Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au boulot: une secretaire minterpel en me posant des questions sur le Maroc " a 'ton besoin de visa ou de faire un vaccine...non mais je ne dis pas que votre pays est sous develop hihihih t'elle"

non mais ta gueule C O N A SSS E!!! en plus elle parle fort!!!

galek vaccine!

Ptdrrrrr mentalité à 2 francs

Moi quand je tombe sur des gens comme ça ils me font plus pitié qu'ils me foutent la haine

Je me dis Hamdulilah je suis né dans un pays avec une richesse culturelle spirituelle incroyable, pour rien au monde je voudrais être une Françoise
 
Ouais donc vaut mieux lâcher l'affaire, je dois refaire les racines avant le ramadan et l'été comme ça je suis tranquille

Hier 10 minutes pour me sécher les cheveux et plus besoins de lisseur, meme ca, Ca les à aider à etre en forme car je passe pas les plaques tout les jours
Ca les rend pas trop plat le lissage ? C dommage que ca existe pas un lissage pr rendre les cheveux bouclés légèrement ondulés
Pas lisses Comme des baguettes
 
Au boulot: une secretaire minterpel en me posant des questions sur le Maroc " a 'ton besoin de visa ou de faire un vaccine...non mais je ne dis pas que votre pays est sous develop hihihih t'elle"

non mais ta gueule C O N A SSS E!!! en plus elle parle fort!!!

galek vaccine!

Mdrrrrrr
Dis lui d'aller faire un vaccin contre la bêtise !!

Apres en Algérie il faut un visa donc elle a raison de demander à ce niveau la mdr
 
Ptdrrrrr mentalité à 2 francs

Moi quand je tombe sur des gens comme ça ils me font plus pitié qu'ils me foutent la haine

Je me dis Hamdulilah je suis né dans un pays avec une richesse culturelle spirituelle incroyable, pour rien au monde je voudrais être une Françoise

elle n'est pas raciste mais le fait qu'elle en parle devant les collegue

falait me voir en mode 'Zennn zennn pas denervage'
 
Ca les rend pas trop plat le lissage ? C dommage que ca existe pas un lissage pr rendre les cheveux bouclés légèrement ondulés
Pas lisses Comme des baguettes

Si mais j'ai de la masse et ils sont long donc l'un dans l'autre, meme boucler ou onduler obliger de les travailler et je préfère ca que la sale gueule que je me trimballe quand j'ai pas le temps de me coiffer

La en les séchant à l'air libre ca fait ca, des que je passe le sèche cheveux ils se raidissent
 

Pièces jointes

  • IMG_8684.JPG
    IMG_8684.JPG
    182.1 KB · Affichages: 12
Visa maalich, mais vaccine ou autre chose! puis elle me parle de monnaie locale, j'ai dis ya des banques ou elle peut faire le change

ils pensent vraiment qu'on se deplace en dromadaire :D
Ahhaha

Mais c louche le Maroc et la tunisie c connu pr justement ne pas être galère pr les touristes

Je vois bien les représentations que peuvent avoir les "gwer"

J'aime pas trop ce mot La mais je sais jamais lequel utiliser
 
Si mais j'ai de la masse et ils sont long donc l'un dans l'autre, meme boucler ou onduler obliger de les travailler et je préfère ca que la sale gueule que je me trimballe quand j'ai pas le temps de me coiffer

La en les séchant à l'air libre ca fait ca, des que je passe le sèche cheveux ils se raidissent
Canoooon
 
Si mais j'ai de la masse et ils sont long donc l'un dans l'autre, meme boucler ou onduler obliger de les travailler et je préfère ca que la sale gueule que je me trimballe quand j'ai pas le temps de me coiffer

La en les séchant à l'air libre ca fait ca, des que je passe le sèche cheveux ils se raidissent

Merci Papa a poster sa photooooooooooooooooooooo rwaaaaou tchofooooooooooooo :eek::eek::eek:

:sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut