Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Swinae cette personne ne travaille pas ? Si son employeur cotise à l’action logement c plus facile d’accéder au parc locatif réserve aux entreprises ou ministères et fonctions publiques

@Swinae cette personne ne travaille pas ? Si son employeur cotise à l’action logement c plus facile d’accéder au parc locatif réserve aux entreprises ou ministères et fonctions publiques

Si elle travaille mais son employeur ne cotise pas à l'action logement.

Quand tu dis que les ressources ne doivent pas dépasser les plafonds fixes, ce sont les plafonds qui permettent d'accéder au logemnt sociaux ? (A - B - C et D je crois aussi... ?)

Si elle travaille mais son employeur ne cotise pas à l'action logement.

Quand tu dis que les ressources ne doivent pas dépasser les plafonds fixes, ce sont les plafonds qui permettent d'accéder au logemnt sociaux ? (A - B - C et D je crois aussi... ?)

Tout à fait !!

PLAI
PLS

ETC

C une personne hébergée ? Tu peux lui faire le dossier DALO en plus de la demande de logement social

Sinon centres d’hébergement en attendant

Parce que les demandes sur Paris sont longues !

@Swinae

Courrier au maire de l’arrondissement
Rencontre avec l’elu Au logement
Dossier DALO
Demande de logement social
Courrier au cas gros bailleurs parisiens genre paris habitat et rivp

Ainsi que les petits bailleurs genre 3F ETC

faut tout activer

Tout à fait !!

PLAI
PLS

ETC

C une personne hébergée ? Tu peux lui faire le dossier DALO en plus de la demande de logement social

Sinon centres d’hébergement en attendant

Parce que les demandes sur Paris sont longues !

C'est une personne qui habite dans un logement parc privé.

DALO déjà fait.
Courrier au maire et à l'élu (I. BROSSAT) défa fait, rencontre même avec eux... quelques retours mais sans plus.

Par contre aucun courrier aux bailleurs directement. Je vais voir cette démarche.

C'est une personne qui habite dans un logement parc privé.

DALO déjà fait.
Courrier au maire et à l'élu (I. BROSSAT) défa fait, rencontre même avec eux... quelques retours mais sans plus.

Par contre aucun courrier aux bailleurs directement. Je vais voir cette démarche.

Oui surtout si la personne est en capacité de payer un loyer fais des courriers aux bailleurs (la liste des bailleurs est sur le dos de l’acccuse de réception du numéro unique d’enregistrement)

En gros le loyer est trop élevé par rapport aux ressources de la personne ?

Oui surtout si la personne est en capacité de payer un loyer fais des courriers aux bailleurs (la liste des bailleurs est sur le dos de l’acccuse de réception du numéro unique d’enregistrement)

En gros le loyer est trop élevé par rapport aux ressources de la personne ?

Le loyer n'est pas trop élevé actuellement, c'est plutot le fait qu'ils vivent à plusieurs dans un logement trop trop trop petit.

Les filles salam
Certaines d’entres vous on osé le pantalon en cuir ou bon simili ?
Je trouve ça canon mais une fois porté je trouve qu’on voit tous les défauts...enfin sur moi sur les autres je trouve que ça fait un super style

Donc c’est normal que ça ne m’aille pas alors mdr
Bisous ma belle

Disons que si les fesses, le ventre et les hanches sont bosselés :D cette matière va accentuer les défauts. Donc obligé de porter un haut qui couvre tt ça!

C'est comme les leggins mdr

Disons que si les fesses, le ventre et les hanches sont bosselés :D cette matière va accentuer les défauts. Donc obligé de porter un haut qui couvre tt ça!

C'est comme les leggins mdr
Je suis mince mais j’a Perdu en fermeté et du coup je trouve que ça fait moche je trouve ça mieux sur ma fille par exemple qui fait un 38/40

@ViViWest3ood @Abazaa hier je suis allée à gare du nord récupérer ce tél
ils me présentent un iphone 6s, je leur dit: mais c'est pas celui ci!
je veux le mien, celui qui a été référencé et que j'ai décrit lors de la déclaration de perte
pendant que son collègue allait me chercher le tel
elle a imprimé un reçu, et me le passe pour que je le signe sur 2x
donc je le garde dans les mains jusqu'à la reception de mon tél entre les mains
quand je l'ai pas reconnu
elle m'a dit: ben rendez moi le recu
je lui ai dit: est ce que j'ai recu mon tél pour vour remettre ce recu que j'ai signé? non

d'un air blasé elle me répond: mais j'allais le jeter à la poubelle heiiiiin
oui ben je vais le jeter moi, même, en attendant trouvez moi ce tél, car aux dernières nouvelles, c'est votre service qui m'a informé de l'avoir retrouvé

bref je voulais faire demi tour, mais ma pote était déjà arrivée :prudent:

je veux le mien, celui qui a été référencé et que j'ai décrit lors de la déclaration de perte
je lui ai dit: est ce que j'ai recu mon tél pour vour remettre ce recu que j'ai signé? non

oui ben je vais le jeter moi, même, en attendant trouvez moi ce tél, car aux dernières nouvelles, c'est votre service qui m'a informé de l'avoir retrouvé

Tu as essayé « localiser mon iPhone » ?

Heinnnn ????
J'ai rien compris a Tache8bounte :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour