Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah i chafik.
Le mariage de safiye , il etait bien. Myriam lui a mis des superbes notes , elle a aime son mariage .
Elles ont pas trop aime car ca faisait boite de nuit l'ambiance , trop forte la musique , dj qui avait une voix comme a la foire .
Mais dans l'ensemble de bonne note .
Elle a de grande chance de gagner .

Amineee merciiii t’assures

Ah je regarderai l’épisode de demain on verra la rediffusion mais son mari je le trouve très bogoss
Alors turque ou arabe ?

Mais si avec un sac sur la tête il fera très bien l'affaire comme simple objet sexuel :D

Seigneur!!! Mais qu'est-ce donc ces propos indécents???? Il s'agit d'un être humain avec des sentiments! Cmt peux tu parler de la sorte!!!:eek:

Je prierai pour ton salut ma soeur!

Amineee merciiii t’assures

Ah je regarderai l’épisode de demain on verra la rediffusion mais son mari je le trouve très bogoss
Alors turque ou arabe ?

Oui comme a dit une candidate , il fait footballeur :p

Il y avait que de la musique arabe , repas poulet aux olives et des youyou :p donc je dirais arabe

G eu une rage de dent cette nuit
En fait y’a des années un plomb de ma dent du fond est tombé et j’ai jamais été voir le dentiste

J’avais pas mal à force le nerf s’était endormi je pense et ce matin en me levant ça m’a lancé
Heureusement dentiste dans le même immeuble que le mien
Et il m’a mis des aiguilles pr tuer le nerf
+ bain de bouche codéine et advil

J’ai quasiment plus mal aujourd’hui ahah
Mais j’ai trop laissé traîner dentiste j’y etaid pas aller depuis plus de 20ans ! Je crois jusque 14 ans quand c’était obligatoire au lycée mdr

Oui comme a dit une candidate , il fait footballeur :p

Il y avait que de la musique arabe , repas poulet aux olives et des youyou :p donc je dirais arabe

Oui en voyant le mari je trouvais qu’il faisait arabe demain je vais analyser ça et puis ils semblaient très complices tous les deux et épanouis

Oui en voyant le mari je trouvais qu’il faisait arabe demain je vais analyser ça et puis ils semblaient très complices tous les deux et épanouis

Il se nomme REMI son mari mais a une tete d'etranger je trouve .
Ils se sont pas fait de bisous . Que des bisous sur la tete

G eu une rage de dent cette nuit
En fait y’a des années un plomb de ma dent du fond est tombé et j’ai jamais été voir le dentiste

J’avais pas mal à force le nerf s’était endormi je pense et ce matin en me levant ça m’a lancé
Heureusement dentiste dans le même immeuble que le mien
Et il m’a mis des aiguilles pr tuer le nerf
+ bain de bouche codéine et advil

J’ai quasiment plus mal aujourd’hui ahah
Mais j’ai trop laissé traîner dentiste j’y etaid pas aller depuis plus de 20ans ! Je crois jusque 14 ans quand c’était obligatoire au lycée mdr

:(
Chifa incha Allah

Il se nomme REMI son mari mais a une tete d'etranger je trouve .
Ils se sont pas fait de bisous . Que des bisous sur la tete

Ah ouais Rémy ! Je suis curieux mtn peut être un franco maghrébin ou un renoi/métisse
Je vais analyser ça demain

Elle a ses chances de gagner ?

:(
Chifa incha Allah
Amineee merci ça va bcp mieUx j’ai meme’ plus mal c juste que je suis un peu cassé par médoc mais rien de fou ahah

Et bin! Ton médecin de famille ne pouvait pas le faire?

J'aurais dû aller le voir ou même appeler une infirmière ca m'aurait coûté 30€ max.... Je m'attendais pas a ca sinon je serais pas retourne à la clinique. Il m'a envoyé a la caisse la nana me sort "200€ svp" gloops

Bref j'ai payé
Elle ma file une facture que je vais envoyer a ma mutuelle... Je verrais bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour