Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mecs en costume pour moi sont
- soit des mecs qui recherchent du taf et vont passer des entretiens
- soit des vigiles
- soit des commerciaux
Lol
Je suis d’accord avec ton image
A-t-on déjà vu mark zuckerberg ou le patron de free en costume ?

Unn homme en costume c'est tres sexy galeeek vigile, je ne parle pas de moi personnellement :wazaa:

non mais comment t'abuuuuuuuuuuse :eek::eek::eek:

Ma Cow @EvilCow Ca y est ? tu as été opéré ?
Tout s'est bien passé ?
Ils ont juste enlevé les calculs ou la vésicule ?

Bon rétablissement ma belle :love:
Attention au contenu de ton assiette......

Ils ont tt enlevé. Impossible de retirer les cailloux simplement. Bcp trop gros.

Mais hamdullah tt s'est bien déroulé. C'est douloureux quand je m'assoie et me lève mais hamdullah tt va bien.

Le plus pénible a été de me reveillé de l'anesthésie plus de 4h pour en sortir mdr

Ils ont tt enlevé. Impossible de retirer les cailloux simplement. Bcp trop gros.

Mais hamdullah tt s'est bien déroulé. C'est douloureux quand je m'assoie et me lève mais hamdullah tt va bien.

Le plus pénible a été de me reveillé de l'anesthésie plus de 4h pour en sortir mdr

Hamdoulah...
Oui c'est horrible ces anesthésies (d'ailleurs l'organisme mets des mois à s'en débarrasser complétement) le ramadan arrive, en jeunant elle s'évacue plus rapidement.

Ils t'ont juste fais 2/3 petits trous riquiqui ?

Tu as une des consignes pour l'alimentation ?

Allah chefik passer par la aussi

Hamdoulah...
Oui c'est horrible ces anesthésies (d'ailleurs l'organisme mets des mois à s'en débarrasser complétement) le ramadan arrive, en jeunant elle s'évacue plus rapidement.

Ils t'ont juste fais 2/3 petits trous riquiqui ?

Tu as une des consignes pour l'alimentation ?

J'ai vomis le soir même et après avoir vomis je me suis sentis en forme. Comme si l'avant était que comédie. Lol

J'ai cinq trous et tous rikiki lol

Ma seul restriction est le gras. Et comme le seul gras que j'ingurgite bcp de trop est le chocolat, je vais y renoncer ces premiers mois.....

Mais j'avais déjà réduit ma conso depuis ma première crise il y a 6 mois. Là je vais le bannir ce mois ci et ramadan....ensuite je verrais si je sais m'en passer :p c'est une vraie addiction.

Mais là depuis hier...ma seule envie c'est des pommes. C'est le seul truc que j'arrive à manger

J'ai vomis le soir même et après avoir vomis je me suis sentis en forme. Comme si l'avant était que comédie. Lol

J'ai cinq trous et tous rikiki lol

Ma seul restriction est le gras. Et comme le seul gras que j'ingurgite bcp de trop est le chocolat, je vais y renoncer ces premiers mois.....

Mais j'avais déjà réduit ma conso depuis ma première crise il y a 6 mois. Là je vais le bannir ce mois ci et ramadan....ensuite je verrais si je sais m'en passer :p c'est une vraie addiction.

Mais là depuis hier...ma seule envie c'est des pommes. C'est le seul truc que j'arrive à manger

Écoutes ton corps.... et essaye vraiment de bannir le gras (car c'est la vésicule qui s'en chargeait pour soulager le foie)......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour