Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Masque visage cheveux au son d'avoine

Laisser trempé le son d'avoine une petite demie avec un peu d'eau puis mixer mais pas trop pour faire un gommage après

Pour cheveux mélanger la mixture avec un jaune d'œuf et une cueille à soupe de miel et mettre sur cheveux lavés (plus efficace je trouve)
Masque efficace pour cheveux ternes et pointes sèches car hydrate nottament grace a l'œuf et son d'avoine

Pour le visage mélanger la mixture avec une cuillère à soupe de yaourt (moi j'utilise le perle de lait et au Maroc le Perly) et une cuillère à café de miel puis laisser poser 15/20 minutes sur peau propre et sèche
Masque permet de lisser la peau, le teint terne mais aussi l'acné gravce au miel

Yala je vais aller faire mon menage maintenant car la je ressemble à rien :D

Pièces jointes

• IMG_9074.JPG
    IMG_9074.JPG
    1.1 MB · Affichages: 28
  • IMG_9076.JPG
    IMG_9076.JPG
    1,003.4 KB · Affichages: 28
  • IMG_9077.JPG
    IMG_9077.JPG
    668.4 KB · Affichages: 28
Bonjour tout le monde,

La coiffeuse (marocaine) m'a dit que l'huile ne suffisait pas sur les cheveux et qu'ils avaient plutôt besoin d'être hydratés.
Vous hydratez comment vos cheveux (secs) svp?
J'ai mis miel, aloe vera, c'est bien sur le long terme?

J'ai mis du miel partout d'ailleurs.
Avec la sortie de l"hiver, je ressens le besoin d'hydratation, de tisane dépurative et de soleil.

Bonjour tout le monde,

La coiffeuse (marocaine) m'a dit que l'huile ne suffisait pas sur les cheveux et qu'ils avaient plutôt besoin d'être hydratés.
Vous hydratez comment vos cheveux (secs) svp?
J'ai mis miel, aloe vera, c'est bien sur le long terme?

J'ai mis du miel partout d'ailleurs.
Avec la sortie de l"hiver, je ressens le besoin d'hydratation, de tisane dépurative et de soleil.

Heyyyyyy tu as activé le mode cocooning toi aussi :sournois:

Le son d'avoine sur visage et cheveux c'est toppppppppppppp :love:

La peau de mon visage est lisse et les cheveux sont hydratés
Essayé validé adopté

Du coup j'en ait profité pour faire un gommage corps au café (marc de café, henné, l'huile de coco et d'argan, HE menthe mais la prochaine fois je mettrais orange)

Peau douce et hydraté

D'habitude je mets celui la qui est top aussi et l'odeur divin

Pièces jointes

• IMG_9078.JPG
    IMG_9078.JPG
    692.5 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Bsaha @Mercipapa , le marc de café ne te fait pas des allergies? Je l'utilisais à une époque comme gommage pour tout le corps et j'ai arrêté après avoir eut des boutons...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour