A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est claire, ce n est pas pour courir deriere les gosses
Ah oui, tu en porte des 14 cm?Moi en talons c’est minimum 9/10 cm
Sinon pour ceux du quotidien c’est 4/5 voire 7 parfois
Ah oui, tu en porte des 14 cm?
Je vois des femme tbarkallh elles font leurs courses en 9 cm...
Superwoman...J'ai deja courru apres le RER en 10cm... une question d'habitude... à plat je ne suis pas à l'aise....
J ai l impression qu ils ne sont pas la, alors j en profiteMdrrrr
Les mecs ne vont rien capter à nos histoires de centimètres
laquelle de ses ex de belles filles il s'est pas marié qu'une fois le Arthur avant Mareva Galanter il y a eu les deux mères de ses fils et , Estelle Lefébure?Je vous raconte une anecdote en parlant des parents (surement le manque de Ma maman, elle est parti hier au maroc)
Un jour je l'emmène au Louvre Avec Ma fille et Ma petite soeur. Arrivé La bas, il faisait beau, elle me sort non moi les tableaux et statues m'intéresse pas, laisse moi dans ce jardin (les tuileries).. je l'accompagne, elle repère un banc Avec des femmes de son âge, des feujs....
Je reviens 2 heures apres, ELle me présente les nanas : "dit bonjour, elle czst La tante d'Arthur et elle sa copine"
Sur le chemin du retour en voiture, j'ai eu le droit à toute la vie privee d'Arthur "il s'est remarié, sa femme est enceinte elle attend une fille Blabla, je vous passe les détails de tberguig contre La maman d'Arthur et l'ex Belle fille..."
Bref les mamans séfarades et maghrébins ont toutes les mêmes délires ...
Mdr lui il joue dans cut sur france 4 maintenantMoi j’ai grandi avec la meuf de Édouard Montoute (taxi)
Faut vraiment pas avoir de goût mais pkoi pas ...
J’ai mal aux pieds en vous lisantAh oui, tu en porte des 14 cm?
Une' banane par jour minimum est recommandée
laquelle de ses ex de belles filles il s'est pas marié qu'une fois le Arthur avant Mareva Galanter il y a eu les deux mères de ses fils et , Estelle Lefébure?
C est une arme blanche la ! Une fois il y a un chauffeur de taxi qui s est fait taper par des filles à côté du pont Alexandre III avec leurs talons.. il décèdera Quelques minutes après..Ah oui, tu en porte des 14 cm?
Superwoman...
Toi t’es grande tu peux pas comprendreJ’ai mal aux pieds en vous lisant
Non 11/12 cmAh oui, tu en porte des 14 cm?
Ça me fait penser à une renoi au taf elle est grande et plutôt très enveloppéeToi t’es grande tu peux pas comprendre
C est une arme blanche la ! Une fois il y a un chauffeur de taxi qui s est fait taper par des filles à côté du pont Alexandre III avec leurs talons.. il décèdera Quelques minutes après..
Toi t’es grande tu peux pas comprendre
Ça me fait penser à une renoi au taf elle est grande et plutôt très enveloppée
L’autre jour elle a mis des bottines de 18 cm au moins
Les shoes étaient canon mais l’allure n’y était pas du tout ... si on sait pas marcher avec c’est dead
Hiydi sbatek, tu te sentiras mieuxJ’ai mal aux pieds en vous lisant
Du coup tu ne prend plus de filles avec chaussure a talon qui depasse une certaine hauteurC est une arme blanche la ! Une fois il y a un chauffeur de taxi qui s est fait taper par des filles à côté du pont Alexandre III avec leurs talons.. il décèdera Quelques minutes après..
C est une arme blanche la ! Une fois il y a un chauffeur de taxi qui s est fait taper par des filles à côté du pont Alexandre III avec leurs talons.. il décèdera Quelques minutes après..
Fais attention a toi a tajdikte,Une fois des escaliers, j'ai failli me ramasser bien comme il faut... ca m'a laissé des séquelles au genou droit
Du coup tu ne prend plus de filles avec chaussure a talon qui depasse une certaine hauteur
Meskine allah irhmo
Bsaha, je kiffe le bleu! Si elles sont en 39 pense à moi si tu t'en lasse sans les mettreUne paire d escarpain et deux jeans.
Je ne les mettrait surment jamais mais pas grave
Fais attention a toi a tajdikte,
Magasin Mademoiselle bioVous commandez ou votre henne khadi?
Hiydi sbatek, tu te sentiras mieux
Ah ok, tu les testes chez toi et tu verras que 8/10 jusqu'à 12 cm c'est pareil, enfin moi je trouveA la base c est -8cm pas plus (en talon de chaussure je precise).
La c est 10,5 et je sais pas marché avec
Je ne savais meme pas que ca existe!des bottines de 18
Décidément ...Hannnnnnn
Paul Bocuse est mort
Pour moi il représentait la cuisine fr en mode "Ratatouille"
RIP