Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarde sabahiyat 2M
Le sujet se maquiller léger en 5 minutes le matin
La meuf met un kilo de fond de teint sur un cd (dont elle se sert comme palette pour mélanger)...elle a appliqué une couche énorme sur sa face + la poudre ...+ poudre bronzante + fard à paupières plusieurs couleurs + mascara ...le tout en couche très épaisse ...
On a largement dépassé les 5 minutes
Décidément on n’a pas la même notion de la subtilité et du naturel

Se maquiller léger en 5 minutes le matin :D

Je regarde sabahiyat 2M
Le sujet se maquiller léger en 5 minutes le matin
La meuf met un kilo de fond de teint sur un cd (dont elle se sert comme palette pour mélanger)...elle a appliqué une couche énorme sur sa face + la poudre ...+ poudre bronzante + fard à paupières plusieurs couleurs + mascara ...le tout en couche très épaisse ...
On a largement dépassé les 5 minutes
Décidément on n’a pas la même notion de la subtilité et du naturel
Ca me rappelle le make up de la discorde " Tuto:Comment masquer les coups de son maghé avec du maquillage":claque:
Nan mais gros LOL
Liliya MOULINE a été virée et Samira Beloui a présenté ses excuses officielles....
2M, 3alamoune jadid younadikoum!

Ca me rappelle le make up de la discorde " Tuto:Comment masquer les coups de son maghé avec du maquillage":claque:
Nan mais gros LOL
Liliya MOULINE a été virée et Samira Beloui a présenté ses excuses officielles....
2M, 3alamoune jadid younadikoum!
Mdrrr ta dernière phrase
Javoue ça m’étonne que l’émission ait continué sa diffusion quand tu vois ça
Cheap même dans la ligne éditoriale

La discrétion ils connaissent pas au consulat tfou

Bnadem il veut validé mon adresse limite il prend lbok tfou et comme par hasard je suis la seule ou l'ordi beug :prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour