voila in petit F3 avec piscine a sidi au centre de Paris bhal nassEn ce moment il est à Paris j vais essayer de le croiser..
tbere3liiiii maa rassek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila in petit F3 avec piscine a sidi au centre de Paris bhal nassEn ce moment il est à Paris j vais essayer de le croiser..
Quand tu as un papier important qui traine dans le tiroir depuis des mois, que tu le ranges mais que trois mois après tu en as besoin mais que tu sais plus où il est
Soit je la joue flemmarde en réfléchissant ou j'ai bien pu le mettre soit je la joue tornade pour mettre la main dessus le plus vite dessus
#souléeeeeeeeeeeeee
Na3li cheytane plusieurs fois et ce papier apparaitra par magie
J'espère car c'est un papier de la taille d'un ticket de caisse
@Abazaa pourquoi tu ne nous as PAs Dit Que tu avais pris une photo Avec Le ghoi?
MDRRRRRRRRRRRRRRR EXCELLENT!Trop drôle
@bladirobot une nouvelle photo pour ton album.
Je te ponds le texte !
De nouvelles photos du roi Mohammed VI ont été diffusées ce jeudi 5 avril sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.
L’une d’elles a été publiée par un taxi Parisien qui raconte sa rencontre avec le souverain. Voulant prendre une photo avec le roi, @Abazaa Oui Oui lui dit qu’il regrette d’être mal rasé, ce à quoi Mohammed VI répond spontanément : « on s’en fout, moi aussi ! »
A Paris depuis plus d’un mois suite à une opération au coeur, le souverain est attendu dans les prochains jours au Maroc avant, dit-on, des voyages dans plusieurs pays africains.
Bah on lâche rien wesh !186519 Salut les grosses et les gros vous en êtes ou avec le sport bientôt l ete ! @Mercipapa baraka men les frites ou mayonnaise !
marahba! chno biti?@nwidiya kayne chi ghda !??
MDRRRRRRRRRRRRRRR EXCELLENT!
Tu aurais dû mentionner que @Abazaa a repris le sport dans l'optique de se prendre en selfie avec le Ghoi et que la photo fasse le tour du monde des réseaux sociaux... afin d'apprécier la perte de son ventre
marahba! chno biti?
marahba! chno biti?
Rrass diel el 7aouli
Espèce de zoophile.
a3oudoubilleh ils sont pires que moi jhahhahahaa
@ViViWest3ood t'as enfin compris l'ixprissian?
@Pop586 je te parle avec l'accent merrakchi 7ite kounte fi marrakech la semaine dernière
@Pop586 je te parle avec l'accent merrakchi 7ite kounte fi marrakech la semaine dernière
je suis encore jetlaguée...Il va de soi.. Tu es contaminée.
Toi je sais t es motive tu vas flamber sur la plage à DunkerqueBah on lâche rien wesh !
je suis encore jetlaguée...
Mdrrrr tu m as tue !!Trop drôle
Je te ponds le texte !
De nouvelles photos du roi Mohammed VI ont été diffusées ce jeudi 5 avril sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.
L’une d’elles a été publiée par un taxi Parisien qui raconte sa rencontre avec le souverain. Voulant prendre une photo avec le roi, @Abazaa Oui Oui lui dit qu’il regrette d’être mal rasé, ce à quoi Mohammed VI répond spontanément : « on s’en fout, moi aussi ! »
A Paris depuis plus d’un mois suite à une opération au coeur, le souverain est attendu dans les prochains jours au Maroc avant, dit-on, des voyages dans plusieurs pays africains.
Mais j ai grave perdu en plus tu veux voir mes tablettesMDRRRRRRRRRRRRRRR EXCELLENT!
Tu aurais dû mentionner que @Abazaa a repris le sport dans l'optique de se prendre en selfie avec le Ghoi et que la photo fasse le tour du monde des réseaux sociaux... afin d'apprécier la perte de son ventre
Jaloux !Toi je sais t es motive tu vas flamber sur la plage à Dunkerque
je suis encore jetlaguée...
3ya9a.com/ma est mon surnomUne heure de décalage pourtant. Marrakech n’est pas situé près de la nouvelle zélande, bla mattel9iha 3lina.
3ya9a.com/ma est mon surnom
le portrait de sa mèreElle a abusé avec son botox !!
Elle était canon pourquoi elle a fait ça ?
Elle est toute bouffie now
Je ferai une pause au ramadan je crois lolT'as jamais capté les nouveaux pseudo à base de je peux voir ma copine si je la tripote que le soir ou est ce que je vais aller en enfer parce que je me suis brossé les dents ?
Mdrrrr tu m’as tuéevoila in petit F3 avec piscine a sidi au centre de Paris bhal nass
Tu m’as achevée !!!!Trop drôle
Je te ponds le texte !
Hier je suis passée devant un lycée qui porte le nom de Hassan ibnou TabitAch « bite » !?? « Bite » nnakol !!
Elle a abusé avec son botox !!
Elle était canon pourquoi elle a fait ça ?
Elle est toute bouffie now