Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils ont tt enlevé. Impossible de retirer les cailloux simplement. Bcp trop gros.

Mais hamdullah tt s'est bien déroulé. C'est douloureux quand je m'assoie et me lève mais hamdullah tt va bien.

Le plus pénible a été de me reveillé de l'anesthésie plus de 4h pour en sortir mdr
Ma mère m'a fait en clinique elle est restée 5 jours ... ellez a galéré Meskina . En Fait ils avaient peur qu'il y ait des encore des petits cailloux dans le drain . Ils voulaient s'assurer que Tout était ok
Par contre' ma mère Meskina à un souci depuis lors. Parfois elle a trop mal au ventre son ventre se gonfle pendant là douleur ... le chirurgien a Dit Que ça arrivait à certaines personnes et qu'ils ne pouvaient rien faire ...
Hamdolilah
C'est par crise ét ça tétanise
Inchaallah Tout ira bien pour toi :)

Allah y chafik.
Je me suis aussi déjà fait enlever la vésicule et tout va bien. Effectivement les fritures passent moins bien mais pas à en être malade.
Je préfère tellement ça qu’avoir une crise... j’en ai un souvenir cruel!!

Repose-toi bien....

Je ne vomis jamais. Et le jour où j'ai eu ma crise c'était suite à un vomissement (j'avais mangé du poisson la veille) et là pas moyen d'apaiser la douleur....j'ai même perdu connaissance deux fois chez moi et trois fois au urgence lol

Je leur disait "donnez moi juste un truc pour calmer la douleur et que je rentre chez moi"

Manger devenait une hantise juste après mdr

Ma mère m'a fait en clinique elle est restée 5 jours ... ellez a galéré Meskina . En Fait ils avaient peur qu'il y ait des encore des petits cailloux dans le drain . Ils voulaient s'assurer que Tout était ok
Par contre' ma mère Meskina à un souci depuis lors. Parfois elle a trop mal au ventre son ventre se gonfle pendant là douleur ... le chirurgien a Dit Que ça arrivait à certaines personnes et qu'ils ne pouvaient rien faire ...
Hamdolilah

El hamdullah tt va bien.

Mais je sais que pour bcp c'est pénible. Mes parents et ma soeur ont eux aussi eu cette opération ma mère et ma soeur ont galérées et en souffre tjs mnt. Mon père hamdullah tt va bien.

Koul wahed ou li maktoub li

Je ne vomis jamais. Et le jour où j'ai eu ma crise c'était suite à un vomissement (j'avais mangé du poisson la veille) et là pas moyen d'apaiser la douleur....j'ai même perdu connaissance deux fois chez moi et trois fois au urgence lol

Je leur disait "donnez moi juste un truc pour calmer la douleur et que je rentre chez moi"

Manger devenait une hantise juste après mdr
Terrible!! Allez tu en es quitte!! Moi je sentais la crise arriver (tous les 10 jours pendant 3 mois) . J’en ai même eu une un jour en plein cours de zumba, j’Ai eu le temps de courir jusqu’à la voiture, prendre un buscopan et rentrer.

C’est fini cette angoisse!!!

Terrible!! Allez tu en es quitte!! Moi je sentais la crise arriver (tous les 10 jours pendant 3 mois) . J’en ai même eu une un jour en plein cours de zumba, j’Ai eu le temps de courir jusqu’à la voiture, prendre un buscopan et rentrer.

C’est fini cette angoisse!!!

Ça hamdullah durant les 6 mois entre la première crise et l'opération...j'ai été calme. J'ai juste senti la douleur après une cuillère de glace mdr.

Hamdolilah
C'est par crise ét ça tétanise

Chifa a ta maman incha Allah

Amin a khti la3ziza ! merci :timide:

Allah i shafi ljami3!

Ma soeur lorsqu'elle vivait encore a Marrakech a fait un jeun sec (je te raconte ca car je sais que tu maitrise le sujet)

Au bout de 3 jours ; vomissements et douleurs horribles au ventre..... 5 jours plus tard je la pousse a se rendre dans un clinique... (riznndans le ventre. Meme pas un verrz deau) j'avais contacté ses amis sur place pour laccompagne... arrivée à la clinique (Après avoir déposé son passeport sur le comptoir ) ils l'installent dans une chambre et sous perf .... elle pouvait plus rien avalé... Ils l'ont gardé 8 jours à lui faire des soit disant exams... bref l'arnaque .. ... J'ai appelé le médecin en chef et lui ai demande de signer une décharge pour qu'elle quitte cette clinique qui n'est rien d'autre qu'un "hôtel " ils font tout pour garder les patients et encaisser (elle e a eu pour 3k €)

Bref elle rentre en France. Je l'emmène de l'aéroport à l'hôpital.... bilan : calculs a la vésicule.. .. Donc opération.

Bref tout ca pour dire :

1/ les jeuns révèlent les dysfonctionnements dans le corps

2/ ne pas faire de jeun sans assistance

3/ des le moindre problème de santé au Maroc ==> prendre un vol quitte à payer 500€ vs les 3k € juste pour de l'hôtellerie et une pauvre perf.

Ma soeur lorsqu'elle vivait encore a Marrakech a fait un jeun sec (je te raconte ca car je sais que tu maitrise le sujet)

Au bout de 3 jours ; vomissements et douleurs horribles au ventre..... 5 jours plus tard je la pousse a se rendre dans un clinique... (riznndans le ventre. Meme pas un verrz deau) j'avais contacté ses amis sur place pour laccompagne... arrivée à la clinique (Après avoir déposé son passeport sur le comptoir ) ils l'installent dans une chambre et sous perf .... elle pouvait plus rien avalé... Ils l'ont gardé 8 jours à lui faire des soit disant exams... bref l'arnaque .. ... J'ai appelé le médecin en chef et lui ai demande de signer une décharge pour qu'elle quitte cette clinique qui n'est rien d'autre qu'un "hôtel " ils font tout pour garder les patients et encaisser (elle e a eu pour 3k €)

Bref elle rentre en France. Je l'emmène de l'aéroport à l'hôpital.... bilan : calculs a la vésicule.. .. Donc opération.

Bref tout ca pour dire :

1/ les jeuns révèlent les dysfonctionnements dans le corps

2/ ne pas faire de jeun sans assistance

3/ des le moindre problème de santé au Maroc ==> prendre un vol quitte à payer 500€ vs les 3k € juste pour de l'hôtellerie et une pauvre perf.
Abuséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :eek:
Purée les arnaqueurs! c'est trop! walahela le3yaqa
J'espère que ta soeur n'a aucune séquelle!

Bah en fait les jeûnes secs, comme je le dis souvent ici, il faut commencer à son rythme et ne pas y aller comme un malade en pensant gérer...

On commence par un semi jeune, un jeûne intermittent, une mono diète, un jeune hydrique (6h, 12h, 16h etc etc) et on jauge comment on se sent... on ajuste on peaufine. Chaque corps est différent parce que chaque corps a sa propre histoire.
Effectivement les effets de la detox se font ressentir au bout de 3 jours de jeûne sec (vu et lu sur le net)

C'est comme moi au début des jus... je me suis retrouvée KO en arrêt de 3 jours :D j'ai cru que j'étais une warrior...
Le corps sait très bien ce qu'il fait, c'est juste nous qui lui manquons de respect

Abuséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :eek:
Purée les arnaqueurs! c'est trop! walahela le3yaqa
J'espère que ta soeur n'a aucune séquelle!

Bah en fait les jeûnes secs, comme je le dis souvent ici, il faut commencer à son rythme et ne pas y aller comme un malade en pensant gérer...

On commence par un semi jeune, un jeûne intermittent, une mono diète, un jeune hydrique (6h, 12h, 16h etc etc) et on jauge comment on se sent... on ajuste on peaufine. Chaque corps est différent parce que chaque corps a sa propre histoire.
Effectivement les effets de la detox se font ressentir au bout de 3 jours de jeûne sec (vu et lu sur le net)

C'est comme moi au début des jus... je me suis retrouvée KO en arrêt de 3 jours :D j'ai cru que j'étais une warrior...
Le corps sait très bien ce qu'il fait, c'est juste nous qui lui manquons de respect

Laisse tomber
Les cliniques au Maroc sont des usines a fric
Ou zst la déontologie ? Pourtant lzd lzcs ont fait leurs études en fra czs tu vois.... Bref a fuire..

Èlle avais premare lz terrain pourtant
Mono diète
Jeun de 12 heures
Etc....
Mais lz jeune sec n'a ppas pardonne

Laisse tomber
Ou zst la déontologie ? Pourtant lzd lzcs ont fait leurs études en fra czs tu vois.... Bref a fuire..

Mono diète
Jeun de 12 heures
Etc....
Elle a surestimé sa capacité à éliminer alors que son corps n'était pas en capacité de faire' sortir Tout ça
Ça arrive souvent

Laisse tomber

Mono diète
Jeun de 12 heures
Etc....
Depuis tout à l’heure j’essaie de comprendre ton pb de clavier :eek:

Les e se transforment en z
Les s en d
Les d en l
Les o en z
Les p en m

Le n à un moment il a dit vas y c’est le foutoir ici personne respecte sa place je me barre on le vois même pas !

Bref t’as pas respecté les touches on dirait :D

Depuis tout à l’heure j’essaie de comprendre ton pb de clavier :eek:

Les e se transforment en z
Les s en d
Les d en l
Les o en z
Les p en m

Le n à un moment il a dit vas y c’est le foutoir ici personne respecte sa place je me barre on le vois même pas !

Bref t’as pas respecté les touches on dirait :D
Mdrrrrrrrrr tu t'es cru Dans des chiffres et des lettres :D masskhote !

He vivii he vivii !! C est une copine a moi qui m a dit que tu t appelais vivii ? Vivii ? Ca fait un moment que je te suis ? Chou viviii !! dis moi ouiiii viviii Chou vivii dis moi oui chérie ! We wo cherie soit gentille cette fois ci !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour