Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pièces jointes

• 4BDCD7C4-2D6E-415D-86A9-C9C5E861A48D.jpeg
    4BDCD7C4-2D6E-415D-86A9-C9C5E861A48D.jpeg
    90.8 KB · Affichages: 10
  • 42005E60-48B5-4E86-8320-D82AEAF8E445.jpeg
    42005E60-48B5-4E86-8320-D82AEAF8E445.jpeg
    242.4 KB · Affichages: 9
Dernière modification par un modérateur:
180884 J suis dégoûter j crois que j ai le cuir chevelu brûler j ai mal ça pique ! En plus ça pue ! J ai fais un defrisage et j crois qu il m a mit un truc de poney alors que j ai pas les cheveux crépus ! Qu est ce que je pourrais mettre pour enlever l odeur ?

T'es ouf !?!?!
Pourquoi tu fais des defrisages ?
Mets de l'huile de coco

Ça me fait penser à une renoi au taf elle est grande et plutôt très enveloppée
L’autre jour elle a mis des bottines de 18 cm au moins
Les shoes étaient canon mais l’allure n’y était pas du tout ... si on sait pas marcher avec c’est dead
Ça existe 18 cm? Waw elles ressemblaient à quoi ses chaussures?
Oui si tu sais pas marcher faut oublier !
Perso j’ai commencé crescendo
Je marche naturellement avec

180884 J suis dégoûter j crois que j ai le cuir chevelu brûler j ai mal ça pique ! En plus ça pue ! J ai fais un defrisage et j crois qu il m a mit un truc de poney alors que j ai pas les cheveux crépus ! Qu est ce que je pourrais mettre pour enlever l odeur ?
Fais un bain d
Huile de coco déjà pour réparer les dégâts !

Tu fais vraiment des défrisages :eek: qu’est ce qui t a pris ! Estime toi heureux d’avoir encore des cheveux beaucoup les ont perdu hyper jeune
Sérieusement prends en soin, comme a dit @ViViWest3ood remplace le gel par de l aloe vera déjà c’est très efficace et plus sain

Je trouve aussi, je mets en garde ma cadette qui utilise parfois un lisseur, je lui dis de pas en abuser...

L'été dernier elle s'est fait tressé les cheveux avec des rajouts et finalement elle a tout couper/enlever au bout de 10 jours et depuis elle laisse ses beaux cheveux tranquille!

Bcp de gens sont trop dans le paraître afin d'être dans une espèce de norme.

Comme si il n'existe qu'un moule dans lequel il faut entrer. Au point que certaines personnes sont persuadées que si ils/elles font ce choix c'est pour leur propre besoin alors qu'en vérité ils/elles subissent l'influence extérieur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour