Mais nan jrigolaisSeriously...?
Tu poses vraiment la quistian oula tu rigole
C’est juste qu’on a l’image de dubaï avec soit du sable soit du bitume et des gratte ciel.
Ça va je me doute bien qu’ils ont de l’herbe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nan jrigolaisSeriously...?
Tu poses vraiment la quistian oula tu rigole
dans des pots réfrigérés d'importation ... avec deux paki pour assurer l'entretien de chaque potMais nan jrigolais
C’est juste qu’on a l’image de dubaï avec soit du sable soit du bitume et des gratte ciel.
Ça va je me doute bien qu’ils ont de l’herbe
Bien envie de me poser en terrasse
Maintenant il faut dire "courage" en hiver pour affronter le froid et "courage" en printemps/été pour pas succomber à la tentation de pas bosser
Mouchkila
Idem j’aime pasJ aime plus les dégradé à blanc ca fait trop caillera j les laisse pousser !
MdrrrCe week end pff j suis dégoûte ! J aurais bien aimer rencontrer une belle emirati mais on les voit jamais ! Sauf dans les malls !
Je me rappelle de ceux qui comprenaient pas que je me mette du 50 pour le visage... « halala mais tu vas pas bronzer!! » blablablaT’as beau leur dire mais ça rentre dans une oreille ça ressort de l’autre
Le pire tu leur dit arrête la graisse à traire mais elles te répondent nan mais je veux être bien bronzée y’a que ça qui marche ...
Idem ma pote qui vient de faire un peeling à cause des dégâts du soleil (tâches) et qui me sort « ça me saoule je vais devoir mettre de l’indice 50 pendant 3 mois »... bah justement c’est bien en plus tu bronze même avec un indice élevé ...
Oui, le teint porcelaine est beau aussi.Vive la blancheur à la Dita Von Teese
Lol Jsuis comme toiJe me rends compte que j'ai pas du tout le même fonctionnement que la plupart des filles que je connais
elles font les filles super discrètes sur leur vie amoureuse, prennent des distances
moi quand j'ai quelqu'un dans ma vie, je sollicite encore plus mes copines que d'habitude pour lleur raconter mes mésaventures, demander conseil. Je suis trop niya, parce qu'elles elles lâchent pas un mot, et t'apprends comme tout le monde qu'elles font leur hlel dans 3 semaines
Ahh tant mieuxHier je suis allée voir un dermatologue (une jeune rebeu hyper sympa et très pro)... mon grain de beauté qui a un peu grossi n’est pas un mélanome OUF.
J’étais entrain de flipper.
Vers l’epauleAhh tant mieux
Elle est située où
En parlant d’indice 50, kiko a sorti une poudre idéale pour l’étéJe me rappelle de ceux qui comprenaient pas que je me mette du 50 pour le visage... « halala mais tu vas pas bronzer!! » blablabla
De 1, on bronze même avec du SPF 50 .
Non la dermatoVers l’epaule
Ça va c’est pas moche mais bon
En parlant d’indice 50, kiko a sorti une poudre idéale pour l’été
Elle protège tout en donnant bonne mine
Oui voilà et puis c’est une poudre donc c’est léger tu sens rienIl a l'air bien en plus il y a marqué résistant à l'eau
Twehhechnak
Chnou gouglti?Google li ze33emni.. Sinon, ytwe7chek lkhir ou rrba7.
Chnou gouglti?
Ana yallah klit wa7ed cesarCésar de Zak.
MdrrrrrrNon la dermato
Je suis là juste derrière toi187501
Il a écrit « qui es-tu » ou « où es-tu »?Je suis là juste derrière toi
J’ai lu ou es tuIl a écrit « qui es-tu » ou « où es-tu »?
Qui es tu ?Il a écrit « qui es-tu » ou « où es-tu »?