Franchement les sacoches j peux pas j en ai vu une belle mais quand j les mits j avais l impression d habiter le val fourré !Oui sérieux je suis pas fan du tout
Tu peux trouver mieux
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement les sacoches j peux pas j en ai vu une belle mais quand j les mits j avais l impression d habiter le val fourré !Oui sérieux je suis pas fan du tout
Tu peux trouver mieux
wela tu vas sortir ton arme yak ? ! yalah essaye
T pas obligée de sortir la sacoche guess ou Gucci des mecs de tessFranchement les sacoches j peux pas j en ai vu une belle mets quand j les mits j avais l impression d habiter le val fourré !
alatef yak labess?
inchaallah kher! tu nous fais peur?
Pkoi est-ce qu'ils t'ont gardée?
Bon le petit sac noir j avoue mais l autre non ca passe ca fait homme sérieux !@Abazaa, serieux je pensais que c'etait pour ta mere le petit sac et la pochette
Ca fait tres madame
En france aussi pour certaine operation c'est de l'ambulatoire , tu rentres le matin et ressort l"apres midi , soir .
Ps : j'avais entendu , des que tu vas a la selle et que c'est bon , dehors
Tu as des consignes si ca ne va pas en soiree.
Bon le petit sac noir j avoue mais l autre non ca passe ca fait homme sérieux !
Moi il mon interdit le gras pendant 3 moi tout de gras pour moiÉcoutes ton corps.... et essaye vraiment de bannir le gras (car c'est la vésicule qui s'en chargeait pour soulager le foie)......
Moi il mon interdit le gras pendant 3 moi tout de gras pour moi
J'ai pas du tt été à la selle pourtant
On va vers un système américain lol
Moi il mon interdit le gras pendant 3 moi tout de gras pour moi
Et tu n'as pas de soucis de digestion lorsque tu manges gras ?
@EvilCow,Et tu n'as pas de soucis de digestion lorsque tu manges gras ?
En france aussi pour certaine operation c'est de l'ambulatoire , tu rentres le matin et ressort l"apres midi , soir .
Ps : j'avais entendu , des que tu vas a la selle et que c'est bon , dehors
Tu as des consignes si ca ne va pas en soiree.
Mdr je lui ai posé la même question moi des que j’en mange je me sens’ mal je dois m’allonger c pr ca quand je bosse ou que je dois être opérationnel je mange léger voire je jeûne !
Nan justement pas enlevée ! J osé même pas imaginer sans mdrrr car comme toi genre après un grec un McDo enfin même un plat lourd lasagnes pâtes à la crème frites ben faut je m’allongeTu t'es également fait enlever la vésicule ?
Idem, le we je déjeune très très rarement, sinon obligé de faire une sieste.
Nan justement pas enlevée ! J osé même pas imaginer sans mdrrr car comme toi genre après un grec un McDo enfin même un plat lourd lasagnes pâtes à la crème frites ben faut je m’allonge
Mdrrrr
Moi aussi comme une baleine
@ViViWest3ood, en règle générale je n'ai pas de souci quand je mange gras ou sainement et je ne vois aucune différence sur mon état physique il faut vraiment que je mange vraiment vraiment vraiment pour que je prenne des kilos
On dirait le sac des petites vielles wesh reprends toi186836 Et une pochette comme ça pour mettre le passeport et le butin !
Je l’avais fait avant d’avoir la nationalité.J’ai jamais fait le passeport marocain ...
Ces a cause de mon appétitLa chooooonce
T es gentil encoreOn dirait le sac des petites vielles wesh reprends toi
Vous me rassurez je me disais ***** j’ai des gouts de chiotte, je suis pas à la page ou quoi !On dirait le sac des petites vielles wesh reprends toi
Je pense on a dû épuiser tout notre capital humain nan ? Mdrrr
Pck moi mon entourage ne me comprend pas quand je leur dis ca !
C’est lui qui a des goûts de chiotte ouaisVous me rassurez je me disais ***** j’ai des gouts de chiotte, je suis pas à la page ou quoi !
Ces a cause de mon appétit
c clair !!Oui
Nous sommes devenu des animaux
On mange, on dort
Tu vas te le faire arracher porte de La Chapelle186855 Oui j les arrache à une petite vieille blindée !