Et tu es en etat de choc?Je viens de rentrer de la Défense ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu es en etat de choc?Je viens de rentrer de la Défense ...
Oui j vais écouter tata @ViViWest3ood ! Lundi j vais acheter ca !Tu fais vraiment des défrisages qu’est ce qui t a pris ! Estime toi heureux d’avoir encore des cheveux beaucoup les ont perdu hyper jeune
Sérieusement prends en soin, comme a dit @ViViWest3ood remplace le gel par de l aloe vera déjà c’est très efficace et plus sain
JE CROIS QUE J VAis MOURIR !!!!!!
Pkoi t’attend lundi si t’as mal maintenant ?Oui j vais écouter tata @ViViWest3ood ! Lundi j vais acheter ca !
Non jamais, deja les bottes qui ne me galbe pas bien le mollet je n aime pas alors la
Oui il y a 2h !@Abazaa, tu viens de le faire?
Lave toi la tete a l'eau fraiche....?
Non pour aloe VéraPkoi t’attend lundi si t’as mal maintenant ?
Ce n est pas la premiere fois abazaa, il me semble?Oui il y a 2h !
Achete pas ca c est moche aucune classe ! Il y a que les travelo du bois de boubou qui mette ca !Regade pas ca fait mal aux pieds
Outre la laideur, c’est écœurant, ça me fait penser à la kercha du mouton je sais pas pourquoi
C est la 2eme et la dernière fois !Ce n est pas la premiere fois abazaa, il me semble?
Lave moi tout ca et hydrate!
Sage décision! C'est en ayant mal qu'un mâle comprends que le feu ça brûleC est la 2eme et la dernière fois !
Grave ! Mais la 1ère fois que je les fait j avais pas eu mal !Sage décision! C'est en ayant mal qu'un mâle comprends que le feu ça
Je n'aime pas ne pas voir car souvent la photo ne correspond pas forcément à la couleur... je préfère toucher et essayer sur place.Inchalah, profite....je vais plus en magasin, trop monde, trop de bruit.... sur le net raha
Non jamais je montrai juste les talons tres tres haut a soumy.Achete pas ca c est moche aucune classe ! Il y a que les travelo du bois de boubou qui mette ca !
Décidément ...
RIP
PASA en français ( )
Paix à son âme
Moche !
Je suis assez d'accord mais c'est la seule de la famille qui hérité de cheveux bouclés et au départ elle a eue du mal avec ça, plus petite elle m'avait demander si je ne l'avais pas adopté! et par boutade elle disais je le fait pour faire la famille... heureusement ça lui ai passé.Bcp de gens sont trop dans le paraître afin d'être dans une espèce de norme.
Comme si il n'existe qu'un moule dans lequel il faut entrer. Au point que certaines personnes sont persuadées que si ils/elles font ce choix c'est pour leur propre besoin alors qu'en vérité ils/elles subissent l'influence extérieur.
C'est le produit qui te brûle le cuir chevelu? Peut-être que cette fois-ci ils ont forcé la dose? J'espère que ta brûlure ne sera que superficielle. Bon rétablissementGrave ! Mais la 1ère fois que je les fait j avais pas eu mal !
We j crois que c est le produit qu il a mit j les pas fait à l endroit où j ai ete la 1ère fois !C'est le produit qui te brûle le cuir chevelu? Peut-être que cette fois-ci ils ont forcé la dose? J'espère que ta brûlure ne sera que superficielle. Bon rétablissement
T'es pire qu'un metrosexuel toi ma parole! C'est la 1ère fois que j'entends qu'un homme fasse ca tu les a relavés comme te l'on dit les filles ?180893
We j crois que c est le produit qu il a mit j les pas fait à l endroit où j ai ete la 1ère fois !
Autant que tu veux ! Plus longtemps ça reste , Mieux c'est !180891 Waaaa hajja @nwidiya j le garde combien de temps sur ma tête l huile de coco ?
Non quand même pas t as cru que je faisais le ticket de métro aussi !T'es pire qu'un metrosexuel toi ma parole! C'est la 1ère fois que j'entends qu'un homme fasse ca tu les a relavés comme te l'on dit les filles ?
Tu n'as plus si mal que ça si tu prends le temps de poser pour une photo et surtout de te recoiffer!180894 Sinon elle est réussi la coupe ou pas ?
Mdr! C'était pas une insulte! Mon homme aussi en est un, dans le sens qu'il prend soin de lui et de ses cheveux,ses vêtements... et il prends bien soin de savamment cacher sa tite mèche de cheveux blancs alors que moi je la kiffeNon quand même pas t as cru que je faisais le ticket de métro aussi !