Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais Rémy ! Je suis curieux mtn peut être un franco maghrébin ou un renoi/métisse
Je vais analyser ça demain

Elle a ses chances de gagner ?

Amineee merci ça va bcp mieUx j’ai meme’ plus mal c juste que je suis un peu cassé par médoc mais rien de fou ahah

Non c'est un blanc de peau .
Son theme c'est de l'orient a l'occident , elle a dit l'orient c'est elle et l'occident lui.
Oui myriam lui a mis des 17, 15 .. de bonne note .
Les autres c'etaient la moyenne des 11, 12 , 13 ...

J'aurais dû aller le voir ou même appeler une infirmière ca m'aurait coûté 30€ max.... Je m'attendais pas a ca sinon je serais pas retourne à la clinique. Il m'a envoyé a la caisse la nana me sort "200€ svp" gloops

Bref j'ai payé
Elle ma file une facture que je vais envoyer a ma mutuelle... Je verrais bien.

Espèrons que le remboursement soit conséquent

Perso (ça reste que mon avis) mais les tons rouges faut les entretenir (comme un blond , faut refaire les racines et entretenir leur brillance) sinon ça fait vite négligé c’est pourquoi je préfère un marron foncé ou chocolat c’est plus naturel et moins d’entretiens des repousses

Oui et surtout faire attention au shampoing qu’on utilise parce que ceux qui sont trop décapants genre avec sulfates peuvent faire dégorger la couleur

Non c'est un blanc de peau .
Son theme c'est de l'orient a l'occident , elle a dit l'orient c'est elle et l'occident lui.
Oui myriam lui a mis des 17, 15 .. de bonne note .
Les autres c'etaient la moyenne des 11, 12 , 13 ...

Ah bon il semblait mat quand je l’ai vu hier dans la bande annonce
J’irai voir ahha

J'ai montré mes cheveux maintenant après 5 mois sans couleur et les cheveux blancs et je demandais si ça faisait négligé comme me l'avait sorti ma collègue car je ne veux plus teindre mes cheveux.

Oui ca fait négligé ma belle. sérieusement
Fais une couleur henné ou chimique selon tes habitudes.

Wech @mehdi671 bien ou bien ?

Bon il parait qu’il me faut une routine pour le matin d’apres @ViViWest3ood et @Soumiyah

Des conseils ? :D

Bien et toi ?? Tu sais que j’ai penSe à toi avant car j’ai trouvé bizarrement dans mes suggestions un site de soin pour hommes mdrrrr
Je me suis demandé si j’allais te proposer à ca ! C des packagings sombres genre noir

Sinon je te comprends ds de pas vouloir passer du temps à la salle de bain ça soule mais @ViViWest3ood a raison peut être le soir nettoyer le visage et une crème
La base c ca nettoyer la peau et l’hydrater derriere
Tu vieilliras mieux inchallah :D

Pièces jointes

• 7F4F56C4-62E9-4293-A26F-935514E78E42.png
    7F4F56C4-62E9-4293-A26F-935514E78E42.png
    2.9 MB · Affichages: 11
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour