Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah nor la famille!

Bonne semaine inchaAllah

Y'a un nuage de 10000km2 qui s'est installé sur l'Europe; il n'a pas de visa ni passeport pour bouger!
Ouvrons un CotiZup afin de lui permettre de payer les frais de chancellerie pour qu'il se casse enfin :D
Sabah el ward

A propos de cagnotte !

@Soumiyah

Pièces jointes

• E1F664F4-8DC8-406E-B264-4FFDCED13594.jpeg
    E1F664F4-8DC8-406E-B264-4FFDCED13594.jpeg
    449.7 KB · Affichages: 27
Sbah nor la famille!

Bonne semaine inchaAllah

Y'a un nuage de 10000km2 qui s'est installé sur l'Europe; il n'a pas de visa ni passeport pour bouger!
Ouvrons un CotiZup afin de lui permettre de payer les frais de chancellerie pour qu'il se casse enfin :D

7atini lvisa oul lpasseport tan tan nan
Na na na na na ou na ou na tan tan nan

Ouais je connais pas la suite :D

Et un Sbah lkheir
VOUS ÊTEUHHHHH FATIGUÉ
ON EST PAS FATIGUÉ
VOUS ÊTEUHHHHH FATIGUÉ
ON EST PAS FATIGUÉ

Allez je bouge je vais allé faire ch*er les gens autour de moi mdr

Ah j'ai trouvé la chanson c'est de

Mene casa ou marseilleeeeeee tan tan nan

Si je trouve je reviens comme ça je vous soule aujourd'hui :D
7biba dyali ra8a toujoursssssssssssssssss
fel 9elb ma nenssa8acheyyyyyyyy

3tiwni "bizti" hay hay
mane zid ta n8ar "hay hay"

:D

Trop bien.
Tu l'as preparé comment ?

J'ai laissé tremper le son d'avoine dans de l'eau (au pif) que j'ai ensuite mixé j'ai rajouté un œuf et une cuillère à soupe de miel et c'est prêt

Et comme tu avais dit c'est hydratation qu'il me fallait du coup maintenant je vais le faire chaque week-end pour etre au top cet été et pas trop coupé

J'ai laissé tremper le son d'avoine dans de l'eau (au pif) que j'ai ensuite mixé j'ai rajouté un œuf et une cuillère à soupe de miel et c'est prêt

Et comme tu avais dit c'est hydratation qu'il me fallait du coup maintenant je vais le faire chaque week-end pour etre au top cet été et pas trop coupé

Oui, les cheveux ont besoin d'hydratation.
Je connaissais pas le son d'avoine.
Faudrait que je teste.

Masque visage cheveux au son d'avoine
Pour cheveux mélanger la mixture avec un jaune d'œuf et une cueille à soupe de miel et mettre sur cheveux lavés (plus efficace je trouve)
Masque efficace pour cheveux ternes et pointes sèches car hydrate nottament grace a l'œuf et son d'avoine
C’est pas galère à rincer après ?

Je regarde sabahiyat 2M
Le sujet se maquiller léger en 5 minutes le matin
La meuf met un kilo de fond de teint sur un cd (dont elle se sert comme palette pour mélanger)...elle a appliqué une couche énorme sur sa face + la poudre ...+ poudre bronzante + fard à paupières plusieurs couleurs + mascara ...le tout en couche très épaisse ...
On a largement dépassé les 5 minutes
Décidément on n’a pas la même notion de la subtilité et du naturel

Je regarde sabahiyat 2M
La meuf met un kilo de fond de teint sur un cd (dont elle se sert comme palette pour mélanger)...elle a appliqué une couche énorme sur sa face + la poudre ...+ poudre bronzante + fard à paupières plusieurs couleurs + mascara ...le tout en couche très épaisse ...
Ni du temps mais ça on le savait :D

Je regarde sabahiyat 2M

Mdr
Je regardais aussi.
J'ai pas compris le délire du cd hahahaha

@Lillam, pas fan des boucles d’oreilles ...c’est trop gros trop lourd

Les mèches blondes de la présentatrice ça devrait être puni par la loi contre les cheveux abimés, cassants et les pointes sèches et l’effet greasy

@Lillam, pas fan des boucles d’oreilles ...c’est trop gros trop lourd

Les mèches blondes de la présentatrice ça devrait être puni par la loi contre les cheveux abimés, cassants et les pointes sèches et l’effet greasy

Idem les boucles d'oreilles c'est too much.
Les cheveux no comment. Pourtant elles sont là pour conseiller zahma.
Quand tu vois leur coupe, t'as même pas envie de regarder l'émission lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour