T'as vu son passage à l'assemblée à propos du permis de conduire? tout le monde était dead185254 Il est drole comme député !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu son passage à l'assemblée à propos du permis de conduire? tout le monde était dead185254 Il est drole comme député !
wesh la famille
Il est tout le temps bourré de toute façon avec son accent incompréhensibleT'as vu son passage à l'assemblée à propos du permis de conduire? tout le monde était dead
oui bon sauf toi.... mais tu sais djà
rageux! intoléro!Il est tout le temps bourré de toute façon avec son accent incompréhensible
Wesh khti on commençait à s’inquiéter @Abazaa te cherche partout depuis hier il fait le tour des magasins bioswesh la famille
Laisse tomber !J'en ait bavé durant plusieurs pages
Salam KING,
mdr, le comble c'est qu'il y a un **** qui va faire une offre et un super **** va renchérir ^^
oui bon sauf toi.... mais tu sais djà
J m en souviens plus mais j suis sure que c est drole !T'as vu son passage à l'assemblée à propos du permis de conduire? tout le monde était dead
Laisse tomber !
On va manger raclette ce soir, du coup je suis à la diete depuis hier soir en plus
Et c'est quoi ton dessert preferé toi ?
C'est une invitation
Tarte au citron
Je pourrais en manger h24
C'est une invitation
Tarte au citron
Je pourrais en manger h24
Tiramissu aussi j'aime bien! Mais à la fraise !Moi non mais ma fille aînée qui adore la pâtisserie oui ! Ça et le tiramisu et on kiffe à chaque fois.
Moi maison je fais la tarte au citron mais ça fait un moment là.
Vs etes beaucoup à aimer ça
moi j'aime pas du tout
après tu me diras la seule que j'ai mangée c'était sur un restauroute en espagne mdrr
Tu travailles à ton compte mtnt ?De base je suis une solitaire donc Ca m'a pas falicité aussi
Mais pour avoir travaillé des deux côtés rien à voir, la tranquillité et la liberté et l'échangerais pour rien au monde
Imagine moi en citron ... d'ailleurs ce smiley ressemble à un citron MDR
Ola guapa !
Tu travailles à ton compte mtnt ?
Ptdrrrrr exactement pour extraire le jus .... pour le boire au réveil le matin ...Je vais pouvoir te pressé alors
Tu gères !Oui ca fait un bon moment
Wa8yata8a ! Izd tzrit ata !
Nki d @Mercipapa nchrek... iIla dargh yan projet ifoulkine ... Anamz kolo aydan nwin maghrib bach aninzenz gh leboncoin n' franca
Ptdrrrrr exactement pour extraire le jus .... pour le boire au réveil le matin ...
Tu gères !
Allah y sahel
On a le même !
C'est impossible l'invitation, on va se bouffer pour manger la dernière miette !!
@mehdi671 faut en gouter une vraie !
Mais c'est vrai que c'est spéciale vu que le citron est acidulé
3la slamtek tu m as fais une peur bleue !Je suis la
J'ai fait beaucoup du travail
Elle a quitter la région parisienne depuis qu elle est tomber sur un gros concombreWesh khti on commençait à s’inquiéter @Abazaa te cherche partout depuis hier il fait le tour des magasins bios
J l ai enregistré tu veux entendre son accent ?Il est tout le temps bourré de toute façon avec son accent incompréhensible
Ces pas une disquette je dis juste ce que je pense ça dérange je dis ca
3la slamtek tu m as fais une peur bleue !
Ouvre ton salon de massage