Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wakwak
Je suis dans la cuisine et j'entends ma fille faire son devoir de geo avec siri...

"dis Siri ou se trouve l'Amazonie, dis Siri combien y a t'il d'habitants en Amazonie..."

Si j'avais eu un iphone en 6eme, je serais chirurgien ou ministre a l'heure actuelle....

Wakwak
Je suis dans la cuisine et j'entends ma fille faire son devoir de geo avec siri...

"dis Siri ou se trouve l'Amazonie, dis Siri combien y a t'il d'habitants en Amazonie..."

Si j'avais eu un iphone en 6eme, je serais chirurgien ou ministre a l'heure actuelle....

Ptdrrrrr meskhota :D

Édit: tu prépares quoi à manger dans la cuisine :sournois:

Je suis aller vérifier si ce raconte Siri est juste.... je lui propose qu'on regarde sur wiki elle me sort "Wikipedia est pas fiable, j'ai vérifié sur france info" :claque:

Non donc je mange moitié moitié fourchette et pain :prudent:

Je me prends trop pour une Joséphine, j'achète quasi jamais de pain alors que tout ce que je cuisine il faut ramaze un minimum mdr

Mdrrrrr
Moi aussi
Acheté, coupe congelé et decongele ce dont tu as besoin au four .......

As tu essayé l’avocat ?

Perso je le mixe, j’y ajoute 2 à 3 cuillères à soupe d´huile d’olive et je laisse poser au minimum 2 bonne heures sous selophane

Masque que je fais 2 fois par mois

Douceur assurée :)
Non jamais. Ca nourrit ou ça hydrate?

Je kiffeeeeeeeeeeeee le son d'avoine ❤️

Reste plus qu'à couper les pointes et refaire une couleur :sournois::timide:
Bon à savoir!

Sbah nor la famille!

Bonne semaine inchaAllah

Y'a un nuage de 10000km2 qui s'est installé sur l'Europe; il n'a pas de visa ni passeport pour bouger!
Ouvrons un CotiZup afin de lui permettre de payer les frais de chancellerie pour qu'il se casse enfin :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour