Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello !

En fait pourquoi ce stress ? C une vraie question pourquoi tout simplement pas venir en tant que française ça évite tous ces tracas nan ?
Pck moi quand je suis allé à Marrakech avec passeport français c passe crème et vu ma tête ils auraient pu se dire que j’étais Marocain mais on m’a Pas embêté ou quoi
Officiellement

Article 9 :
Est punie d'une amende de 300 DH, toute personne âgée de 18 ans révolus, qui omet de se faire délivrer la carte nationale d'identité électronique.

Est punie d'une amende de 200 DH, toute personne qui n'a pas demandé le renouvellement de sa carte nationale d'identité électronique conformément aux dispositions de l'article 8 ci-dessus.

Est punie d'une amende de 100 DH, toute personne qui, bien que titulaire de la carte nationale d'identité électronique, n'a pu la présenter aux réquisitions des officiers et agents de la police judiciaire.

http://adala.justice.gov.ma/product... nationale d identite electronique-dahir-.htm

Et concretement comme a dit @Soumiyah une fois sur place pour plein de choses on te demandera ta CNI.

La douane envrai c’est pas trop un pb c’est sur place plutot.

Hello !

En fait pourquoi ce stress
Hello !

En fait pourquoi ce stress ? C une vraie question pourquoi tout simplement pas venir en tant que française ça évite tous ces tracas nan ?
Pck moi quand je suis allé à Marrakech avec passeport français c passe crème et vu ma tête ils auraient pu se dire que j’étais Marocain mais on m’a Pas embêté ou quoi

On y va en tant que française, mais la CNI est demandé partout, et surtout la déchéance de nationalité n'existe pas au Maroc, tu es et reste marocain à vie :D

Officiellement

Article 9 :
Est punie d'une amende de 300 DH, toute personne âgée de 18 ans révolus, qui omet de se faire délivrer la carte nationale d'identité électronique.

Est punie d'une amende de 200 DH, toute personne qui n'a pas demandé le renouvellement de sa carte nationale d'identité électronique conformément aux dispositions de l'article 8 ci-dessus.

Est punie d'une amende de 100 DH, toute personne qui, bien que titulaire de la carte nationale d'identité électronique, n'a pu la présenter aux réquisitions des officiers et agents de la police judiciaire.

http://adala.justice.gov.ma/production/legislation/fr/civil/carte nationale d identite electronique-dahir-.htm

Et concretement comme a dit @Soumiyah une fois sur place pour plein de choses on te demandera ta CNI.

La douane envrai c’est pas trop un pb c’est sur place plutot.

Merci je comprends mieux ! Comme j’y vais uniquement en tant que toutiste c vrai que je me rends pas compte de ces aspects

Il fait quoi la bas ? Il tient une me7laba ? Ou une boutiques de sous vetements a Jamaa el Fna ?
Non ! Il vend du jus de canne à sucre ?!
Il était avec une nana (sa femme?) un peu (bcp) rondes, maquillée avec du blanc en fond de teint et des gros sourcils noirs et du noir aux yeux...cheveux dicolorai
Il portait un t shirt blanc, a bcp grossi, et quelques sacs en plastiques (achats au souk)....:D
#Tberguig

Calme toi t’as meme pas 1/5 des messages requis !

Pour l’instant t’as juste le droit de regarder 2M

Mdrrrrrrrrr merci du cadeau !!

Tu lui as donné quoi en retour..........................................?

Au fait wallah j'ai croisé Faudel à Marrakech ya deux semaines :D

Je lui ai proposé un relooking !! Quand j’ai vu la photo que tu as postée je me suis dit maaa cheriiiii c plus possible tu es en O et tu t’habilles en H
Mdr

Mdrrr quand tu penSes à moi tu penses à faudel je sais pas comment le prendre mdrr

Il vit a Marrakech c ca ?

@nwidiya, c’est lui l’invité

Je sais pas comment il s’appelle

Pièces jointes

• 1E4E7B2D-5458-45CE-8753-7CD48B6630C3.jpeg
    1E4E7B2D-5458-45CE-8753-7CD48B6630C3.jpeg
    140 KB · Affichages: 16
  • BC2F10F7-C407-44AC-B2B9-7A0866B01D08.jpeg
    BC2F10F7-C407-44AC-B2B9-7A0866B01D08.jpeg
    102.8 KB · Affichages: 16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses