Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu as un papier important qui traine dans le tiroir depuis des mois, que tu le ranges mais que trois mois après tu en as besoin mais que tu sais plus où il est :prudent:

Soit je la joue flemmarde en réfléchissant ou j'ai bien pu le mettre soit je la joue tornade pour mettre la main dessus le plus vite possible

#souléeeeeeeeeeeeee

Quand tu as un papier important qui traine dans le tiroir depuis des mois, que tu le ranges mais que trois mois après tu en as besoin mais que tu sais plus où il est :prudent:

Soit je la joue flemmarde en réfléchissant ou j'ai bien pu le mettre soit je la joue tornade pour mettre la main dessus le plus vite dessus

#souléeeeeeeeeeeeee

Na3li cheytane plusieurs fois et ce papier apparaitra par magie:ange:

J'espère car c'est un papier de la taille d'un ticket de caisse

Chaque fois que je galère à trouver un truc alors que je sais qu'il est quelque part. Je na3l cheytane et soubhan'Allah je le retrouve directe là où j'avais déjà fouillée:p

@Abazaa pourquoi tu ne nous as PAs Dit Que tu avais pris une photo Avec Le ghoi? :D

Trop drôle :D

@bladirobot une nouvelle photo pour ton album.

Je te ponds le texte !

De nouvelles photos du roi Mohammed VI ont été diffusées ce jeudi 5 avril sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.

L’une d’elles a été publiée par un taxi Parisien qui raconte sa rencontre avec le souverain. Voulant prendre une photo avec le roi, @Abazaa Oui Oui lui dit qu’il regrette d’être mal rasé, ce à quoi Mohammed VI répond spontanément : « on s’en fout, moi aussi ! »

A Paris depuis plus d’un mois suite à une opération au coeur, le souverain est attendu dans les prochains jours au Maroc avant, dit-on, des voyages dans plusieurs pays africains.

Je te ponds le texte !

De nouvelles photos du roi Mohammed VI ont été diffusées ce jeudi 5 avril sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.

L’une d’elles a été publiée par un taxi Parisien qui raconte sa rencontre avec le souverain. Voulant prendre une photo avec le roi, @Abazaa Oui Oui lui dit qu’il regrette d’être mal rasé, ce à quoi Mohammed VI répond spontanément : « on s’en fout, moi aussi ! »

A Paris depuis plus d’un mois suite à une opération au coeur, le souverain est attendu dans les prochains jours au Maroc avant, dit-on, des voyages dans plusieurs pays africains.
MDRRRRRRRRRRRRRRR EXCELLENT!

Tu aurais dû mentionner que @Abazaa a repris le sport dans l'optique de se prendre en selfie avec le Ghoi et que la photo fasse le tour du monde des réseaux sociaux... afin d'apprécier la perte de son ventre :D

Je te ponds le texte !

Mdrrrr tu m as tue !! :D

Trop drôle

Je te ponds le texte !

Tu m’as achevée !!!! :D :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour