Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais vraiment des défrisages :eek: qu’est ce qui t a pris ! Estime toi heureux d’avoir encore des cheveux beaucoup les ont perdu hyper jeune
Sérieusement prends en soin, comme a dit @ViViWest3ood remplace le gel par de l aloe vera déjà c’est très efficace et plus sain
Oui j vais écouter tata @ViViWest3ood ! Lundi j vais acheter ca !

?

Pièces jointes

• 316F71AD-4E01-4685-B564-B9AD37CAC25B.jpeg
    316F71AD-4E01-4685-B564-B9AD37CAC25B.jpeg
    152.9 KB · Affichages: 15
  • 42947580-DB4C-46E0-AB20-89C745482A3A.png
    42947580-DB4C-46E0-AB20-89C745482A3A.png
    1.2 MB · Affichages: 13
Bcp de gens sont trop dans le paraître afin d'être dans une espèce de norme.

Comme si il n'existe qu'un moule dans lequel il faut entrer. Au point que certaines personnes sont persuadées que si ils/elles font ce choix c'est pour leur propre besoin alors qu'en vérité ils/elles subissent l'influence extérieur.
Je suis assez d'accord mais c'est la seule de la famille qui hérité de cheveux bouclés et au départ elle a eue du mal avec ça, plus petite elle m'avait demander si je ne l'avais pas adopté! :D et par boutade elle disais je le fait pour faire la famille... heureusement ça lui ai passé.

J'ai mon dernier qui commence lui à demander à porter des lentilles, il a changé de coiffure déjà pour casser son image de l'élève 1er de la classe...je lui ai dis qu'on en parlera la prochaine fois avec son ophtalmo, je crois que cest possible à partir de 16 ans.

180893
C'est le produit qui te brûle le cuir chevelu? Peut-être que cette fois-ci ils ont forcé la dose? J'espère que ta brûlure ne sera que superficielle. Bon rétablissement
We j crois que c est le produit qu il a mit j les pas fait à l endroit où j ai ete la 1ère fois !

Non quand même pas t as cru que je faisais le ticket de métro aussi !
Mdr! C'était pas une insulte! Mon homme aussi en est un, dans le sens qu'il prend soin de lui et de ses cheveux,ses vêtements... et il prends bien soin de savamment cacher sa tite mèche de cheveux blancs alors que moi je la kiffe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour