Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahahah tu passés deja ta commande.
Tu veux pas sauce blanche ? :sournois:

la sauce blanche j'aurais espéré l'avoir en "en cas" en fin de soirée :sournois:

mdrrr ouiiii commande passée !! mais quoique devant vous faudra je mange proprement donc je mangerai des nuggets

mdr quand j'avais un rdv galant je prenais toujours des trucs qu'on mange avec les doigts

j'avais peur de me retrouver avec plein de bouffe partout lol genre quand tu manges un doner ou hamburger laisse tomber

@purarabica oui j'avais la carte UGC et j'en avais marre d'attendre sur mes amis qui ne pouvaient pas ou voulaient pas aller au cinéma
Pareil quand je bossais dans un centre commercial, au départ je me disais jamais je pourrai manger seul le midi mais en fait ca fait trop du bien de se retrouver avec soi-même
À Paris ou les grandes villes en général c’est des choses normales
Tout le monde n’a pas les mêmes emplois du temps
Franchement y’a rien de bizarre là dedans

:npq:
la sauce blanche j'aurais espéré l'avoir en "en cas" en fin de soirée :sournois:

mdrrr ouiiii commande passée !! mais quoique devant vous faudra je mange proprement donc je mangerai des nuggets

mdr quand j'avais un rdv galant je prenais toujours des trucs qu'on mange avec les doigts

j'avais peur de me retrouver avec plein de bouffe partout lol genre quand tu manges un doner ou hamburger laisse tomber

Ahahahah
Une fois , j'ai mangé avec des collègues de boulot. Il y avait des hamburgers, ils les mangeaient avec les couverts :eek:
J'avais dit que j'étais végétarienne... oufff!
J'ai mangé une salade.

:npq:

Ahahahah
Une fois , j'ai mangé avec des collègues de boulot. Il y avait des hamburgers, ils les mangeaient avec les couverts :eek:
J'avais dit que j'étais végétarienne... oufff!
J'ai mangé une salade.

ahahahah tu m'as tué!!!
pareil devant certains collègues j'aime pas trop ce genre de plat galère !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour