Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nour la compagnie
Il gèle ce matin
Le temps est complètement schyzo sérieux
Wesh !
Mdr chelou chez moi il fait bon genre 23 degrés
Le sud a perdu son statut de territoire ensoleillé mdr
ZermaWesh !
Mdr chelou chez moi il fait bon genre 23 degrés
Le sud a perdu son statut de territoire ensoleillé mdr
Zerma
186689
MDR,On n'est pas thug nous?
Parfait ! Un Matin parfait !Moi je me suis contenté de bananes séchées ce matin
Parfait ! Un Matin parfait !
Non mais j'ai un ventre schyzo
Un coup il fait le gros un coup il est raisonnable
Apparement aujourd'hui il va me laisser tranquille mdr plus d'appétit pour la deuxième pomme pour te dire
Bonjour tout le monde,
La coiffeuse (marocaine) m'a dit que l'huile ne suffisait pas sur les cheveux et qu'ils avaient plutôt besoin d'être hydratés.
Vous hydratez comment vos cheveux (secs) svp?
J'ai mis miel, aloe vera, c'est bien sur le long terme?
J'ai mis du miel partout d'ailleurs.
Avec la sortie de l"hiver, je ressens le besoin d'hydratation, de tisane dépurative et de soleil.
Apparement je crois que mon corps veut me faire passer un message mdrTu fais une mono diète ?
Houlala ça fait longtemps que je n'ai pas été à la défense !186704 Ca fait des années que j ai pas ete dans un centre commercial !
Apparement je crois que mon corps veut me faire passer un message mdr
Il sature
Franchement j sais meme pas ce que je fout la j déteste les centres commerciaux..Houlala ça fait longtemps que je n'ai pas été à la défense !
Bsaha @Mercipapa , le marc de café ne te fait pas des allergies? Je l'utilisais à une époque comme gommage pour tout le corps et j'ai arrêté après avoir eut des boutons...
Je viens de passer devant un traiteur chinois.... ça me fait ça
Surtout un dimanche ! Jour du repos dominical t'as trouvé des choses intéressantes à acheter?Franchement j sais meme pas ce que je fout la j déteste les centres commerciaux..
Non rien, peut-être trop frotté ça m avait dégoûtée d'en avoir eut et c'est vrai que t'avais la peau encore plus douce après !Hatek saha
Non il ne me fait rien
Tu rajoutes des trucs dedans?!!
Ou tu frottes trop non?!!
J suis deja sur le retour j ai fais 1 magasin ca m à soûler j préfère faire les boutiques du côté de l avenue Montaigne ou de la Rue st honoréSurtout un dimanche ! Jour du repos dominical t'as trouvé des choses intéressantes à acheter?
quand je passe devant un traiteur chinois, je reste en apnéeJe viens de passer devant un traiteur chinois.... ça me fait ça
Voila ce qui arrive quand des abrutis jettent leurs déchets n'importe où
https://www.20minutes.fr/planete/22...trouve-echoue-29kg-dechets-plastiques-estomac