Tu peux même le personnaliser en y inscrivant ton numéro de carte d'identité nationale sur le dos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme ça regardes:186832 Vous le trouvez comment ce maillot de bain ?
Elle fait les mèches du bled au bonnet qu’elles laissent poser une heure et elles ne font pas de patinesacrilège!
@Soumiyah
en plus ils sont courts, comment elle fait pour les abimer autant
les miens aussi sont cours là, et mèchés
j'espère que je les entretiens assez pour pas finir comme ca
MdrrrrrTu peux même le personnaliser en y inscrivant ton numéro de carte d'identité nationale sur le dos
ahhhhh d'accordElle fait les mèches du bled au bonnet qu’elles laissent poser une heure et elles ne font pas de patine
D’où l’effet degueu
Sympa186832 Vous le trouvez comment ce maillot de bain ?
Tiens rajoutes celle là à ta playlist
Hello !
En fait pourquoi ce stress ? C une vraie question pourquoi tout simplement pas venir en tant que française ça évite tous ces tracas nan ?
Pck moi quand je suis allé à Marrakech avec passeport français c passe crème et vu ma tête ils auraient pu se dire que j’étais Marocain mais on m’a Pas embêté ou quoi
Car certains sont de vrais konnard et abusent de leurs statuts "douanier"
T'inquiète qu'ils ont l'historique des aller retour au bled et qu'ils ont l'œil pour repérer les marocains
sinon a part le maquillage et les series sur 2M, ca parle de quoi ici ?
Oui g Entendu ca d’une copine marocaine qu’on a embêtée parce qu’elle était venue avec sa carte d’identité française et pas marocaine !
Ils abusent de leur statut de toute façon mais je l’ai vécu en Algérie aussi et à dubai ! Faut qu’ils redescendent sur terre un peu de pouvoir et ils petent plus haut que leur q !
Oui bagage à main pour mettre les papiers..Yesss je valide il est sobre carré mais c en tant que bagage à main c ca ? Il’parait Petit mais c peut être la photo qui rend pas bien !
Oui ça vaut le coup de se prendre la tête à la sécurité pr ensuite kifer mdr tu pars quand ??C'est le Maroc soit on l'aime soit on le quitte
Oui Nikel !!!Oui bagage à main pour mettre les papiers..
Oui ça vaut le coup de se prendre la tête à la sécurité pr ensuite kifer mdr tu pars quand ??
Carte national et les mains sur le volant a sidi
186832 Vous le trouvez comment ce maillot de bain ?
186832 Vous le trouvez comment ce maillot de bain ?
T’es serieux avec tes photos ?186836 Et une pochette comme ça pour mettre le passeport et le butin !
#True
@EvilCow rien de grave j’espère
Non hamdullah! Juste la vésicule. J'avais deux cailloux de la taille d'oeufs de pigeon lol.
Que Dieu te guérisse
Pareil 2001...186838 186838 Qui voyage avec ce passeport ? Le mien est périmée depuis 2001 !