Neytha
VIB
Miam !Profiteroles au chocolat en ce moment et mon fils lui il est à fond Paris Brest là
Tu les fais maison le profiteroles ?
Un truc que j'ai jms tenté encore !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam !Profiteroles au chocolat en ce moment et mon fils lui il est à fond Paris Brest là
Ah je vais aller looker !Ah mince ! Il est dans le forum cuisine "le meilleur pâtissier"
En gros c'est dans la facturation du dossier patient, dans mes rêves lol je le financerais seule incha Allah mais c'est tellement complexe, ça évolue tellement vite que j'ai l'impression de ne pas avancer mais kheir incha Allah.
En parlant boulot.
Est ce que ça vous arrive de vous dire que vous avez un pb, que vous êtes "associal" ou que sais je.
J'ai mon caractère comme tout le monde, mais je pense pas être reloue ou difficile à vivre/cotoyer. Dans ma vie privée famille/amour/amis je suis très mais surtout bien entourée
Mais pour le boulot, ça loupe jamais. Au bout de quasi 1 an et demi j'arrive à un point de soulage extreme, en supportant plus ce qui m'entoure. Bon j'arrive à prendre sur moi hamdoullah, mais au fond c'est craqué, la désillusion est enclenchée
Alors une fois ok, mais après plusieurs fois, je me dis que c'est peut être moi le problème au final !
Merci, oui j'ai lu la suite après.@Nassou75
La recette, tu vois le lien ?
Moi je le fais la veille (au soir svt) et je petris vrmt pas lgt et le resultat est top
Le lendemain je peux etirer la pate avec les doigts sur le plan de travail sans aucun soucis ! Et c'est super bon
Ah je vais aller looker !
En plus je me disais mince tu es très absente de ce topic qui est fait pour toi lool !!!!
Pq tu vois pas pr le faire financer par ton employeur ? Attends tu es statut public ou privée ?
C'est la veillesse qui nous rend intolérant ou c'est comment ? Lol
Enfin en tout cas, ça me fait vraiment questionner vrmt sur ma vie pro et moi
Toi tu prends ça comment ?
Moi non mais ma fille aînée qui adore la pâtisserie oui ! Ça et le tiramisu et on kiffe à chaque fois.Miam !
Tu les fais maison le profiteroles ?
Un truc que j'ai jms tenté encore !
WeshhhhJ'arrive pas à bloqué les appels anonymes, si quelqu'un c'est comment faire sur iPhone je suis preneuse
graaaave elhamdoullah
Profitons en avant la nouvelle vague de froid prévue ce week-end
Le temps est comme mon humeur du moment il souffle le chaud et le froid sans prévenir
Et puis être banquière ça ne veut rien dire lol
Elle dirige une banque ? (Rotschild sors de ce corps )
Elle est chef d’agence ?
Elle est conseillère financière ?
Elle est gestionnaire de patrimoine ?
Elle est à l’accueil du LCL?
Exactement !Je pense pareil que toi la Babouche et il est vrai qu'on vit bien mieux après...
Oui mais ils cotisent pour ça.... et c'est ton droitJe suis dans le privée, c'est pas dans leur intérêt de nous financer ce genre de formation ils savent pertinament qu'on ne restera pas après ça..
Ah par contre tu preches une convaincueMoi j’ai arrêté de me poser des questions et de me torturer...
Je touche ma paie qui me permet de m’épanouir Dehors donc voilà..
Si vraiment ça devenait insupportable je partirais mais pour m’instant C’est pas le cas.
J’essaie toujours de prendre le positif en fait, et de faire abstraction du négatif.
Des kons et kones y’en a partout ! Donc impossible à éviter, du moment qu’ils ne t'empêchent pas de faire ton boulot oublient les sinon tu vas te pourrir la tête ..
Au début je me prenais la tête Za3ma pourquoi celui là il ne me dis pas bonjour ou pourquoi il m’a parlé comme ça ? Maintenant je m’en bas les doigts de pieds !
Tu m’aimes c’est bien tu m’aimes pas tant pis pour toi !
Quand je sors du Boulot, que j’achète quelque chose, que je fais un cadeau à quelqun ou que je sors je me rappelle pourquoi je bosse .... le flous et c’est tout!
C'est de notre faute et nos desserts ?J'ai faimmmmmmm et pas de goûter à la maison
Oui mais ils cotisent pour ça.... et c'est ton droit
Par exple pr une licence, ta rh peut mobiliser une période pro, c'est votre OPCA qui va payer, pas eux.
En plus si tu veux le faire hors temps de travail, tu peux utiliser ton CPF et ne pas avoir à passer par eux
Tu sais cbien d'heures tu as ds ton CPF?
Ah par contre tu preches une convaincue
Moi c'est pareil une fois sortie le boulot j'y pense plus, y'a pas de depression ou autre lol hamdoullah
C'est plus "profond", je me demande en faite si je suis faite pr l'entreprise, un peu comme toi @Mercipapa
Tes amis et ton amoureux tu les choisisEn parlant boulot.
Est ce que ça vous arrive de vous dire que vous avez un pb, que vous êtes "associal" ou que sais je.
J'ai mon caractère comme tout le monde, mais je pense pas être reloue ou difficile à vivre/cotoyer. Dans ma vie privée famille/amour/amis je suis très mais surtout bien entourée
Mais pour le boulot, ça loupe jamais. Au bout de quasi 1 an et demi j'arrive à un point de soulage extreme, en supportant plus ce qui m'entoure. Bon j'arrive à prendre sur moi hamdoullah, mais au fond c'est craqué, la désillusion est enclenchée
Alors une fois ok, mais après plusieurs fois, je me dis que c'est peut être moi le problème au final !
Za3ma toi t’as jamais pleurer en allant à Disney Land? So insensible !Tes amis et ton amoureux tu les choisis
Les collègues tu les choisis pas tu les subis la plupart du temps
Tu es normale je te rassure
Idem j’ai quitté un taf car je supportais pas mes collègues et je me voyais pas faire du chemin avec elles
Entre l’une qui petait tjs des câbles, aigrie comme jamais j’avais peur que ça devienne contagieux
Une autre qui faisait que de parler de son chéri par ci son chéri par là elle sentait trop la transpiration en plus
Deux autres, des roumaines best friend forever à parler en « cricri » et « bibi »...
l’une une fois a sorti « ah la la je suis allée à Disneyland j’ai pleuré tellement c’était beau ».... j’arrivais pas à me mettre dans le délire
Après 2 mois je leur ai dit bye bye ... j’ai pas besoin de ça
Jette un oeil ça peut valoir le coupJe sais bien tout ca mais ils trouvent toujours un moyen de contourner les règles.. Non je ne sais pas, faut que je regarde sur mon compte.
Ça me trotte de plus en plus dans la tête justement, ou formatrice, c'est peut être pour ça...A moins de bosser dans une boîte avec vacances illimitées, payé 4000 euros, pas de collègues chiants, dans la bonne humeur et avec une hiérarchie humaine on se pose tous cette question ....
Mais de là à franchir le pas de monter sa boîte sans garanties avec tous les changements et les inconnus qui vont avec c’est autre chose !
Jette un oeil ça peut valoir le coup
Ça me trotte de plus en plus dans la tête justement, ou formatrice, c'est peut être pour ça...
LooolTes amis et ton amoureux tu les choisis
Les collègues tu les choisis pas tu les subis la plupart du temps
Tu es normale je te rassure
Idem j’ai quitté un taf car je supportais pas mes collègues et je me voyais pas faire du chemin avec elles
Entre l’une qui petait tjs des câbles, aigrie comme jamais j’avais peur que ça devienne contagieux
Une autre qui faisait que de parler de son chéri par ci son chéri par là elle sentait trop la transpiration en plus
Deux autres, des roumaines best friend forever à parler en « cricri » et « bibi »...
l’une une fois a sorti « ah la la je suis allée à Disneyland j’ai pleuré tellement c’était beau ».... j’arrivais pas à me mettre dans le délire
Après 2 mois je leur ai dit bye bye ... j’ai pas besoin de ça
Weshhhh
En fait c pas propre à l'iPhone mais à ton abonnement !
Avant javais free je pouvais le faire via l'espace client
Mtn j'ai orange mais j' pas encore regardé
Tu peux essayer de voir via ton espace
Ah par contre tu preches une convaincue
Moi c'est pareil une fois sortie le boulot j'y pense plus, y'a pas de depression ou autre lol hamdoullah
C'est plus "profond", je me demande en faite si je suis faite pr l'entreprise, un peu comme toi @Mercipapa
C'est de notre faute et nos desserts ?
Même pasZa3ma toi t’as jamais pleurer en allant à Disney Land? So insensible !
Sous ta carapace ces pas une coeur ta mais une mine de diamantMême pas
J’ai pas de coeur moi
Sous ta carapace ces pas une coeur ta mais une mine de diamant
Ces pas une disquette je dis juste ce que je pense ça dérange je dis caPas mal la disquette ... oupss le disque dur un tera
Ouvre ton salon de massageShalimaleycoum
En parlant de boulot je réfléchie à m'orienter dans un secteur où il y a le côté "humain". Ou tu sais que le matin en te réveillant tu vas te dire je vais faire quelque chose de bien de ma journée ... et non "encore une journée où je vais bosser avec des incapables ... vivement le week-end"