Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous raconte une anecdote en parlant des parents (surement le manque de Ma maman, elle est parti hier au maroc)

Un jour je l'emmène au Louvre Avec Ma fille et Ma petite soeur. Arrivé La bas, il faisait beau, elle me sort non moi les tableaux et statues m'intéresse pas, laisse moi dans ce jardin (les tuileries).. je l'accompagne, elle repère un banc Avec des femmes de son âge, des feujs....

Je reviens 2 heures apres, ELle me présente les nanas : "dit bonjour, elle czst La tante d'Arthur et elle sa copine" :D

Sur le chemin du retour en voiture, j'ai eu le droit à toute la vie privee d'Arthur "il s'est remarié, sa femme est enceinte elle attend une fille Blabla, je vous passe les détails de tberguig contre La maman d'Arthur et l'ex Belle fille..."

Bref les mamans séfarades et maghrébins ont toutes les mêmes délires ...
laquelle de ses ex de belles filles il s'est pas marié qu'une fois le Arthur avant Mareva Galanter il y a eu les deux mères de ses fils et , Estelle Lefébure?:D

Ça me fait penser à une renoi au taf elle est grande et plutôt très enveloppée
L’autre jour elle a mis des bottines de 18 cm au moins
Les shoes étaient canon mais l’allure n’y était pas du tout ... si on sait pas marcher avec c’est dead

Sur les grandes cest ridicule encore plus Si elles ne savent pas marcher avec...

180884 J suis dégoûter j crois que j ai le cuir chevelu brûler j ai mal ça pique ! En plus ça pue ! J ai fais un defrisage et j crois qu il m a mit un truc de poney alors que j ai pas les cheveux crépus ! Qu est ce que je pourrais mettre pour enlever l odeur ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour