Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sûrement une certaine liberté qu'elle n'a pas car les piques allait dans ce sens, tu sais le genre de sous entendus suivi de hihihihi, zehma Ca passera mieux

À croire qu'il faut se mettre la corde au cou pour kiffer sa vie pleinement, j'ai était bête sur le coup j'aurais dû lui dire ce que j'avais en tête pour lui montrer que pas de mari pas d'enfants mais je suis pas la à kiffer ma vie comme une égoïste
La liberté on attend pas qu’on nous la donne elle n’en nous appartient, encore faut il se respecter assez

Elle a l’air de kiffer
genre elle croit que ça fait bonhomme un mec qui frappe une meuf
Elle se respecte même pas sinon depuis longtemps elle l’aurait zappé
Oui on aurait dit des cris version larmes de crocodile
Du style il me frappe mais je kiff d’un côté car ça fait viril

Toute a l’heure dans l’an rue j’ai croisé un couple rebeu de ce genre
La meuf disait à son mec: « vas-y casses pas les c.... et roules mon joint » avec un rire de pouf
Elle le répétait on dirait pour que je l’zntende Bien quand je suis passée dans leur rue de k soc

Sbah nour blabla

Pour en revenir à la vidéo, le mec qui film est pathétique aussi, si ils se font choper il devrait en prendre autant que celui qui a frappé
C'est comme ça que certains clochards se donnent du courage pour aller au bout de leur délire.

Après ce genre de comportement il faut l'avoir vu pour le reproduire malheureusement

187487 Mdrrr Dites moi j ai voulu faire les contours mais j ai trop couper ca se voit ?

Pièces jointes

• IMG_4180.JPG
    IMG_4180.JPG
    251.3 KB · Affichages: 30
Sbah nour blabla

Pour en revenir à la vidéo, le mec qui film est pathétique aussi, si ils se font choper il devrait en prendre autant que celui qui a frappé
C'est comme ça que certains clochards se donnent du courage pour aller au bout de leur délire.

Après ce genre de comportement il faut l'avoir vu pour le reproduire malheureusement
Faut appliquer la charia 100 coups de fouet il recommencera plus islem !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour