Mercipapa
VIB
Ou il était au rayon fruits et il choisissait des grenades
Bande de taré que vous êtes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou il était au rayon fruits et il choisissait des grenades
Je me suis acheté trois parfum (petit format) en pharmacie qui sentent divinement bon!
Et le tout pour 14 euro!
Vous connaissez les parfums Verset?
Moi je connais pas
Ils sentent quoi?!!
Il y en a un que j'ai pris c'est la copie conforme de The One de dolce gabanna! Mais identique en tt point!
Les autres je sais pas trop. Mais leur odeur sont à faire tomber
185764
C est bon j les mit elles vont toute succombé dans mon taxiHahahaha "mets ton costume..."
C est bon j les mit elles vont toute succombé dans mon taxi
Ouai j’ai réfléchi sur ça.Sbah kheir et bon courage pour cette dernière journée !
Happy birthday à ta fille @Nassou75 !! Plein de bonheur à elle et à toute ta famille au passage !
@Intissarr tu as la foi sérieux !!
Vous pouvez pas vs cotiser et prendre un airbnb quelque part à londres, au pire tu prends une chambre ailleurs toute seule ?
Bah écoute j'aime bien.@Taaslim tu en es où avec le cahier abondance ???
Ces caHa je ne savais pas...
De rienMerci
Je passer dans I.e. boutique
@mehdi671 regarde le clip lol j aurais trop aimer vivre a cet époque toi et moi on aurais laisse les moustache de nos daron rebeu la grosse touff .....
Et @ViViWest3ood, en mode patonlon d éléphant et permanente on aurait fait bordel mdrrr
Elle est belle sa mere ?Un mannequin (fille) connue vient d'arriver a la maison mamamia waw
Une copine de classe de ma fille qui qyi va passer la nuit à la maison...
Une rousse magnifique
@mehdi671 regarde le clip lol j aurais trop aimer vivre a cet époque toi et moi on aurais laisse les moustache de nos daron rebeu la grosse touff .....
Et @ViViWest3ood, en mode patonlon d éléphant et permanente on aurait fait bordel mdrrr
Mdrrr drakemdrrrr il tue drake et bientot j aurais la mm coupe de cheveux que luiii
toi c'est jamie fox lol
Elle est belle sa mere ?
Nan pas vu, montre @Ahzan
Mdrrrrr
J'adore
Olalal moi mon père chemise bizzar et cheveux long mdrrJ'ai une photo de ma mère en jean pat def
Olalal moi mon père chemise bizzar et cheveux long mdrr
Grave il fo t lez gentil je sais k s daron on des grosse casserolemais mon père et mon oncle avaient ce style à l'époque c etait vraiment à la mode mdrrr
mdrrr grave ils ns disent à nous d trucs mais ils ont fait pire ahahGrave il fo t lez gentil je sais k s daron on des grosse casserole
Oui oui mdrrr je sais des dossier sur mon père mdrrrrrmdrrr grave ils ns disent à nous d trucs mais ils ont fait pire ahah
Dégarni sur les bords mais gentlemen quand même !185765 J suis un gentleman maintenant !
mdrrr grave ils ns disent à nous d trucs mais ils ont fait
PS : elle et air enceinte de moi
Ceci explique cela