Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR :D

Franchement je l'espère ...

Le mois dernier j'ai pris l'ascenseur tout seul comme un grand . c'est un bon début haha . Et ben j'étais trop fier de moi mdr je l'ai dit à tout mon entourage :D

Lol

C'est une vraie galère......
Pareil dans certain ascenseur je panique.
Chifa incha Allah

Tu dois êtres claustrophobe alors!

Il n'y a que la respiration qui aide à se calmer dans ces moments de panique

Surement.......
C'est ça, des attaques de panique.
Oui, mais dans ces cas là difficile de reprendre le contrôle et faire des exercices de respiration...

Dernière modification par un modérateur:
Surement.......
C'est ça, des attaques de panique.
Oui, mais dans ces cas là difficile de reprendre le contrôle et faire des exercices de respiration...

Pourtant c'est la seule chose qui fonctionne. Au début la respi peut être exagéré pour ensuite ralentir.

@mehdi671 bonjour

je souhaiterais te demander un truc stp... ça concerne le logement social, et en particulier les accords collectifs départementaux... tu en sais quelque chose ou pas ? Est-ce qu'il faut passer par une assistante sociale pour avoir un dossier à remplir etc ?

merci pour ta précieuse aide.

@mehdi671 bonjour

je souhaiterais te demander un truc stp... ça concerne le logement social, et en particulier les accords collectifs départementaux... tu en sais quelque chose ou pas ? Est-ce qu'il faut passer par une assistante sociale pour avoir un dossier à remplir etc ?

merci pour ta précieuse aide.

Hello

Oui il faut passer par le service social de l’arrondissement de la personne c donc le CASVP ou la DASES selon l’endroit

Pour y prétendre il faut

Être domicilié à paris
Détenir un numéro unique d’enregistrement en tant que demandeur de logement social

Avoir des ressources qui ne dépassent pas les plafonds fixes
Ou vivre dans un logement insalubre/indigne

À mon époque ça passait par une évaluation sociale de l assistant social aujourd’hui je ne sais pas trop

Bon courage si t’as besoin de davantage d’informations hésite pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour