai qu'elle en fait bcp parfois mais je trouve qu'elle propose des produits vraiment originaux qui fonctionnent et souvent à prix kranaaannn lol

Oui son HAUL a Los Angeles a bcp fait parler je me souviens mais c aussi ca les youtubeuses c nous faire rêver mdr

Par contre elle jaimerai bien connaître son salaire !! Lol elle est avocate d'affaires ds le domaine de la propriété intellectuelle... je dirai 4000€ net par mois au moins ?
Elle a connu son mari au taf s'il est avocat leur Compte en banque doit être BOGOSS comme elle dit mdr

T'es sérieux Mehdi?
C'est plus de La condescendance à ce niveau.....

T'es sérieux Mehdi?
C'est plus de La condescendance à ce niveau.....
Serieux ???

Franchement j'ai jamais vraiment remarqué

Elle est juste directe et cash

Je ferai attention ds ses vidéos mais elle est La pr présenter des produits et les partager ... Moi ses achats aux USA ca m'a inspiré justement Quand j'étais à New York grâce à elle j'ai pu trouver des trucs intéressants

Franchement elle est laaargement plus belle mtn !!

T'as vu sa tete à ses débuts lol

Apres c vrai elle a refait nez et bouche et le maquillage joue bcp mais franchement elle je trouve ça réussi comparait à d'autres caricatures

Je la trouve plus jolie aussi maintenant.
Juste faut qu'elle dose moins le maquillage et qu'elle arrête de se gonfler les lèvres.

Elle s'est affinée aussi ça lui va mieux

Ahaha pareil j'ai acheté un truc qu'elle a conseillé et c'était vraiment pas géniale.
Puis le coup de se raser le visage ça m'a bloqué je la trouve plus crédible.
Au delà du fait qu'elle m'insupporte dans sa façon de parler
Le rasage c'est une facon de parler mais je comprends sa voix et ses expressions on adhère ou pas

Mais sincèrement moi qui suis abonne à bcp de chaînes YouTube elle fait partie de ceux qui maîtrisent le plus la beauté et le makeup !! (En termes d'achats pas de make up sur elle car je trouve qu'elle met un peu troo de bronzer meme si elle s'est calmee)

J'ai accepté une date Pour ma fille ce soir..... elle ont décidé de dodo dans le salon.... je ne reconnais plus mon salon... elles ont collés les deux canapés, em mode camping

Serieux ???

Franchement j'ai jamais vraiment remarqué

Elle est juste directe et cash

Je ferai attention ds ses vidéos mais elle est La pr présenter des produits et les partager ... Moi ses achats aux USA ca m'a inspiré justement Quand j'étais à New York grâce à elle j'ai pu trouver des trucs intéressants

Elle m'a déçu

Ahaha pareil j'ai acheté un truc qu'elle a conseillé et c'était vraiment pas géniale.
Puis le coup de se raser le visage ça m'a bloqué je la trouve plus crédible.
Au delà du fait qu'elle m'insupporte dans sa façon de parler

Elle se La raconte trop

Franchement elle est laaargement plus belle mtn !!

T'as vu sa tete à ses débuts lol

Apres c vrai elle a refait nez et bouche et le maquillage joue bcp mais franchement elle je trouve ça réussi comparait à d'autres caricatures
Je sais pas mais je la trouvais plus « charmante » et plus authentique, plus vivante aussi à ses débuts avant tous ces artifices ...
Aujourd’hui elle a juste l’air triste

Je La regarde plus au minimum depuis 6 mois !
J'ai acheté 2 trucs qu'elle a conseille, résultat = de La *****
Le coup des sourcils : un jour le bar à sourcil c'est de la bombe atchomique! ( :D ) c'est les meilleurs blablabla
Le lendemain c'est des grosses enflures qui se prennent pour je ne sais quoi .
Ellé a un double discours sur bcp de choses .... donc perso je n'ai jamais rien acheté ni suivi ses conseils
Concernent l'alimentation hamdolilah je gère en fonction de mon corps mon état mes faiblesses physiologiques etc

Je regarde par curiosité et pour voir si elle a découvert des marques qui n'existaient pas encore ... ( ping @Intissarr ) Avec des deniers propres!

Je sais pas mais je la trouvais plus « charmante » et plus authentique, plus vivante aussi à ses débuts avant tous ces artifices ...
Aujourd’hui elle a juste l’air triste

J'ai décroché quand elle a fait son lissage à LA...

Le rasage c'est une facon de parler mais je comprends sa voix et ses expressions on adhère ou pas

Mais sincèrement moi qui suis abonne à bcp de chaînes YouTube elle fait partie de ceux qui maîtrisent le plus la beauté et le makeup !! (En termes d'achats pas de make up sur elle car je trouve qu'elle met un peu troo de bronzer meme si elle s'est calmee)

Comment ça façon de parler?
Elle a vraiment donné ce conseil, avec des lames spéciales mais c'est du rasage quand même.

Je l'ai pas regardé énormément. J'ai vite été saoulé. Au début je trouvais qu'elle sortait du lot mais finalement je trouve qu'elle vend juste bien ses produits et qu'elle a les moyens d'acheter des choses bien chères c'est tout.
Quand je regardais en plus les produits c'était toujours hors de prix

Sans être mauvaise langue hein :D
Mais je me demande surtout quand est ce qu’elle bosse (son taf d’avocate)
Faire des vidéos des montages des partenariats du shopping du sport et des vidéos d’une heure et demi .. sans parler de s’occuper d’elle et de son maghi ...faut avoir bcp de temps alors si on ajoute un taf d’avocate je me dis elle a des journées de 48h et des semaines de ...(48x7 ) heures...
Je veux son secret
Moi le soir je rentre je suis HS alors je sais pas comment elle fait lol

Faire des vidéos des montages des partenariats du shopping du sport et des vidéos d’une heure et demi .. faut avoir bcp de temps alors si on ajoute un taf d’avocate je me dis elle a des journées de 48h et des semaines de ...(48x7 ) heures...
Mdrrrr

En fait elle a l'air "surhumaine" elle dit se lever à 5 h, faire du sport presque tous les jours et je me dis Quand on est avocat on a du taf de fou !!

Je pense qu'elle peut moduler ses horaires genre faire du télétravail etc parce que sinon je sais pas comment elle tient !

Faire des vidéos des montages des partenariats du shopping du sport et des vidéos d’une heure et demi .. faut avoir bcp de temps alors si on ajoute un taf d’avocate je me dis elle a des journées de 48h et des semaines de ...(48x7 ) heures...
Je veux son secret

Elle prend ses fans pour des **** !
C'est évident !

Mdrrrr

En fait elle a l'air "surhumaine" elle dit se lever à 5 h, faire du sport presque tous les jours et je me dis Quand on est avocat on a du taf de fou !!

Je pense qu'elle peut moduler ses horaires genre faire du télétravail etc parce que sinon je sais pas comment elle tient !

Les avocats que je connais ont tous optes pour des poste de juristes dans de grandes boites ! À moins d'avoir un cabinet réputés dans la 8eme, rate zone ceux qui s'en sorte......

La Sab vend du rêve.....

Faire des vidéos des montages des partenariats du shopping du sport et des vidéos d’une heure et demi .. sans parler de s’occuper d’elle et de son maghi ...faut avoir bcp de temps alors si on ajoute un taf d’avocate je me dis elle a des journées de 48h et des semaines de ...(48x7 ) heures...
Je veux son secret
Cest du mytho ça se trouve elle est juste à mi temps et son mari jamais chez elle sauf le weekend ...

Les avocats que je connais ont tous optes pour des poste de juristes dans de grandes boites ! À moins d'avoir un cabinet réputés dans la 8eme, rate zone ceux qui s'en sorte......

La Sab vend du rêve.....

Elle dit tres bien gagner sa vie mais c vrai je pense aussi qu'elle vend du rêve ! Et elle taf à Toulouse pas ds les grosses boîtes de Paris donc à mon avis son salaire doit pas être de fou !

Elle dit tres bien gagner sa vie mais c vrai je pense aussi qu'elle vend du rêve ! Et elle taf à Toulouse pas ds les grosses boîtes de Paris donc à mon avis son salaire doit pas être de fou !

Je crois pas une seconde qu'elle gagne bien sa vie.... en tant qu'avocat si tu boss pas à Paris et n'a pas un cabinet réputé, tu ramasse juste des cacahuètes

Mdr tu c que j'ai penSe à ca !!

Je me dis Comment elle peut avoir le TPS pr sa vie de couple !! Je me demande aussi s'il est La tous les jours
Ça se trouve y a que un seul avocat dans le couple autrement c Est pas possible.
Le métier de youtubeur c Est énormément de temps tant pr essai des produits que pr le montage etc
À mins que elle ait qq un qui peaufine derrière et elle fait juste la présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour