Depuis que t as été naturaliséPareil 2001...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis que t as été naturaliséPareil 2001...
186839
Oui regarde je l’avais fait au Maroc mon passeportDepuis que t as été naturalisé
186838 186838 Qui voyage avec ce passeport ? Le mien est périmée depuis 2001 !
Oui aller simple !Sbah kheir tout le monde
C'est possible de voyager au maroc avec un passeport perimé ?
Il fait meuf non?186834 @mehdi671 comme sac de voyage j ai pris celui la t aimes bien ?
Loool la corruption sans depenser un centime !!#plus jamais
Le mec du guichet m'a fatigué j'ai eut une patiente de ouf car je sais que certains font les beaux après
Par contre j'ai pas payé les timbres
Ca dois etre le brushing
CoucouSbah kheir tout le monde
C'est possible de voyager au maroc avec un passeport perimé ?
Alors il fait encore plus meuf que ce que je pensaisOui bagage à main pour mettre les papiers..
Ah oui, ça me semblait étrangeCoucou
Non pas du tout
Passsport en cours de validité obligatoire
Je trouve aussi qu'il fait meuf lol186836 Et une pochette comme ça pour mettre le passeport et le butin !
Les mecs en costume pour moi sont#True
Allah y shafikNon hamdullah! Juste la vésicule. J'avais deux cailloux de la taille d'oeufs de pigeon lol.
J’ai jamais fait le passeport marocain ...186838 186838 Qui voyage avec ce passeport ? Le mien est périmée depuis 2001 !
Allah y shafik
Oui darouriAh oui, ça me semblait étrange
Après je me suis dit que si y'avait une CNI valide ça compensait
Vous avez aussi une carte consulaire ?
Les mecs en costume pour moi sont
- soit des mecs qui recherchent du taf et vont passer des entretiens
- soit des vigiles
- soit des commerciaux
Lol
Je suis d’accord avec ton image
A-t-on déjà vu mark zuckerberg ou le patron de free en costume ?
Je saiiiiiiiisnon mais comment t'abuuuuuuuuuuse
Et un mec en babouche ?Les mecs en costume pour moi sont
- soit des mecs qui recherchent du taf et vont passer des entretiens
- soit des vigiles
- soit des commerciaux
Lol
Je suis d’accord avec ton image
A-t-on déjà vu mark zuckerberg ou le patron de free en costume ?
Franchement ? La classeEt un mec en babouche ?
Ma Cow @EvilCow Ca y est ? tu as été opéré ?
Tout s'est bien passé ?
Ils ont juste enlevé les calculs ou la vésicule ?
Bon rétablissement ma belle
Attention au contenu de ton assiette......
Allah y chafik @EvilCow
Repos repos !
Ils ont tt enlevé. Impossible de retirer les cailloux simplement. Bcp trop gros.
Mais hamdullah tt s'est bien déroulé. C'est douloureux quand je m'assoie et me lève mais hamdullah tt va bien.
Le plus pénible a été de me reveillé de l'anesthésie plus de 4h pour en sortir mdr
Allah chefik passer par la aussiIls ont tt enlevé. Impossible de retirer les cailloux simplement. Bcp trop gros.
Mais hamdullah tt s'est bien déroulé. C'est douloureux quand je m'assoie et me lève mais hamdullah tt va bien.
Le plus pénible a été de me reveillé de l'anesthésie plus de 4h pour en sortir mdr
Hamdoulah...
Oui c'est horrible ces anesthésies (d'ailleurs l'organisme mets des mois à s'en débarrasser complétement) le ramadan arrive, en jeunant elle s'évacue plus rapidement.
Ils t'ont juste fais 2/3 petits trous riquiqui ?
Tu as une des consignes pour l'alimentation ?
Allah chefik passer par la aussi
Non le jour même mdrrr 4 heure après l opérationToi aussi ils t'ont fait sortir le lendemain? Mdr
Non le jour même mdrrr 4 heure après l opération
J'ai vomis le soir même et après avoir vomis je me suis sentis en forme. Comme si l'avant était que comédie. Lol
J'ai cinq trous et tous rikiki lol
Ma seul restriction est le gras. Et comme le seul gras que j'ingurgite bcp de trop est le chocolat, je vais y renoncer ces premiers mois.....
Mais j'avais déjà réduit ma conso depuis ma première crise il y a 6 mois. Là je vais le bannir ce mois ci et ramadan....ensuite je verrais si je sais m'en passer c'est une vraie addiction.
Mais là depuis hier...ma seule envie c'est des pommes. C'est le seul truc que j'arrive à manger
Sérieux tu trouves ?Alors il fait encore plus meuf que ce que je pensais
alatef yak labess?Yoooo kédis!
@nwidiya quand je te disais que les hopitaux c'est du business! J'ai été hier après midi et on m'a dit de sortir ce matin lol
Oui sérieux je suis pas fan du toutSérieux tu trouves ?