Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mellisse je suis tombée sur ces deux articles hier sur Konbini :
Pourquoi 2017 doit marquer l'avènement de la déconsommation
Une Londonienne décide de ne rien consommer pendant un an et économise 25 000 euros

Il me semble que c'était toi qui faisait un "no buy" challenge? T'en es où du coup?

Perso je me rends compte que je dépense trop d'argent dans des bêtises. Limite passer un jour sans rien dépenser c'est rare pour moi... J'ai l'impression d'être dans une sorte de boulimie de la consommation, j'aimerais bien commencer à faire attention !!
Je suis retombée dans le côté obscur
Une vraie catastrophe

Sbah kheir!

J'espère que votre journée sera belle!

Sinon ce matin, je suis pas bien...

On m'a pris pour une quelqu'un que je n'étais pas et que je ne saurais jamais... (d'ailleurs jamais je me permettrait de l'être, je me degoûterais alors :fou:) ...

je ne veux plus donner de moi même et m'attacher, ça me fait trop mal, j'ai presque les larmes aux yeux, ça me brise le cœur :indigne:

Sbah kheir!

On m'a pris pour une quelqu'un que je n'étais pas et que je ne saurais jamais... (d'ailleurs jamais je me permettrait de l'être, je me degoûterais alors :fou:) ...

je ne veux plus donner de moi même et m'attacher, ça me fait trop mal, j'ai presque les larmes aux yeux, ça me brise le cœur :indigne:
Viens là que je te fasse un câlin ❤

Sbah el khir les gens ça va ?! Bonne journée à tous !

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais pilote de ligne chez royal air Maroc ... PILOTE DE LIGNE ! MDR ! alors que j'ai la phobie de l'avion :claque::D

En tout cas j'avais la côte avec les hôtesses de l'air ... :sournois:

Sbah kheir!

Coucou mon chou,
Tant que toi tu sais ce que tu es cesr le principal!! Laisse parler les gens et vis ta vie!!
Câlin mon copain:love: et tâche de passer une bonne journée, pluvieuse certes mais belle quand même!!:p

Sbah kheir!

On m'a pris pour une quelqu'un que je n'étais pas et que je ne saurais jamais... (d'ailleurs jamais je me permettrait de l'être, je me degoûterais alors ) ...

je ne veux plus donner de moi même et m'attacher, ça me fait trop mal, j'ai presque les larmes aux yeux, ça me brise le cœur

Ohh ptit bouchon! Vient dans mes bras! Je vais te remonter le moral

:sournois:

:p

Sbah kheir!

Libérés toi de ce I.e. pense les autres...
Courage

Sbah el khir les gens ça va ?! Bonne journée à tous !

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais pilote de ligne chez royal air Maroc ... PILOTE DE LIGNE ! MDR ! alors que j'ai la phobie de l'avion :claque::D

En tout cas j'avais la côte avec les hôtesses de l'air ...

Mdrrrrr
La meilleure de l'année au top 50

C'est un signe, ba7777 la phobie :D

Aloha la compagnie!!!

Ça vous arrive de vous réveiller triste ou d'être triste sans raison??

Je déteste ça! On dirait une folle:D

Oui Pouchnouf Ça m'arrive
Inverse la tendance vite avant qu'elle ne s'installe pour la journée

Oúi justelent d'où le ridicule
La mesure concernerait pas bcp de monde finalement
Drôle de façon de lutter contre l'échec scolaire
N'importe quoi
Déjà ils ont doublé les CP et l’annee prochaine certains CE1 et pour ça ils prennent les profs censés remplacer les absents ou alors les profs dans les ecoles avec pas trop d’eleves par classe.
Resultats : profs absents non remplaces, classes surchargées

Nimportequoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour