A
AncienMembre
Non connecté
7obite oula haut-bit#e ?
Mdrrrrr
Bditi ?
Fine @Pop586 bou Rrass ?
ta7obite en chleuh (jadore la chleuhisation de la darijja) mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7obite oula haut-bit#e ?
C’est un compliment vu comme çaMoi on ma dit que j'avais pas de coeur c'est un mec qui m'a dit ca ...
On t’enlève des dounoubs surtoutEn vérité ça m'a fait plaisir qu'on pense mal de moi. Ainsi, je deviens la personne à éviter.
Ah purée ça faisait longtemps...le suspect qui se revendique de l'EI réclame la libération de Salah Abdeslam et se dit prêt à mourir en martyr.
Ah purée ça faisait longtemps...
On s’attend à un truc dans une épicerie cachere ou une école ta3 lihoud pour boucler l’histoire
MdrrrrrrTu rigoles ou quoi! J'ai posé ma démission!
Non ils l’ont abattuOui...... Un Super U (toujours en cours)
Il reste un seul otage.
un jus de grenade@nwidiya, c'est combien tes services de sahera?
Mdr oui si tu savaisÇa c'est vrai.
mdrrr bourass! du coup je ne le dirai plus à personneMdrrrrr
Bditi ?
Fine @Pop586 bou Rrass ?
ta7obite en chleuh (jadore la chleuhisation de la darijja) mdrrr
MDRRRRRRRRRRRRRRR c'est un bon concept! je vais me lancer !Mdrrrrrr
Super Nanny => super Nwidy arrive !!
Ha oui ?
Ils sont trop fort
salam hbibouna ça va?
Bah écoute j'ai été abasourdie du message que j'ai reçu walah.... après je "tcheufa" pas sur les gens parce que voilà, lay 7ssen le3wane c'est facile pour personne... mais moi dès le départ et depuis tjs, niyya avec les gens nichene, pas de droite gauche.. Elle m'a toujours repoussée lorsque je voulais venir voir le bébé alors qu'à la base y a vraiment aucun problème! et que c'est elle qui insistait pour qu'on vienne!
J'ai pris sur moi jusqu'au bout d'ailleurs... maalich
Et là, meskina, bah elle n'a plus de mode de garde pour l'enfant, et me demande de l'aide... (comprendre : ma mère lol )
Eh bah non ma chéwie, ça ne sera pas possible...
On te repousse on te repousse (gratuitement) mais un jour on veut que tu viennes en aide. Bah malheureusement c'est pas dans mes cordes, et ma mère n'est pas dispo. Elle n'a déjà même pas le temps de garder ses propres petits enfants...
En tout cas je trouve cela gonflé... InchaAllah qu'elle retrouve un mode de garde
un jus de grenade
Same old songNon ils l’ont abattu
Mdr oui si tu savais
Fallait répondre et parler en anglaisCa va hamdoullah et toi hbiba ?
J'aime pas les gens qui te calculent du jour au lendemain par intérêt ... quand ca va bien silence radio quand y a un intérêt on t'appelles direct .
Moi une fois on ma envoyé un sms jai bloqué le numero j'ai pas répondu... une personne qui a jamais répondu a mes messages ou je demandais de ses nouvelles ... et la quand ca va pas shali bureau des pleurs a votre écoute non mais LOL
C’est un compliment vu comme ça
Je prend les gens de hautJe ne peux qu'imaginer
C'est assez limité comme équipement mais on peut se débrouiller.Oui je vois le four dont tu parles
@Schtrouf aussi je crois
Apparemment il voulait mourir en martyrSame old song
Ils l’abattent au lieu de l’arrêter et prendre les infos dont ils ont besoin ?
Je prend les gens de haut
Je rabaisse tout le monde et tout et tout
Enfin bref une vraie sorcière
Mouais ça c’est qu'on nous ditApparemment il voulait mourir en martyr
Fallait répondre et parler en anglais
C’est sûr que finir troué dans le rayon chips du Super U de Trèbes ça le fait tout de suite moins j’imagine ..Mouais ça c’est qu'on nous dit
Ça n’a aucun sens
Celui qui veut mourir en martyr il va en Syrie il fait pas ça ici
Raconte ?
J’ai essayé de voir s’il y avait une autre solution mais on a rien trouvé.Purée t'as pas le choix que d'y aller?
Oui comme ça demain la pate sera eaasssyyyyyMerci ma belle
Ma fille chérie a demandé du msemen pour le p'tit déj et comme j'ai commencé à 6h06 c'est repoussé à demain matin
Ah oui ? Je mets pas de levure dedans, elle amene quoi ?Nariiiii meskina
Prépare la pâte ce soir pour demain matin (sans y mettre de levure bien sur) et demain matin tu saupoudres légèrement de levure car tu prépares les mesmens tu vas voir c'est magique
Te prends pas la teteOn l'a dit à une femme qui l'a sans le vouloir dit à ma mère.
Juste pour comprendre la situation.
Une amie à mère voulait que je l'enmene faire les courses. Chose que je déteste faire de manière générale. Mais pour faire plaisir à ma mère je dis oui.
Je ne parles pas bcp aux gens. Je suis comme ça. Si tu n'es pas dans ma sphère amicale, je vais juste me contenter des salutations et politesses, mais je n'irais pas plus loin. Je reste courtoise et correcte et tjs le sourire (qui est sincère et pas hypocrite lol)
Donc on va les chercher. Salam bla bla bla. Elles font leur courses. On fait les notre. Vu qu'on avait pas grand chose à acheter. J'ai payé nos affaires et je me suis mise sur le côté pour les attendre. Je jouais sur mon tel. Ma mère faisait le tour avec son amie.
La bonne femme fini ses courses. Je me dirige vers la voiture. La, elles veulent aller dans une autre boutique. Je leur dis OK allez y je vous attends dans la voiture. Moi niya, je me dis ainsi je les laisse faire leur truc en paix. Et ma mère est avec eux.
Je les ramène chez eux.
Le lendemain, voilà qu'elle sort à ma mère. "Si j'avais su que ta fille ferait la tête jamais je ne vous aurais demandé de venir me prendre. On voyait bien que cela l'a dérangeait. Qu'elle nous subissait. Elle avait raison (elle cite une autre voisine) quand elle disait de ta fille qu'elle n'aime pas le gens.
Curieuse ma mere lui dit et elle a dit quoi d'autre ? Là, la femme se sent mal et dis rien rien c'est pas important. Ma mère insiste. Et elle apprend que je suis une guenssa impoli et sans savoir être. Que j'ai pas d'éducation et que c'est dommage pour mes parents qui sont des gens bien, d'avoir une fille comme moi
salam hbibouna ça va?
Bah écoute j'ai été abasourdie du message que j'ai reçu walah.... après je "tcheufa" pas sur les gens parce que voilà, lay 7ssen le3wane c'est facile pour personne... mais moi dès le départ et depuis tjs, niyya avec les gens nichene, pas de droite gauche.. Elle m'a toujours repoussée lorsque je voulais venir voir le bébé alors qu'à la base y a vraiment aucun problème! et que c'est elle qui insistait pour qu'on vienne!
J'ai pris sur moi jusqu'au bout d'ailleurs... maalich
Et là, meskina, bah elle n'a plus de mode de garde pour l'enfant, et me demande de l'aide... (comprendre : ma mère lol )
Eh bah non ma chéwie, ça ne sera pas possible...
On te repousse on te repousse (gratuitement) mais un jour on veut que tu viennes en aide. Bah malheureusement c'est pas dans mes cordes, et ma mère n'est pas dispo. Elle n'a déjà même pas le temps de garder ses propres petits enfants...
En tout cas je trouve cela gonflé... InchaAllah qu'elle retrouve un mode de garde
Ou au rayon lessives , devant les produits de la marque dash . Danc , Ils ont déduit qu'il faisait partie de daeshC’est sûr que finir troué dans le rayon chips du Super U de Trèbes ça le fait tout de suite moins j’imagine ..
Oui comme ça demain la pate sera eaasssyyyyy
Ah oui ? Je mets pas de levure dedans, elle amene quoi ?
Ou il était au rayon fruits et il choisissait des grenadesOu au rayon lessives , devant les produits de la marque dash . Danc , Ils ont déduit qu'il faisait partie de daesh
Ou au rayon lessives , devant les produits de la marque dash . Danc , Ils ont déduit qu'il faisait partie de daesh