Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello !

En fait pourquoi ce stress ? C une vraie question pourquoi tout simplement pas venir en tant que française ça évite tous ces tracas nan ?
Pck moi quand je suis allé à Marrakech avec passeport français c passe crème et vu ma tête ils auraient pu se dire que j’étais Marocain mais on m’a Pas embêté ou quoi

Car certains sont de vrais konnard et abusent de leurs statuts "douanier"

T'inquiète qu'ils ont l'historique des aller retour au bled et qu'ils ont l'œil pour repérer les marocains

Car certains sont de vrais konnard et abusent de leurs statuts "douanier"

T'inquiète qu'ils ont l'historique des aller retour au bled et qu'ils ont l'œil pour repérer les marocains

Oui g Entendu ca d’une copine marocaine qu’on a embêtée parce qu’elle était venue avec sa carte d’identité française et pas marocaine !

Ils abusent de leur statut de toute façon mais je l’ai vécu en Algérie aussi et à dubai ! Faut qu’ils redescendent sur terre un peu de pouvoir et ils petent plus haut que leur q !

Oui g Entendu ca d’une copine marocaine qu’on a embêtée parce qu’elle était venue avec sa carte d’identité française et pas marocaine !

Ils abusent de leur statut de toute façon mais je l’ai vécu en Algérie aussi et à dubai ! Faut qu’ils redescendent sur terre un peu de pouvoir et ils petent plus haut que leur q !

C'est le Maroc soit on l'aime soit on le quitte

186838 186838 Qui voyage avec ce passeport ? Le mien est périmée depuis 2001 !

Pièces jointes

• IMG_3811.JPG
    IMG_3811.JPG
    650 KB · Affichages: 19
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour