Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsaha orahaOui mais par contre ce soir diet aussi
Bsaha ...
Mdrrr j ai pas oubliée ton toztrp tard me suis déjà incrusté!
je peux vous rejoindre pr le restau ?
ben quoi ya tjr un restau après le ciné mdr
quand j'étais ado je faisais ciné/mcdo
ma sortie de la semaine mdr
Tu penses qu'à la bouffe
ah yemma t'avais l'air flippant185042
tu me connais !!!
Ok au on ce tiens au courant et avec plaisirTrouve une séance. Je suis partante !
En plus depuis le temps qu'on doit se voir !
tu sais que ca fait deux mois j'ai pas touché à la malbouffeY a que des kebabs vers chez lui mdr
Vers chez moiY a que des kebabs vers chez lui mdr
Trouve une séance. Je suis partante !
En plus depuis le temps qu'on doit se voir !
tu sais que ca fait deux mois j'ai pas touché à la malbouffe
donc un kebab bien gras avec sauce algérienne, biggy salade tomate oignons et double portion de frites avec fromage
un coca
un tiramisu nutella
me vont très bien
Vers chez moi
moi je viens dans le sud après le ramadan !!
gardez moi de la place dans vos agendas !
Tu m intrigue la je tes donner l endroit exact?
Ahahahah tu passés deja ta commande.
Tu veux pas sauce blanche ?
j'aurais aimé ma belle mais j'ai bcp de taf (je reprends mon activité) et je pars à barcelone du 25 AVRIL au 5 MAI inchallahViens avant.
Hein ?
Tu m intrigue la je tes donner l endroit exact?
A non je m inquiète pas je te remercie du coup de pousseHein ?
Moi je suis pas en galère de compagnie t’inquiète pas pour moi
j'aime trop ce smiley qui veut tout dire mdr
À Paris ou les grandes villes en général c’est des choses normales@purarabica oui j'avais la carte UGC et j'en avais marre d'attendre sur mes amis qui ne pouvaient pas ou voulaient pas aller au cinéma
Pareil quand je bossais dans un centre commercial, au départ je me disais jamais je pourrai manger seul le midi mais en fait ca fait trop du bien de se retrouver avec soi-même
À Paris ou les grandes villes en général c’est des choses normales
Tout le monde n’a pas les mêmes emplois du temps
Franchement y’a rien de bizarre là dedans
la sauce blanche j'aurais espéré l'avoir en "en cas" en fin de soirée
mdrrr ouiiii commande passée !! mais quoique devant vous faudra je mange proprement donc je mangerai des nuggets
mdr quand j'avais un rdv galant je prenais toujours des trucs qu'on mange avec les doigts
j'avais peur de me retrouver avec plein de bouffe partout lol genre quand tu manges un doner ou hamburger laisse tomber
Sérieusement
Vaut mieux être seule qu'accompagnée de gens toxiques@mehdi671, haaaaan manger seule je suis abonnée
je suis la majorité du temps seule, mais du coup je sens que ca me cause du tort
car j'attends plus après les gens, parfois c'est mal perçu
comme si j'évitais la compagnie de certains
j'aurais aimé ma belle mais j'ai bcp de taf (je reprends mon activité) et je pars à barcelone du 25 AVRIL au 5 MAI inchallah
Ahahahah
Une fois , j'ai mangé avec des collègues de boulot. Il y avait des hamburgers, ils les mangeaient avec les couverts
J'avais dit que j'étais végétarienne... oufff!
J'ai mangé une salade.
j'aime trop ce smiley qui veut tout dire mdr
Sérieusement
Mdrr c est une photo avec un filtre snap !ah yemma t'avais l'air flippant
c'est clair, je fais pas semblant, quand ma compagnie est bien meilleure que celle de certaines personneVaut mieux être seule qu'accompagnée de gens toxiques
ouai ouai genre arrêteMdrr c est une photo avec un filtre snap !