Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec des commentaires « ah mais tu vas manger tout ça ? » ou « ah mais tu manges que ça ?? »
Ah mais c’est fat non ? :malade:

:D

C'est ça.
Un jour j'avais pris des légumes du douaz fait par ma mère.
Les autres penchaient leur tête au dessus de mon plat : "pourquoi tes légumes ont cette couleur ? Pourquoi c'est orange"
Mdrrr
La prochaine fois je ramène ma zaalouka

C'est ça.
Un jour j'avais pris des légumes du douaz fait par ma mère.
Les autres penchaient leur tête au dessus de mon plat : "pourquoi tes légumes ont cette couleur ? Pourquoi c'est orange"
Mdrrr
La prochaine fois je ramène ma zaalouka
Mdrrrrr ramène mloukhiya tunisienne la prochaine fois :D :D

Pièces jointes

• 17E7A5CC-5464-4E70-B945-6B8558438B0B.jpeg
    17E7A5CC-5464-4E70-B945-6B8558438B0B.jpeg
    152.3 KB · Affichages: 7
A moitié tu te fais larguer en route dispute de couple raconte nous ca

ah non je me fais jamais larguer moi !! (pas parce que je suis trop beau mais parce que je suis toujours célibataire et que personne ne veut de moi à la base!!)

Non quand je dis que je suis parti a moitié seul, en fait j'étais avec un pote mais qui s'est révélé en voyage assez creux et inintéressant ... il était là sans être là c'est pour ca je dis à moitié seul !

ah non je me fais jamais larguer moi !! (pas parce que je suis trop beau mais parce que je suis toujours célibataire et que personne ne veut de moi à la base!!)

Non quand je dis que je suis parti a moitié seul, en fait j'étais avec un pote mais qui s'est révélé en voyage assez creux et inintéressant ... il était là sans être là c'est pour ca je dis à moitié seul !
A j ai compris le genre de mec capable de rester a l'hôtel de le sejour

Idem j’aime bien alterner
Des fois seule mais la plupart du temps accompagnée sinon je déprimerais

oui c clair !!
tas vu bientot les beaux jours ca me rappelle les collegues toutes contentes "il fait beau on mange au parc ce midi" et moi dégouté pck ca voulait dire galérer à manger sur un banc sans couverts ni assiettes !!

grave !!
il voulait juste faire la fiesta la nuit mais quand tu as bu trop de cuba libre ben c difficile de visiter le lendemain mdr
Ah oui pas le même délire quoi
Autant y’a des gens avec qui tu t’entends au quotidien mais avec qui tu ne peux pas aller en vacances
On s’était fait un trip avec 4 copines une année ... franchement j’ai regretté d’avoir proposé à deux d’entre elles qui nous ont gâché le séjour
Clairement elles ne voulaient rien faire sauf sortir le soir
Journée à flemmarder devant la piscine et soir en club à faire les belles (elles dansaient pas en plus elles tapaient juste des poses)... alors que moi et une autre copine on aime bien visiter et aller vers les gens de la bas et découvrir tout ça
Ça matchait pas du tout avec les 2 autres j’ai vraiment regretté je leur ai plus jamais proposé

Ah oui pas le même délire quoi
Autant y’a des gens avec qui tu t’entends au quotidien mais avec qui tu ne peux pas aller en vacances
On s’était fait un trip avec 4 copines une année ... franchement j’ai regretté d’avoir proposé à deux d’entre elles qui nous ont gâché le séjour
Clairement elles ne voulaient rien faire sauf sortir le soir
Journée à flemmarder devant la piscine et soir en club à faire les belles (elles dansaient pas en plus elles tapaient juste des poses)... alors que moi et une autre copine on aime bien visiter et aller vers les gens de la bas et découvrir tout ça
Ça matchait pas du tout avec les 2 autres

oui c ca !!!
pareil quand j'étais à marrakech la majorité voulait flemmarder la journée ou aller manger au mcdo (au lieu de manger dans un vrai restau marocain) pr aller dans cabaret chicha etc le soir

franchement je suis pas contre j'aime aussi m'amuser mais pas tous les soirs surtout si le lendemain on se lève tard etc
comme t'as dit les visites, rencontrer les gens c le principal, les soirées c un plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour