A
AncienMembre
Non connecté
Sur le Coran de la Mecque steuplé Islem arrêtes ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le Coran de la Mecque steuplé Islem arrêtes ....
J espère qu il vont le retrouver et qu il sera incarcéré ce clochard !A cause d eux ils vont complètement rayer « l’islem » de France c’est officiel
La liberté on attend pas qu’on nous la donne elle n’en nous appartient, encore faut il se respecter assezSûrement une certaine liberté qu'elle n'a pas car les piques allait dans ce sens, tu sais le genre de sous entendus suivi de hihihihi, zehma Ca passera mieux
À croire qu'il faut se mettre la corde au cou pour kiffer sa vie pleinement, j'ai était bête sur le coup j'aurais dû lui dire ce que j'avais en tête pour lui montrer que pas de mari pas d'enfants mais je suis pas la à kiffer ma vie comme une égoïste
Vu que cette 3aggouna portera pas plainte nonJ espère qu il vont le retrouver et qu il sera incarcéré ce clochard !
C’est le cas de le dire « clochard » et dieu seul sait qu’il en existe beaucoup des comme caJ espère qu il vont le retrouver et qu il sera incarcéré ce clochard !
Ou sont ses parents? Elle a l aire jeune en plusVu que cette 3aggouna portera pas plainte non
Merci
Suis en vacances vendredi soir
À ton avis où vais-je aller ?
Elle a l’air de kifferC’est le cas de le dire « clochard » et dieu seul sait qu’il en existe beaucoup des comme ca
Avec son air de mec qui fait l’intéressant devant la caméras
Catalougnaaa Passe lui le salam de ma part
Oui on aurait dit des cris version larmes de crocodileElle a l’air de kiffer
genre elle croit que ça fait bonhomme un mec qui frappe une meuf
Elle se respecte même pas sinon depuis longtemps elle l’aurait zappé
Mayo ketchup
Tu peux nous la mettre?
(La vidéo )
?Le soir il y a quoi à faire à Marrakech? Des endroits cools où se poser, en dehors des boîtes ?
Le soir il y a quoi à faire à Marrakech? Des endroits cools où se poser, en dehors des boîtes ?
https://www.tripadvisor.fr/Attracti...rakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
Elle doit pas être halal ...
Immonde187486 Hello bonne journee tout le monde !
Y’a de l’herbe à Dubaï ?187486 Hello bonne journee tout le monde !
Bonne journée aussi187486 Hello bonne journee tout le monde !
187486 Hello bonne journee tout le monde !
Il est beau son tatouage j aime bien !Je ne sais pas pourquoi les gens tatoués me font de la peine ,
Ce week end pff j suis dégoûte ! J aurais bien aimer rencontrer une belle emirati mais on les voit jamais ! Sauf dans les malls !Bonne journée aussi
Tu rentres quand bosser ?
Affreux son tatouage !
Oui devant la plage !Y’a de l’herbe à Dubaï ?
Mais non sur le côté tu peux même faire à blanc !187487 Mdrrr Dites moi j ai voulu faire les contours mais j ai trop couper ca se voit ?
Faut appliquer la charia 100 coups de fouet il recommencera plus islem !Sbah nour blabla
Pour en revenir à la vidéo, le mec qui film est pathétique aussi, si ils se font choper il devrait en prendre autant que celui qui a frappé
C'est comme ça que certains clochards se donnent du courage pour aller au bout de leur délire.
Après ce genre de comportement il faut l'avoir vu pour le reproduire malheureusement
J aime plus les dégradé à blanc ca fait trop caillera j les laisse pousser !Mais non sur le côté tu peux même faire à blanc !
Sbah al noorSbah el kheir
Seriously...?Y’a de l’herbe à Dubaï ?
Il est beau son tatouage j aime bien !
Dépêche toi de rentrer et d'aller demander une cheulha en mariage oui!!Ce week end pff j suis dégoûte ! J aurais bien aimer rencontrer une belle emirati mais on les voit jamais ! Sauf dans les malls !