Mercipapa
VIB
Je pense pas....
Comme ça aussi c'est chouette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas....
Wakwak
Je suis dans la cuisine et j'entends ma fille faire son devoir de geo avec siri...
"dis Siri ou se trouve l'Amazonie, dis Siri combien y a t'il d'habitants en Amazonie..."
Si j'avais eu un iphone en 6eme, je serais chirurgien ou ministre a l'heure actuelle....
Ptdrrrrr meskhota
Édit: tu prépares quoi à manger dans la cuisine
@Romantika elles cuisinent pas des tians des les 1eres rayons de soleil les parisiennes ? (avec poulet olives citron)...
Je rêvais depuis ta photo
186721 186722
Mdrrrrr les devoirs en 2018
Mmmmmmm du poulet (avec la voix de marge simpson )
Moi un petit douaze sans viande à la rache mdr
Miam
T'as assez de pain pour ramaze ?
Non donc je mange moitié moitié fourchette et pain
Je me prends trop pour une Joséphine, j'achète quasi jamais de pain alors que tout ce que je cuisine il faut ramaze un minimum mdr
Mdrrrrr
Moi aussi
Acheté, coupe congelé et decongele ce dont tu as besoin au four .......
C'est clair
À chaque fois je me dis j'en prends à marie blachere tu parles j'y pense une fois que je suis chez moi
C'est clair
À chaque fois je me dis j'en prends à marie blachere tu parles j'y pense une fois que je suis chez moi
Ho Marie si tu savaisC'est qui MARIE?
Pareil
J'en achète rarement car j'oublis.....
C'est la que je me dis nos mamans étaient courageuse, en plus des tâches ménagère et de la cuisine on trouvais toujours du pain chaud
Tu montes les escaliers avec la voisine tu commences à sentir le pain chaud des le premier palier
C'est qui MARIE?
Ca existe qu à la campagne caIls proposent plusieurs type de cuisson et chaque fois je me dis je prend le blanc comme ça au four le temps de décongeler tu as du pain bien cuit
Ca existe qu à la campagne ca
Bledarde moderne aux cheveux RougeJ'ai jamais prétendus être en ville
#bledarde et fière de l'être mdr
Ils proposent plusieurs type de cuisson et chaque fois je me dis je prend le blanc comme ça au four le temps de décongeler tu as du pain bien cuit
J'aime bien leur pain oriental
Non jamais. Ca nourrit ou ça hydrate?As tu essayé l’avocat ?
Perso je le mixe, j’y ajoute 2 à 3 cuillères à soupe d´huile d’olive et je laisse poser au minimum 2 bonne heures sous selophane
Masque que je fais 2 fois par mois
Douceur assurée
Bon à savoir!Je kiffeeeeeeeeeeeee le son d'avoine
Reste plus qu'à couper les pointes et refaire une couleur
Non jamais. Ca nourrit ou ça hydrate?
Bon à savoir!
Non jamais. Ca nourrit ou ça hydrate?
Bon à savoir!
Un mec avec cette coupe c'est juste wawwwwww186717
Oui j vais faire un casting prochainement En ce moment j suis comme ça..
Un mec avec cette coupe c'est juste wawwwwww
Ça t'irait vachement bien!!!!!!!!!!J'espère un jour en avoir une comme ça, la classe!
Tun me diras si ça continue comme ça et que je laisse pousser... C'est pour bientôt
« J’aime pas »Voila ce qui arrive quand des abrutis jettent leurs déchets n'importe où
https://www.20minutes.fr/planete/22...trouve-echoue-29kg-dechets-plastiques-estomac
« J’aime pas »
C’est immonde
Comment peut on encore être inconscient ???
J'ai trouvé LE make up que je vais faire pour le mariage mais il me faut ce gloss
Je crois que c'est elle qui a inventé le camembert non?Ils proposent plusieurs type de cuisson et chaque fois je me dis je prend le blanc comme ça au four le temps de décongeler tu as du pain bien cuit