Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour que tu quittes la table elle a vraiment dû y aller fort....
Oublies 7biba
Pas le temps pour ce genre de personne toxique.
elle te reproche quoi
Les gens sont haineux lahystair
Toi t niya mais eux t’as limpression qu’ils ont une rage enfouie et ça veut pas sortir

Sûrement une certaine liberté qu'elle n'a pas car les piques allait dans ce sens, tu sais le genre de sous entendus suivi de hihihihi, zehma Ca passera mieux

À croire qu'il faut se mettre la corde au cou pour kiffer sa vie pleinement, j'ai était bête sur le coup j'aurais dû lui dire ce que j'avais en tête pour lui montrer que pas de mari pas d'enfants mais je suis pas la à kiffer ma vie comme une égoïste

Sûrement une certaine liberté qu'elle n'a pas car les piques allait dans ce sens, tu sais le genre de sous entendus suivi de hihihihi, zehma Ca passera mieux

À croire qu'il faut se mettre la corde au cou pour kiffer sa vie pleinement, j'ai était bête sur le coup j'aurais dû lui dire ce que j'avais en tête pour lui montrer que pas de mari pas d'enfants mais je suis pas la à kiffer ma vie comme une égoïste

Ses pics reflètent sa jalousie et tout ce qui ca avec.... prend la en pitié et zappé.

J ai fais le désert une journee, le parc aquatique bien manger la plage du shopping et farniente à la plage ! C est tout ce que je voulais me reposer et bien manger
Bsaha !!

En parlant de manger est ce que vous aussi vous avez une boulimie de tout en prévision du ramadan ??
En ce moment je fais n’importe quoi je contrôle plus rien
J’ai le syndrome « @Mercipapa »:D

Iwa baz
En tant normal je passe au dessus mais le je suis partie falhana mon idée en tête c'est ce qui m'a dégoûté
Je me suis dit cheh fik el hagouna
Enfin bref Ca m'apprendra moi aussi avec ma naïveté à deux francs

C'est pas comme ça qu'il faut le prendre 7biba...... Tu y es alle avec de bonnes intentions si en face elles étaient différentes, bah tant pis pour elle. Ne change surtout pas, si les gens ne te plaisent pas tu les évités, il ne doivent pas influencer et te gâcher ta journée.

J’ai pensé comme toi puis je me suis dit c un peu facile la jalousie mais oui ça pue la jalousie
La meuf elle t’envie peut être ta liberté et ton indépendance et la possibilité d’avoir une meilleure destinée que la sienne... les gens ragent pour rien des fois

C'est la jalouse qui se rend malade et devient mauvaise et moche... machi cheghli qu'elle se démettre c'est son problème pas le mien. Moi par contre je zapperai car pas envie de ménager ni de supporter les pics.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour