Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum.

J'ai testé le mascara Paradise. Mouais j'aime pas. Il dépose trop de produit sur les cils.

Et le.shampooing Amla de chez Khadi mnt que je l'utilise depuis plusieurs semaines, je peux dire que ça ne retire pas les bains d'huile! Et que ça ne lave pas vraiment bien le cheveux. Je ne le rachèterai pas.

Voilà voilà

Moi après plusieurs mascara essaye je reviens toujours au Lancôme
Aucun ne m'apporte le volume et la souplesse de sa brosse
 
Ouiiii enfin. Et j'aime pas. A part son odeur divine ça ne va pas avec mes cheveux.

Je n'ai pas lu. Je sors d'une journée fatigante, je préfère ne pas lire et garder des bonnes ondes pour dodo tranquillou.

Je regarde PBLV. Wesh Berger le ouf!
tu as raison !!!
moi j'ai les cheveux secs
jamais gras
donc peut etre que sur moi ce shampoing serait top justement pr pas les abimer

han tas vu la scene de berger et de son frère ?? ca remet en question toute lintrigue non ?
 
Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum.

J'ai testé le mascara Paradise. Mouais j'aime pas. Il dépose trop de produit sur les cils.

Et le.shampooing Amla de chez Khadi mnt que je l'utilise depuis plusieurs semaines, je peux dire que ça ne retire pas les bains d'huile! Et que ça ne lave pas vraiment bien le cheveux. Je ne le rachèterai pas.

Voilà voilà
ben vas y dis nous qu'on t'a mal conseillé aussi non????!!!!
non mais les gens n'importe quoi ici :prudent:



















c'était pour te souhaiter la bienvenue :D
 
Hahahahahaha cette scène elle me tue en plus. Avec L'Embrouille.

T'as testé toi Paradise?
oui c'est même moi qui t'en avais parlé
et @ViViWest3ood t'en avais dissuadé car elle aimait pas non plus

moi c'est la 3eme fois que je le rachète, mais là clairement il me gave
on dirait qu'il est au top que durant 1 semaine
au début y'en a trop, alors faut diminuer la matière
à la fin il devient trop pateux ...

je me rabat sur le millions de cils comme à l'ancienne, je l'ai porté hier et aujourdhui
j'adore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non du tout! Le sournois et la langue de vipère sont @mehdi671 pour le coup! Toi tu as juste pété un câble ce soir en t en prenant à Tika qui te demandait gentiment de te calmer !

Oh tu sais Moi une fois que j'ai fermé la croix, je vis ma vie et ne me préoccupe plus de ce qui se passe ici, si ce n'est penser à certains pseudos en pensant aux bananes...

Bref, croyez vous ou vous voulez et démmerdez entre vous! et j'ai bien raison d'être restée sur mes gardes avec certains ici! C'est toi qui risque de tomber de haut un de ces 4 ma belle quand tu finiras par ouvrir les yeux sur certains/certaines...

Quel mépris! Et ca veut donner des leçons de morale !

Pffffff
Tu ne e connais vraiment pas @mehdi671 pour raconter de telles conneries.

Tu tomberas de haut bien avant moi .

Je n'ai pa pété un câble, je dévoile juste ce que beaucoup ici pensent tout bas.

Bon courage dans ta chute
 
@NoWay14 wesh ça faisait longtemps que te voyait plus ... @Kezeke t'a coupé le net ou quoi ? :D

J'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants . Et ton neveu aussi ...

Salam akhi,

Il m'a dit que parler aux hommes c'était ralam mais qu'il pouvait parler aux femmes parce que c'est un homme,lui. Alors je l'ai cru...


Sérieusement, j'étais très fatiguée avec les ptites c'est compliqué alors j'ai préféré mettre le forum sur pause. Oui le p'tit poussin de ma soeur va bien el hamdoulillah bientôt 3 mois Insha'Allah. Merci de demander :mignon:

Et ton p'tit ça va?
 
oui c'est même moi qui t'en avais parlé
et @ViViWest3ood t'en avais dissuadé car elle aimait pas non plus

moi c'est la 3eme fois que je le rachète, mais là clairement il me gave
on dirait qu'il est au top que durant 1 semaine
au début y'en a trop, alors faut diminuer la matière
à la fin il devient trop pateux ...

je me rabat sur le millions de cils comme à l'ancienne, je l'ai porté hier et aujourdhui
j'adore

Ouiiiii voilà il me semblait bien que c'était de ta faute :eek::mignon:

J'aime pas du tout. Je suis obligée de retirer l'excédent de produit avant de l'appliquer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut