Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahahahah tu m'as tué!!!
pareil devant certains collègues j'aime pas trop ce genre de plat galère !

Y avait des medecins et le directeur. J'aurais jamais pu manger un hamburger avec un couteau et une fourchette. La moitié aurait atterri dans l'assiette du voisin, si ce n'est sur son visage :D

Après quand c'est pour un rdv galant, m'en fou j'aurais mangé à la main. Au moins il sait à qui il a à faire.

@mehdi671, haaaaan manger seule je suis abonnée
je suis la majorité du temps seule, mais du coup je sens que ca me cause du tort
car j'attends plus après les gens, parfois c'est mal perçu
comme si j'évitais la compagnie de certains

sorry j'avais mm pas vu ton message avant que @Soumiyah ne te cite
c'est chiant je loupe trop de notif vous avez aussi ce bug ??

sinon franchement quand je bossais dans une certaine boite j'avais horreur littéralement de manger sur place le midi
les gens étaient faux Q

parfois le midi y avait des "blancs" d gros silences où on entendait que les fourchettes cogner l'assiette

du coup moi aussi, soit je mangeais PAS soit je mangeais seul dehors en disant que je voyais un ami

et effectivement les boloss de collegues peuvent vite dire "ah mehdi il mange pas dans les "murs" aujourd'hui ? il vient pas souvent, je me demande ce qu'il a"

mdrrr

sinon franchement quand je bossais dans une certaine boite j'avais horreur littéralement de manger sur place le midi
les gens étaient faux Q

parfois le midi y avait des "blancs" d gros silences où on entendait que les fourchettes cogner l'assiette

du coup moi aussi, soit je mangeais soit je mangeais seul dehors en disant que je voyais un ami

et effectivement les boloss de collegues peuvent vite dire "ah mehdi il mange pas dans les "murs" aujourd'hui ? il vient pas souvent, je me demande ce qu'il a"

mdrrr

Lol
Le fameux ami imaginaire :claque:

Moi j'en fait des choses seule : ciné, théatre, musée, manger, prendre un verre, piscine;....... Si j'ai envie de faire quelque chose, je ne me pose pas de question.... J'aimerais bien me faire un voyage seule

les gens étaient faux Q

du coup moi aussi, soit je mangeais PAS soit je mangeais seul dehors en disant que je voyais un ami

mdrrr
oui ca m'arrive souvent, quand j'en recois plusieurs
hahahhaha bonne idée ca l'ami imaginaire! je l'ai déjà fait :D au moins t'es tranquille et tu blesses personnes en disant: non je prefère manger seul que de voir vos sales g.... de c.. :D

les gens étaient faux Q

du coup moi aussi, soit je mangeais soit je mangeais seul dehors en disant que je voyais un ami

mdrrr
J’ai la même hantise que toi je déteste ça
Le midi je dois sortir sinon j’étouffe
T’es dans la cuisine avec les autres
Chacun scrute l’assiette de l’autre avec un commentaire « ah mais c’est quoi ça ? » « ah mais tu manges quoi ? »
Après t’as celles qui racontent le dernier rot de leur petit dernier
Et puis l’autre qui raconte « ouais avec Patrick tu sais on pense que.. » trop de racontage de life... t pas à l’aise ... tu dois faire gaffe à tout ce que tu dis car ça va parler juste apres ...
C’est malaisant

Chacun scrute l’assiette de l’autre avec un commentaire « ah mais c’est quoi ça ? » « ah mais tu manges quoi ? »
Et puis l’autre qui raconte « ouais avec Patrick tu sais on pense que.. » trop de racontage de life... t pas à l’aise ... tu dois faire gaffe à tout ce que tu dis car ça va parler juste apres ...
C’est malaisant

Le scrutage des assiettes : comment je déteste ça !!!

C’est malaisant

c ça !!!
entre celles qui parlent de leur goss, crèche, enfant malade, le taf du mari, le dernier petit week end dans le Lubéron ...

et ouiii quand je mangeais "ah mehdi tu manges de l'avocat il vient dou ? ah ca a lair bon ce que tu manges mais c pas un peu bcp pr une seule personne ?" mdrrr melez vous de vos p.utainnnng d'assiette

Moi j'en fait des choses seule : ciné, théatre, musée, manger, prendre un verre, piscine;....... Si j'ai envie de faire quelque chose, je ne me pose pas de question.... J'aimerais bien me faire un voyage seule
Un week-end oui mais partir une semaine ou plus seule je sais que je ne pourrais pas ... en un week-end t’as le temps de bien visiter une ville à fond tu parle avec les habitants tu decouvres t à fond après 3 jours tu commences à t’ennuyer toute seule

J'en rêve depuis des années, mais le fait jamais....
Un week-end oui mais partir une semaine ou plus seule je sais que je ne pourrais pas ... en un week-end t’as le temps de bien visiter une ville à fond tu parle avec les habitants tu decouvres t à fond après 3 jours tu commences à t’ennuyer toute seule

je l'ai fait sur max 10 jours je ne me suis jamais ennuyé
c'était vraiment une expérience de fou
après faut dire que les endroits visiter étaient suffisamment riches
quel bonheur de se lever à l'heure qu'on veut et de manger ce que l'on veut mdr

par contre effectivement y a des moments où tu te dis que tu aimerais partager ce que tu vis avec un ami au delà du partage snapchat

Oui 3/4 jours c'est parfait....
Mais j'arrive pas car je culpabilise vis à vis de ma fille;.... du coup je pars avec elle.
ET quand j'en ai l'occasion (lorsqu'elle est chez son père), j'ai plus envie de le faire.........

c ça !!!
entre celles qui parlent de leur goss, crèche, enfant malade, le taf du mari, le dernier petit week end dans le Lubéron ...

et ouiii quand je mangeais "ah mehdi tu manges de l'avocat il vient dou ? ah ca a lair bon ce que tu manges mais c pas un peu bcp pr une seule personne ?" mdrrr melez vous de vos p.utainnnng d'assiette
hahhahahhahaha :D j'en peux plus de toi

@nwidiya avait eu la même réflexion sur son avocat, ca lui a couté cher :D

c ça !!!
Same Life Wallah :D

par contre effectivement y a des moment où tu te dis que tu aimerais partager ce que tu vis avec un ami au delà du partage snapchat

Tu étais allé où ?

Oui 3/4 jours c'est parfait....
Mais j'arrive pas car je culpabilise vis à vis de ma fille;.... du coup je pars avec elle.
ET quand j'en ai l'occasion (lorsqu'elle est chez son père), j'ai plus envie de le faire.........
Franchement si elle peut en profiter aussi why not
Mais bon des fois on a envie d’une vraie coupure
J’ai fait Madrid (3 jours) en février j’ai trop aimé j’avais besoin de me vider la tête

par contre effectivement y a des moments où tu te dis que tu aimerais partager ce que tu vis avec un ami au delà du partage snapchat
Te plaint pas louis XIV

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour