A
AncienMembre
Non connecté
Hé comment que tu causes de mon Chou toi!!
Une montagne?
La seule montagne homme que je connaisse ressemble à ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé comment que tu causes de mon Chou toi!!
Ah ok, effectivement cest çà
Miam son torse, bof sa tête !Une montagne?
La seule montagne homme que je connaisse ressemble à ca
Miam son torse, bof sa tête !
Je ne sais pas, il faudra lui poser la question directement.
Allah i chafik.
Le mariage de safiye , il etait bien. Myriam lui a mis des superbes notes , elle a aime son mariage .
Elles ont pas trop aime car ca faisait boite de nuit l'ambiance , trop forte la musique , dj qui avait une voix comme a la foire .
Mais dans l'ensemble de bonne note .
Elle a de grande chance de gagner .
Calme toi il est trop vieux pour toi! 56 ou 57 ans, mais encore bel homme j'avoue ! Et elle aussi d'ailleursEt il est blanc aux yeux verts???? Nari tu veux que je fasse une attaque??
Ça comme une envie qu'on me fiche la paix tout en restant sociable car c'est ma natureCa quoi
Calme toi il est trop vieux pour toi! 56 ou 57 ans, mais encore bel homme j'avoue ! Et elle aussi d'ailleurs
Mdr! C'est peut-être la Guadeloupe, ça irait quand même ?Ils n'auraient pas besoin d'une employée de maison en martinique par hasard?
Mais si avec un sac sur la tête il fera très bien l'affaire comme simple objet sexuelOn dirait un bloc de béton ça donne pas envie
Mdr! C'est peut-être la Guadeloupe, ça irait quand même ?
Miam son torse, bof sa tête !
Je ne sais pas, il faudra lui poser la question directement.
Mdr! Ça va mieux toi?Bien sur je suis pas difficile....même bora bora
Mais si avec un sac sur la tête il fera très bien l'affaire comme simple objet sexuel
Pourquoi ce tirage de langue? enfin plutôt, c'est pour l'armoire à glace ou pour mon Chou?
Amineee merciiii t’assures
Ah je regarderai l’épisode de demain on verra la rediffusion mais son mari je le trouve très bogoss
Alors turque ou arabe ?
@mehdi671 T'es malade ??
C'est le manque d'acrobaties qui parle ma soeurSeigneur!!! Mais qu'est-ce donc ces propos indécents???? Il s'agit d'un être humain avec des sentiments! Cmt peux tu parler de la sorte!!!
Je prierai pour ton salut ma soeur!
Pourquoi ce tirage de langue? enfin plutôt, c'est pour l'armoire à glace ou pour mon Chou?
Oui comme a dit une candidate , il fait footballeur
Il y avait que de la musique arabe , repas poulet aux olives et des youyou donc je dirais arabe
C'est le manque d'acrobaties qui parle ma soeur
Mdr! Il s'appelle vraiment la montagne dedans?La montagne de Got
Ton choux no, jamais je le permettrais d'autant que je ne le connais pas
Mdr! Je sais pas faire !Occupes toi l'esprit en faisant du tricot!
Mdr! Je sais pas faire !
Oui en voyant le mari je trouvais qu’il faisait arabe demain je vais analyser ça et puis ils semblaient très complices tous les deux et épanouis
G eu une rage de dent cette nuit
En fait y’a des années un plomb de ma dent du fond est tombé et j’ai jamais été voir le dentiste
J’avais pas mal à force le nerf s’était endormi je pense et ce matin en me levant ça m’a lancé
Heureusement dentiste dans le même immeuble que le mien
Et il m’a mis des aiguilles pr tuer le nerf
+ bain de bouche codéine et advil
J’ai quasiment plus mal aujourd’hui ahah
Mais j’ai trop laissé traîner dentiste j’y etaid pas aller depuis plus de 20ans ! Je crois jusque 14 ans quand c’était obligatoire au lycée mdr
Il se nomme REMI son mari mais a une tete d'etranger je trouve .
Ils se sont pas fait de bisous . Que des bisous sur la tete
Amineee merci ça va bcp mieUx j’ai meme’ plus mal c juste que je suis un peu cassé par médoc mais rien de fou ahah
Chifa incha Allah
@mehdi671 J'ai enlevé mes points aujourd'hui.. .. Ils se touchent en clinique 200€ cash pour enlever 6 pauvrrs points de soutures... c'est abusé
Et bin! Ton médecin de famille ne pouvait pas le faire?
Ta mutuelle prend pas en charge hbiba