Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien envie de me poser en terrasse :sournois:

Maintenant il faut dire "courage" en hiver pour affronter le froid et "courage" en printemps/été pour pas succomber à la tentation de pas bosser

Mouchkila :D

A777 terrasse, lunette de soleil, journal..
je dis journal car cela permet de profiter de l'ambiance entre deux articles , siroter sa boisson ...
un livre c'est mieux sur un transat au jardin/parc ..

T’as beau leur dire mais ça rentre dans une oreille ça ressort de l’autre
Le pire tu leur dit arrête la graisse à traire mais elles te répondent nan mais je veux être bien bronzée y’a que ça qui marche ...
Idem ma pote qui vient de faire un peeling à cause des dégâts du soleil (tâches) et qui me sort « ça me saoule je vais devoir mettre de l’indice 50 pendant 3 mois »... bah justement c’est bien en plus tu bronze même avec un indice élevé ...
Je me rappelle de ceux qui comprenaient pas que je me mette du 50 pour le visage... « halala mais tu vas pas bronzer!! » blablabla
De 1, on bronze même avec du beau 50 et de 2... je regrette de n’avoir pas mis du 50 sur le reste du corps même si hamdolilah j’ai rien eu de grave.
Le pire ce sont certains babtous qui pensent qu’on a une peau à la Robocop qui ne craint rien car on est maghrébins :claque:
Ils te disent ça en s’étalant bien la graisse à traire mdrrrrr
Hier je suis allée voir un dermatologue (une jeune rebeu hyper sympa et très pro)... mon grain de beauté qui a un peu grossi n’est pas un mélanome OUF.
J’étais entrain de flipper.

Je me rends compte que j'ai pas du tout le même fonctionnement que la plupart des filles que je connais
elles font les filles super discrètes sur leur vie amoureuse, prennent des distances
moi quand j'ai quelqu'un dans ma vie, je sollicite encore plus mes copines que d'habitude pour lleur raconter mes mésaventures, demander conseil. Je suis trop niya, parce qu'elles elles lâchent pas un mot, et t'apprends comme tout le monde qu'elles font leur hlel dans 3 semaines
Lol Jsuis comme toi
J’avais une bonne amie qui, m’a dit de but en blanc « je t’invite à mon mariage... j’avais une marge de même pas 2 semaines.
Elle ne m’avait jamais parlé de ce gars.
Même lui avait l’air gêné quand j’en l’ai rencontré le jour du mariage (va savoir ce qu’il avait entendu sur moi).

Suite à ça et autres (j’en avais parlé sur Bladi) j’ai été radicale... j’ai bloqué son numéro.
Lma o chtaba !

Je me rappelle de ceux qui comprenaient pas que je me mette du 50 pour le visage... « halala mais tu vas pas bronzer!! » blablabla
De 1, on bronze même avec du SPF 50 .
En parlant d’indice 50, kiko a sorti une poudre idéale pour l’été
Elle protège tout en donnant bonne mine

Pièces jointes

• DA95D510-20C3-415A-A760-45C0C9028974.jpeg
    DA95D510-20C3-415A-A760-45C0C9028974.jpeg
    105 KB · Affichages: 15
  • 5F6BF901-0F47-4D2E-937B-D41D40D33C28.jpeg
    5F6BF901-0F47-4D2E-937B-D41D40D33C28.jpeg
    67.3 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses